Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neil armstrong devenu muslim??
c
24 février 2008 22:21
Salam

je voulais savoir si c'est vrai ce kon dit k neil armstrong a entendu lappel a la prière kan il est arriver sur la lune??
h
24 février 2008 23:23
merci de donner une réponse ça m'intéresse aussi
25 février 2008 01:14
neil armstrong a formellement nié cette rumeur
c
25 février 2008 12:06
Citation
oum_sarah a écrit:
neil armstrong a formellement nié cette rumeur

est-ce que tu as une preuve de ce que tu avances????
l
25 février 2008 16:55
Salaam Aleikom

Al-Ahram, le plus grand journal égyptien, a rendu compte 29 avril 1983 les nouvelles passionnantes au sujet de l'astronaute Neil Armstrong. Tout en marchant sur la lune, il dit, Armstrong avait censé entendu des appels étranges dans une langue il n'a pas compris. Il a bientôt oublié l'incident. Cependant, Al-Ahram continu, il a entendu les mêmes appels encore quand il visitait le Caire. Quand il a demandé ce qu'étaient elles, il a découvert qu'elles étaient l'appel musulman à la prière. Immédiatement Armstrong converti en Islam. Vous pouvez imaginer l'excitation une telle nouvelles apportées à beaucoup de pays musulmans.

Ahmad Bahgat, un chroniqueur musulman en Al-Ahram, commenté l'incident. Il a dit que même s'il n'y avait aucune vie sur la lune, les jinn musulmans pourraient retentir l'appel à la prière là.

Bahgat, cherchant à confirmer l'histoire pour ses lecteurs, a demandé l'ambassade américaine au Caire s'ils pourraient localiser Armstrong. Par téléphone, le chroniqueur a interviewé l'astronaute, qui a nié l'histoire.

Armstrong n'avait jamais entendu d'aucune appel sur la lune, et n'est jamais converti en Islam. Bahgat a fait ces excuses à la toute dernière page en petite lettres avec le rapport de son entretient en Al-Ahram de 26 mai 1983 .

Le père du mensonge est Iblis, Chaitan!


tôt ou tard chaque mensonge ou péché sera mis en grand lumière est c'est uniquement Dieu qui jugera!



30 Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui. 31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. 33 Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d`Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres? 34 En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. 35 Or, l`esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours. 36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres

[www.biblija.net]

réflechiez sur le mensonge et La Vérité

le juste
k
25 février 2008 19:11
On a même dit que le capitain costeau etait musulman aussi. alors que c'est faut.

As t on besoin que des personnalités connu soit musulmans pour avoir la foi ??
c
25 février 2008 19:31
Citation
kmelcasa a écrit:
On a même dit que le capitain costeau etait musulman aussi. alors que c'est faut.

As t on besoin que des personnalités connu soit musulmans pour avoir la foi ??

Ce n'est pas le problème, il s'agit juste de confirmer ou d'infirmer un fait
k
27 février 2008 00:53
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
On a même dit que le capitain costeau etait musulman aussi. alors que c'est faut.

As t on besoin que des personnalités connu soit musulmans pour avoir la foi ??

Ce n'est pas le problème, il s'agit juste de confirmer ou d'infirmer un fait

En quoi ca va t'avancer qu'une personne est entré dans l'islam ou a quité l'islam ?

j'ai remarqué il y'a que les musulmans qui sont friants de ce genre de nouvelles peu sures ....
k
27 février 2008 12:16
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
On a même dit que le capitain costeau etait musulman aussi. alors que c'est faut.

As t on besoin que des personnalités connu soit musulmans pour avoir la foi ??

Ce n'est pas le problème, il s'agit juste de confirmer ou d'infirmer un fait

En quoi ca va t'avancer qu'une personne est entré dans l'islam ou a quité l'islam ?

j'ai remarqué il y'a que les musulmans qui sont friants de ce genre de nouvelles peu sures ....

c'est la politiqua toutes ces histoires pour perpetuer un mode de reflexion, une soumission plus facile et des dictatures plus fortes; mais le plus terrible c'est le deficit de la raison chez nous, parceke ce genre d'histoire crée la schizophrénie chez les gens tellement on est incapable de prouver notre place dans la dynamique de l'histoire depuis quelques siecles deja, alors on s'attache a des breches comme ces histoires, ca nous aide à nous dire qu'on ira au paradis et eux en enfers, nous on est des muslims et eux des kouffars, et toutes les abradacabra du genre.

l'islam est une religion de raison, de savoir, de doute, de sagesse et il ne faut pas le transformer en un apanage pour l'alienation des hommes.

au fait Britny Spears elle aussi veut se convertir apparemment grinning smiley
s
29 février 2008 01:25
tout n est que pure speculation.....j avais vu un reportage sur justement cette rumeur concernant la conversion de cousteau a l islam, une enquete a ete menee jusque sa tombe. pas de sepulture musulmane. Aussi, si tel aurait ete son souhait, pourquoi ses enfants ne l ont pas exauce...pas besoin de personnalites mediatiques....pour savoirf que l islam est une belle religion.
Quant a britney, elle a toujours sur la provoc', c est son gagne pain, sortir avec un musulman aux states etait juste un cup de marketing, ni plus ni moins....
l
29 février 2008 18:12
pourquoi tant de mensonge et de tant de hypocrisie où se trouve la racine de tout cela??

on dirai que il y a un mal être, et que ils ont besoin d'autre choses pour être rassuré de leur foi!

Pourrait-il que ... tout est un grand mensonge!

Satan est le père du mensonge. c'est lui qui veut décevoir la création avec tout les moyen possible!
c'est lui qui fait des photo copie collé plaqué avec des fautes de frappes pour enfin être démasqué!

l'unique vrai Dieu est saint - pur - honnête et juste!!
b
2 mars 2008 18:09
BONJOUR

Que c est beau de trouver une occasion de critiquer les musulmans !mais qui lance ces infos?
c est une tactique connu de la propagande sovietique utilisee par le KGB :
On lance une fausse infos on la fait propager ;apres un certains temps; et une fois avalee par la population ,on dement en demontrant que cette infos etait bien sur fausse!et puis la recuperation ce que faisait certains ici!pourquoi prendre des risques de dire de mesonge sachant qu il est verifiable et que les ennemis de l islam sont à l ffut d une critique?Pourquoi prend t on ce risque
à moins qu on soit debile ?ca nous avance à quoi??
Celui qui a evoque l histoire d amstrong pourquoi n at il pas parle de Mohamed ali ou CAT STEVENS
YUSUF ISLAM.....!!!!Parcque c est vrai donc ca rentre pas dans la these propagandiste!
le juste dit :
"Pourrait-il que ... tout est un grand mensonge! "
voila l objectif d une simple infos dont on ne sait pas l origine on finit par dire :TOUT EST FAUX
c est la malhonnetete intellectuelle , et un argument precaire et miserable.
bie à vous
l
2 mars 2008 20:04
reponse à Bienveillant


Citation
le juste a écrit:
Salaam Aleikom

Al-Ahram, le plus grand journal égyptien, a rendu compte 29 avril 1983 est ce que ce journal est un journal du KGB???????????????????????????????perplexe

Ahmad Bahgat, un chroniqueur musulman en Al-Ahram, commenté l'incident. Il a dit que même s'il n'y avait aucune vie sur la lune, les jinn musulmans pourraient retentir l'appel à la prière là.
EST-CE QUE ce chroniqueur musulman est un agent du KGB???????????????Oh

et ensuite 3 mois plustard quand l'affaire à fait le tour du monde on donne des excuse sur la dernière page et en petite lettres???????????????moody smiley

c'est une hypocrisies monstre!
mAIS DANS QUEL BUT????????????

Aujourd'hui les ignorent savent une seule chose que Neil Amstrong à entendu L'appel à la prière sur la lunne!!

qui connait les vrais détails de cette histoire???????????eye popping smiley

uniquement une poingé des gens, le mensonge est bien rependu dans le monde entier, comme avec l'affaire Cousteaux qui a trouvé un courant d'au salé et un autre douce dans la mer qu'on retrouve dans le Coran;

moi même en 1997 il y a un collège musulman qui me racontait ces deux histoire pour me faire convertir à l'Islam, mais grâce à Dieu j'ai tenu bon car j'étais ignorent, mais beaucoup d'autre tombe ans le mensonge.

c'est grâce à internet qu'on peut faire des recherche plus ou moins sur, ar rien est sur sur ce monde actuelle!

Ce n'est pas un gars du KGB qui ma dit la vérité!!!?????thumbs down
b
2 mars 2008 22:31
salut
j ai jamais dit que le KGB qui a donne l infos .sI le journal alahram avait donne une fausse inforamtion alors c est ce derneir le responsable surtout le journaliste mais pas les musulmans?
moi,en tout cas je ne suis pas musulman parceque une telle personne mortelle est musulmane!
vous croyez que les gens changent de religion seulement parceque amstrong s est converti?
C est tres simpliste .seul DIEU qui guide au droit chemin qui il veut.
Mais sur le fond ,je vous rappelle que vous n avez pas encore repodu à mes questions concernat pas
un journal mais LA BIBLE!
- Si jesus etait DIEU alors pourquoi criat il sur la croix :ELI, ELI, LAMA CHABAKANI?
dieu dieu tu m as abandonne ????je lache pas le morceau ; la ce n est pas un journal ou un journaliste qui l as dit mais bien JESUs DIEU des chretiens . Allez faire un tour au forum ya d autre questions que j ai poseees,et j espere avoir une reponse .Voila le fonds et le secret des conversions des gens c 'est la logique et la preuve mais pas les rumeurs
bonne soiree
l
3 mars 2008 15:50
Salut Bienveillant,

La répose se touve dans le psaume 22

lit le psaume de David en tiers tu peux le retrouve à ce lien : [www.biblija.net]

dans le verset 4 Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d`Israël
PCQ Dieu est saint,Il ne peut pas fermer les yeux sur le péché, au contraire Il doit le punir.
Le Seigneur Jésus n'a jamais commis aucun péchés, mais il'sest chargé lui-même de la culpabilité des nôtres

à lire : 53 1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l`Éternel? 2 Il s`est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d`une terre desséchée; Il n`avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n`avait rien pour nous plaire. 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l`avons dédaigné, nous n`avons fait de lui aucun cas. 4 Cependant, ce sont nos souffrances qu`il a portées, C`est de nos douleurs qu`il s`est chargé; Et nous l`avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c`est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l`Éternel a fait retomber sur lui l`iniquité de nous tous. 7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n`a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu`on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n`a point ouvert la bouche. 8 Il a été enlevé par l`angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu`il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple? 9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu`il n`eût point commis de violence Et qu`il n`y eût point de fraude dans sa bouche. 10 Il a plu à l`Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l`oeuvre de l`Éternel prospérera entre ses mains. 11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d`hommes, Et il se chargera de leurs iniquités. 12 C`est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu`il s`est livré lui-même à la mort, Et qu`il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu`il a porté les péchés de beaucoup d`hommes, Et qu`il a intercédé pour les coupables.

Quand Dieu le juge s'est penché sur lui et a vu tout nos péchés accumulé sur le substitut innocent.
Il 'est éloigné de son Fils bien aimé(La Parole de Dieu et Esprit de Dieu)
et c'est cette séparation, qui a arracha à Jésus ce cri déchirant

Tu as bien dit comment Dieu peut : Dieu JESUs Dieu tu m as abandonne ????

Jésus est 100% homme et 100% Dieu chez nous Dieu est omniscience et omnipotent et omniprésent.
Jésus Christ a séparé VOLONTIEREMENT SON ESSENCE de Dieu pour se humilier et nous aimé et nous sauvé.l'humanité comme le prophète Essai 500 ans plustôt à annoncer, malheureusement les Juifs n'a pas cru ces paroles prophétiquess qui est écrit dans leur
livre saint encore toujours car Dieu ne modifie pas sa parole à sa guise!!!
Là à la croit Jésus a mit à mort por toujours tous les péchés qui nous séparait de Dieu, sela est aussi une répons pourqoui Adam ne pouvait pas résté au paradis! Dieu ne pouvait pas voire la faute unique de Adam.

Le péché sépare les hommes de Dieu et les hommes entre les hommes; Si tu dis le contraire alors tu es aveugle! J'éspères que sur ce point tu es d'accord!!

à +
k
3 mars 2008 16:56
c'est la peopolitisation de l'islam pure est dure...
rien à faire que telle ou telle personne soit musulmane,norvégienne,grecque,...chacun à le droit de choisir sa religion et de rester en paie!
c'est pas parce que neil armstrong est musulman qu'on aura plus la foi...
pourquoi les gens cherchent toujours à connaitre la vie des autres,qu'on connait même pas d'ailleurs...
a
17 mars 2008 19:11
je suis venu pour trouver une reponse a ma question mé je voi que c pas ici que je vais la trouver
a
25 juillet 2009 16:20
Je vois que personne ici ne comprends pourquoi il pose vraiment la question.
Imaginez vous sans l'atmosphère qui vous sépare des étoiles. Qu'il ait entendu des choses ou pas cela ne compte pas. Le simple fait d'avoir été dans cette situation est tout simplement magnifique. Au lieu de vous soucier de la confession de Neil Armstrong, vous devriez ouvrir les yeux et regarder autour de vous. Quel est exactement l'argent c'est un simple matériel créé par l'homme. Il n'a rien de spécial et rien de réellement utile. Je vous demande maintenant de regarder le ciel la nuit. Bien qu'il n y ait pas vraiment "d'action" dans le ciel on est captivé par sa grandeur et croyez le ou pas tout le monde peut passer des heures à regarder les étoiles sans vraiment s'ennuyer.
Vous devez vous dire que je suis une écolo barge qui ne sait pas de quoi elle parle mais regardez la nature comme l'on fait les scientifiques les plus dévoués à leur travail et vous serez émerveiller par ce que Dieu peut faire. Beaucoup des découvertes que vous ferez sont dans le coran.
p
25 juillet 2009 18:12
quoi pour cousteau c'était pas vrai ???????????????????????????????????????????????????????????
L
27 juillet 2009 02:11
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
neil armstrong a formellement nié cette rumeur

est-ce que tu as une preuve de ce que tu avances????

as tu demandé la preuve du contraire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook