Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nems au crevette
p
22 janvier 2009 15:15
c trés bon excellent mm je remerci leila110 du forum table des mouslimates qui a donner la recette
pour celle qui veulent bien attendre je la metrais dans mon blog et je vous mettrez le lien d'ici peu en attendant voici la photo :

[img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/14/96/hpim0210.jpg[/img]
:D
22 janvier 2009 16:11
L'imange ne m'a pas suffitgrinning smiley
Puis avoir la recette stp et par la même occasion, peux mettre le lien de ton blog dans ta signature, car je suis souvent à sa recherchegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
23 janvier 2009 01:25
Citation
ba_ssma a écrit:
L'imange ne m'a pas suffitgrinning smiley
Puis avoir la recette stp et par la même occasion, peux mettre le lien de ton blog dans ta signature, car je suis souvent à sa recherchegrinning smiley


la recette d'ici demain et le lien bin c pas autorisé ds la signature
:D
k
23 janvier 2009 12:09
slm

on fait comment pour voir ton blog....stp

et vivement la recette...detailer stp car je ne suis pas une gde cuisinieres confused smiley

bye bye
p
23 janvier 2009 14:33
Citation
kaoutar77 a écrit:
slm

on fait comment pour voir ton blog....stp

et vivement la recette...detailer stp car je ne suis pas une gde cuisinieres confused smiley

bye bye

bien si ça peut te rassurer faut pas étre une super pro pour les réussir ses nems !!
je vous la mets ds la journée c promis
:D
p
23 janvier 2009 22:54
voilà le lien de la recette et de mon blogito :

[delicieusement.canalblog.com]
:D
z
29 janvier 2009 15:18
salam
j ai mangé dernierement chez des gens des nems légumes avec une sauce dessus assez sucré très bonne on aurait dis du miel ou sucre. j ai pas osé demander ce que c'etait. vous avez une idée les hadgates.smiling smiley merci
p
29 janvier 2009 15:39
c pas la sauce soja sucrée ?!
:D
z
29 janvier 2009 15:56
la sauce soja est foncé non? celle ci etait clair et il y a avait des petites lamelles mais très fine de piment rouge
p
29 janvier 2009 22:19
je croi que c ça

je c ke les chinois me vende 2 sauce en général une trop bonne sucrée et '(autre un peu plus aigre
:D
z
30 janvier 2009 08:26
ok merci je vais voir ds les supermarchers. gros bisous a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook