Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neostrata aha 15
k
21 janvier 2009 23:59
salut à tous
voila cela fait quelques temps que je cherche la crème neostrata aha 15 mais je ne le trouve pas dans les pharmacies pour cause de suspension de ce produit et sur internet c'est rupture de stock.
je voulais savoir comment faire pour me la procurer ou si quelqu'un a réussit de se la procurer sur internet
j'aimerais bien connaitre comment faire........
merci de me répondre
a+
n
22 janvier 2009 11:29
j'utilise aussi cette crème, mais pas la meme concentration.
je l'ai acheté en septembre sur le net, là jsais pas si tjs dispo.
si tu veux, je recherche le site en question.
n
23 janvier 2009 19:12
ben je crois que tu as raison, c en rupture sur le net, donc surement en pharmacie aussi.
tiens moi au courant, si tu as un tuyau.
merci
k
26 janvier 2009 20:53
salam alikoum
merci de m'avoir répondu nadia
c'est bon je viens de la recevoir aujourd'hui je l'ai commandé sur internet dans une pharmacie belge
n
27 janvier 2009 11:55
ben ça m'intéresse aussi, car mon ancien site ne la fait plus.
tu peux me donner ton site stp.
b
27 janvier 2009 15:04
a qoi sert cette creme svp?
k
27 janvier 2009 15:14
salam nadia
alors comme je t'ai dis c'est une pharmacie belge et donc le site c'est www.newpharma.be
par contre c'est un peu cher car il y a le prix de la livraison aussi.
la crème m'est revenu environ 45€ dont 10€ de frais de port.
donc voila
bonne journée.
m
27 janvier 2009 15:23
ce pdt est ephemere est agressif pour la peau.a cause de ça j'ai des rougeurs au visage
n
27 janvier 2009 15:52
Merci kadouja,

dis moi tu utilise le pot ou le tube?
moi j'utilise le pot et ça me dure vraiment longtemps.

sinon tu l'as reçu rapidement?
k
27 janvier 2009 23:01
salam
moi c'est la première que je l'utilise et j'ai donc commandé la crème plus qui est en tube.
je ne savais pas qu'il existait le pot mais maalich je me contente du tube et puis on verra par la suite les résultats.
k
27 janvier 2009 23:05
salam.

moi c'est la première fois que je l'utilise et j'ai donc commandé la crème plus qui est en tube.
je na savais pas que cela existait en tube mais maalich j'utilise le tube et puis après on verra les résultats que cela donnera inchallah.
S
28 janvier 2009 10:34
j'ai regardé sur internet et les avis sont favorables avez-vous remarqué une amélioration et une disparition des cicatrices?
n
28 janvier 2009 10:45
une amélioration de la peau des les 1ers jours.
tu te lèves le matin avec une peau plus lumineuse et un teint plus frais.
ensuite avec le temps, tu as une belle peau bcp plus jeune.
perso, je fais une cure tous les ans en hiver jusqu'au premier rayon de soleil. car on la déconseille avec une exposition solaire.

voilà les filles
m
28 janvier 2009 11:25
à quoi sert cette crème plus exactement?
n
28 janvier 2009 12:12
c une crème anti age au départ, elle m'a été precrite par le dermato pour de l'acné et des points noirs.
et depuis que j'ai vu les résultat, je l'ai adopté en crème de nuit.

voili voilà
m
25 décembre 2010 15:58
Bonjour,

Cette crème efface t'elle les cicatrices?
Qu'elle modèle achetez-vous???


Merci
n
2 janvier 2011 14:58
slm je lai trouver sur newpharm.be un truk comme sa

je lai payer ds les 45 euros et ya une pharmaci a colombe je c pa si t a coter qui la vend

je lai essayer pour mes bouton aucun effet

jen ai parler a une pharmacienne qui ma di que c t plus pour les cicatrice et les point noir

elle ma di kel faisait une cure de 7 jour tout les hiver ms que la peau rougit et peu bruler dc attention au peau sensible voila bisous
s
10 janvier 2011 23:41
salam

je voudrais tésté cette créme bcp d'avis positif sur le net !! j'ai des boutons depuis mon accouchement je ne sais pas a koi c'est du sa me pertube en tout cas j'ai l'impression de ne voir que sa sans compter le nombre de fois ke je me regarde dans un miroir par jour bref acctuelement je suis la gamme de vichy anti imperfection + du rubozinc pas d'amélioration j'ai limpression que c pire !!

alors donner moi vos avis et votre éxpérience sur l'acné car j'ai pas envie de mettre 30euros dans le vent encore une fois
f
11 janvier 2011 17:03
salut les filles,

moi aussi je prenais cette crème et elle est très bien, mais je ne la trouve pas, OOhh minouche j'habite pas loin de colombes peux tu me dire dans quelle pharmacie je peux la trouver stp ?

Merci beaucoup et bonne journée !
13 janvier 2011 18:44
je l ai achete par internet mais pas de resultat c est pas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook