Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nekacha Arca Henna
t
6 avril 2012 14:27
Slt Bye

Etant désespérément à la recherche d'une nekacha depuis quelques mois je suis tombé sur le site ArcaHenna . Elle propose des prestations aux tarifs variables en fonction de ce que l'on veut; entre 80€ et 250€. De plus géographiquement c'est assez proches de chez moi ...
Mais malheureusement je ne trouve aucun avis sur le net Heu

Est-ce que quelqu'un à déjà fait appel à elle ??

C'est vrai que les prix pratiqués sont assez élevés, mais sur le forum je lis tellement de mauvaises aventures avec les nekachas que je n'ai aucune confiance concernant ces pseudos professionnelles payées au noir que l'on trouve sur facebook
H
6 avril 2012 14:41
Tu es sur quelle région? Car je connais une nekacha qui a l'air super! Mais je t'avoue ne l'avoir jamais essayé. Par contre, elle travaille avec une negaffa reconnue dans la région donc je suppose que c'est un travail de pro. D'ailleurs son site montre des photos vraiment très jolie...
t
6 avril 2012 15:10
Je suis de Lille, c'est quoi le site ?
s
7 avril 2012 10:09
Coucou alors moi javai hesiter avec beaute d'orient douai lille.tape sur fcbook.ma negafa la connaît et elle fait d'super truc.moi je la prend pas car j'habite trop loin de lille et ca me faisait cher les frais de deplacements.
H
7 avril 2012 11:56
Je t'envois ca par MP
n
9 avril 2012 18:31
Je pense que tu peux foncer elle est vraiment pro. Après tous les sites que j'ai vu et celles que j'ai vu à l'oeuvre les nekachates que j'ai le plus apprécié sont arcahenna, ouafae henna et Yael.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook