Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nénéttes help please , cire grrrrr !!!
w
wiz
15 juillet 2007 11:28
salam les filles tongue sticking out smiley

j'ai un soucis je me suis épilée à la cire et me voilà toute rouge presque brulée au nieau des sourcils , j'ai mis de la vaseline mais rien y fait ça fait déjà 24 h et ça part toujours pas ça me stresss !!!!!

vous avez une solution pour accélerer les choses .

Chokrane d'avance
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
15 juillet 2007 11:34
De la Biafine peut-être ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
w
wiz
15 juillet 2007 11:34
Citation
mimissy95 a écrit:
De la Biafine peut-être ...


c'est ce que j'ai fais je me suis tartiner mais rien à faire crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
15 juillet 2007 11:35
MOI AUSSI JAURAIS DIT DE LA BIAFFINE
bon courage
m
15 juillet 2007 11:36
Citation
wiz a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
De la Biafine peut-être ...


c'est ce que j'ai fais je me suis tartiner mais rien à faire crying(


hummmmmmmmmm peut-être des glaçons alors ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
15 juillet 2007 11:39
salam,
attend encore un peu.
Si ça donne un effet de "brulure" continue a mettre de la biafine et ça s'en ira inchaAllah winking smiley
l
15 juillet 2007 11:44
nahri tu t bruler o 1er degré ou quoi, bizarre, ouais biafine mais si ça persiste consulte un médecin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 juillet 2007 11:49
tu as du bien te bruler eh bien va voir un medecin si sa sestompe pas dici demin
w
wiz
15 juillet 2007 11:57
snif snif jte jure on se cherche des noises toutes seules comme dit ma mére crying( merci les filles je vais essayer le glaçon... oui je pense que je me suis quand meme un peu brulée mais il parait que ça part
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
G
15 juillet 2007 13:13
zit argan!
l
15 juillet 2007 13:22
il faut soufrir pour etre belleevil

désolée pas d'idée....
j
15 juillet 2007 13:33
salam


de la cire sur les sourcils? Oh aie ça doit faire mal au niveau des paupieres!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 juillet 2007 13:58
HOMEOPLASMINE!!!!

Il y a pas mieux. Je m'étais brulé au niveau de la lèvre supérieureye popping smiley, grace à ça c'est partiwinking smiley
p
15 juillet 2007 14:37
gros sel + citron , et après expose toi au soleil evil


ou alors glaçons + biafine + repos grinning smiley


choisis ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
15 juillet 2007 15:38
c haram de s'epiler les sourcils!!!! dieu t'as puni!!!!lol(tm)
b
15 juillet 2007 19:08
Citation
amina-a a écrit:
c haram de s'epiler les sourcils!!!! dieu t'as puni!!!!lol(tm)

Lol t'as raison!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook