Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nekkacha
r
24 janvier 2008 10:16
y a t'il des nekkachate sur se site (professionnel ou amatrice smiling smiley)?

faite nous montré vs photos si vous en avezsmiling smiley

moi j aime trop le henna, je suis encore amatrice lolll mais je me débrouille smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
24 janvier 2008 10:35
oui moi il marrive de le faire a des mariée...........di moi comment faire et jte met kk foto!je sais pas comment sa marche!perplexe
r
24 janvier 2008 10:36
ben alors y a personne?

bon je me lance avec un essaismiling smiley ne rigolez pas j ai bien précisé que c est un essaigrinning smiley

il me faut des mains pour m'entrainer si vous etes motivez ;

[hiboox.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
24 janvier 2008 10:37
Pour un début c est pas mal du tout ma petite rajaouia In love
f
24 janvier 2008 11:10
moi, je l'étais mais j'ai arrêté sad smiley parce qu'il met arrivé un truc de dingue et depuis plus touche au hénée pour nekkache...

mais j'aimes bien qu'on me le fasse In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
24 janvier 2008 11:26
henneje sais pas si c komsa komsa kon fait mais bon..............puisk personne ne ve me faire montrer!!!!crying(
a
24 janvier 2008 11:43
ah c bon g reussi!!!!!!!!!!!!!et en plus tte seule!!!!lol pour voir la foto clik sue le lien"henne" au debut de phrase.voila!Clap
a
24 janvier 2008 11:48
fatima-84 keskil té arriver??????????????????,,
24 janvier 2008 12:05
je l'ai fait pendant un temps aussi mais je n'ai malheuresemen rien a vous montrer pour l'instant vu qqu ej en'en fait plus

ahlama006 tbarkelah hlik pour le khaliji parcontre et ca n'engage que moi mais le henné aux pieds qui montent jusqu'au genou je trouve ca vraiment vulguaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 12:06 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 janvier 2008 12:08
allah i berek fik...............mais pour le henne au mollet,c chak1 c gout!!!!!!je suis obliger de faire au cliente ce quel aime..........smiling smiley!en plus sa marche super bien l'été!
24 janvier 2008 12:12
c clair la ciente est reine winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 janvier 2008 12:25
hello rajoua
pour un premier essai c est pas mal
tu es sur quelle ville ?je te trouverai des mains si tu es a coté
bisous et entraines toi c est comme ca que tout metier rentre
r
24 janvier 2008 15:06
salam les filles

ahlame66 machaAllah c est super beau In love

sarah 29 je suis dans l'oise, prete moi tes mains grinning smiley

dania-hania merci c est gentil hbibayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
24 janvier 2008 15:10
Salam smiling smiley

Moi je suis egalement Nekkacha, incha'Allah je vous montrerais des photos prochainement smiling smiley
c
24 janvier 2008 15:35
Najlita, on veut tes photos!
n
24 janvier 2008 15:49
salam smiling smiley

rajaouia je te prête mes mains et mes pieds si tu veux smiling smiley

je veux bien servir de cobaye à qui le veut grinning smiley

en tout cas tbarkellah 3likoum thumbs up
d
24 janvier 2008 15:59
Moi je suis prete a preter mes pieds....
r
24 janvier 2008 16:06
ok mesdames j arrive .......grinning smiley

nahemayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
24 janvier 2008 16:47
Bravo raja, c'est pas mal du tout pour une première!
N
24 janvier 2008 19:47
Salam smiling smiley
Incha'Allah avec plaisir, je dois récuperer des photos d'une mariée que j'avais nekkach il y a quelques mois déjà, je vous les montrerais bi idni'llah smiling smiley
Je pense jamais à photographier ce que je fais ! moody smiley grinning smiley
Citation
coccinel a écrit:
Najlita, on veut tes photos!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook