Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neil Armstrong et la lune
M
24 juillet 2018 18:27
A t'on vraiment marche sur la lune ?
bcp de monde ne pense pas et trouve un grand bizzare dans cette histoire.
la technologie des annees 60 etait tres mediocre pour mettre un homme sur la lune.
si c'etait vrai, pourkoi on a jamais retourne a la lune?

s
24 juillet 2018 18:40
C'est du mito

Déjà ça colle pas avec la date de naissance
Armstrong est né en 1971, bien après la soi disant expédition et il a été contrôlé positif.

De toute manière si c'est vrai, le premier à avoir marché sur la lune est belge, il s'appelait Tintin.
A
24 juillet 2018 18:52
Plus le temps passe moins j'y crois, rien que le fait de sortir de la ceinture de van Allen aurait détruit les astronautes.

Aujourd'hui même on a pas de quoi se protéger des radiations du soleil...
a
24 juillet 2018 19:00
Oh
mais tu raconte quoi
tu confond avec lance le cycliste
ptdr
Citation
srnit a écrit:
C'est du mito

Déjà ça colle pas avec la date de naissance
Armstrong est né en 1971, bien après la soi disant expédition et il a été contrôlé positif.

De toute manière si c'est vrai, le premier à avoir marché sur la lune est belge, il s'appelait Tintin.
S
24 juillet 2018 19:01
ptdr Punaise, je me demandais ce que tu racontais, j'ai mis du temps à comprendre que c'était du second degré ...
Citation
srnit a écrit:
C'est du mito

Déjà ça colle pas avec la date de naissance
Armstrong est né en 1971, bien après la soi disant expédition et il a été contrôlé positif.

De toute manière si c'est vrai, le premier à avoir marché sur la lune est belge, il s'appelait Tintin.
24 juillet 2018 19:04
Finalement, les doses reçues lors des missions lunaires — incluant la traversée de la ceinture et l'exposition aux rayonnements cosmiques — furent relativement faibles. Les astronautes d'Apollo 14 furent les plus exposés avec une dose absorbée au niveau de la peau de 1,14 rad soit 11,4 milligrays3. En considérant un facteur de pondération pour la peau de 0,01 et un facteur de pondération pour les rayonnements de 20 (cas le plus pénalisant), les astronautes d'Apollo 14 ont reçu une dose de 2,24 millisieverts ; par comparaison, la limite annuelle pour les travailleurs du secteur nucléaire en France est de 20 millisieverts4


Citation
Adnane84 a écrit:
Plus le temps passe moins j'y crois, rien que le fait de sortir de la ceinture de van Allen aurait détruit les astronautes.

Aujourd'hui même on a pas de quoi se protéger des radiations du soleil...
J
24 juillet 2018 19:06
N'importe quoi, Armstrong est né en 1901 et mort le 6 juillet 1971, c'est pour ça qu'il est mathématiquement impossible qu'il ait alluni le 20 juillet de cette même année. On se demande bien d'ailleurs pourquoi un trompettiste irait sur la lune, il n'y a pas d'air donc pas de son

Tintin a marché sur la lune bien après Cyrano de Bergerac vers 1650, il en parle dans
L'Histoire comique des États et Empires de la Lune est un conte initiatique relatant un voyage. Un livre sympa, je conseille à personne

On peut discuter sérieusement de ce sujet mais arrête de donner des fausses informations d'entrée, merci d'avance


Citation
srnit a écrit:
C'est du mito

Déjà ça colle pas avec la date de naissance
Armstrong est né en 1971, bien après la soi disant expédition et il a été contrôlé positif.

De toute manière si c'est vrai, le premier à avoir marché sur la lune est belge, il s'appelait Tintin.
24 juillet 2018 19:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En plus, il était Noir. L'Amérique des années 60 ne l'aurait pas permis. Pour passer à la télé, faire un truc bidonné (c'est comme jouer de la trompette ou chanter), ça va.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
24 juillet 2018 19:29
Salam y en a qui sont sur la Lune sans même prendre une fusée
X
24 juillet 2018 19:37
Posteur, que cherche tu a démontré ?
Citation
Marocky a écrit:
A t'on vraiment marche sur la lune ?
bcp de monde ne pense pas et trouve un grand bizzare dans cette histoire.
la technologie des annees 60 etait tres mediocre pour mettre un homme sur la lune.
si c'etait vrai, pourkoi on a jamais retourne a la lune?

24 juillet 2018 19:41
En même temps ça serait pas la première fois qu'on nous raconte des salades.
X
24 juillet 2018 19:44
Les quelles ? perplexe
Citation
undeuxtrois a écrit:
En même temps ça serait pas la première fois qu'on nous raconte des salades.
24 juillet 2018 20:12
[www.cercledesvolontaires.fr]

Je rajouterai pour ma part le 11 septembre.

Entre autres.
Citation
Xtrao a écrit:
Les quelles ? perplexe
24 juillet 2018 20:41
J'accepte mieux cette fiction. grinning smiley
Citation
srnit a écrit:
C'est du mito

Déjà ça colle pas avec la date de naissance
Armstrong est né en 1971, bien après la soi disant expédition et il a été contrôlé positif.

De toute manière si c'est vrai, le premier à avoir marché sur la lune est belge, il s'appelait Tintin.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
X
24 juillet 2018 20:55
On sait pas qui est derrière le 11 septembre, mais une chose est sûr toutes les personnes qui ont commis ces atrocités ont un nom arabe.
Citation
undeuxtrois a écrit:
[www.cercledesvolontaires.fr]

Je rajouterai pour ma part le 11 septembre.

Entre autres.
24 juillet 2018 21:16
Les pions oui, les commanditaires j'en suis pas sur
Citation
Xtrao a écrit:
On sait pas qui est derrière le 11 septembre, mais une chose est sûr toutes les personnes qui ont commis ces atrocités ont un nom arabe.
M
24 juillet 2018 23:41
le topic est tres simple, mais pourkoi vous le compliquer ?
l'homme a til ou pas marche sur la lune ?
question tres simple.
je pense pas.
film Hollywood de Naza.
25 juillet 2018 09:56
c'était de l'humour.... second degré.. winking smiley


Citation
JuanOne a écrit:
N'importe quoi, Armstrong est né en 1901 et mort le 6 juillet 1971, c'est pour ça qu'il est mathématiquement impossible qu'il ait alluni le 20 juillet de cette même année. On se demande bien d'ailleurs pourquoi un trompettiste irait sur la lune, il n'y a pas d'air donc pas de son

Tintin a marché sur la lune bien après Cyrano de Bergerac vers 1650, il en parle dans
L'Histoire comique des États et Empires de la Lune est un conte initiatique relatant un voyage. Un livre sympa, je conseille à personne

On peut discuter sérieusement de ce sujet mais arrête de donner des fausses informations d'entrée, merci d'avance
25 juillet 2018 09:57
Oui, l'homme a marché sur la Lune.

Ça fait peut-être chier ceux qui n'aiment pas les US (ce qui se défend très bien), ça n'empêche pas que c'est bel et bien le cas, acceptez-le

Si tu as un problème avec eux, critique leur politique, ne nie pas des faits
Citation
Marocky a écrit:
le topic est tres simple, mais pourkoi vous le compliquer ?
l'homme a til ou pas marche sur la lune ?
question tres simple.
je pense pas.
film Hollywood de Naza.
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juillet 2018 10:08
[www.futura-sciences.com]

[culturesciencesphysique.ens-lyon.fr]

[www2.cnrs.fr]


Si le débat n'est pas éteint, on pourrait évoquer les 400.000 personnes qui ont collaboré de près ou de loin au programme, et les 20.000 entreprises privées qui y ont participé (voir ce bilan du centre Langley). Sacré hoax, quand même. On peut aussi remarquer que le canular a duré trop longtemps. Pourquoi tant de missions si toutes étaient fausses ?


Citation
Marocky a écrit:
le topic est tres simple, mais pourkoi vous le compliquer ?
l'homme a til ou pas marche sur la lune ?
question tres simple.
je pense pas.
film Hollywood de Naza.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook