Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il neiiiiiiiiiige !!!
D
2 janvier 2017 13:00
Salam A3leykoum la famille,

Il neiiiiiiiiiiiiige ! Danse
(En même temps ça m'étonne pas vu où j'vis)

Du coup, ça change tous mes plans pour demain: j'étais censé avoir cours de 8 à 10h, puis aller en ville m'acheter quelques trucs, mais la neige me dit de ne pas y aller. Déjà ce matin en ouvrant la fenêtre de ma chambre (donc y'a pas longtemps vu que j'aime dormir... #Marmotte) le froid m'a mis une de ces claques... Nan même pas, une droite carrément.

Donc, flemme de sortir demain à 7h et quelques du sbah pour aller à la fac pour 2h de mécanique du point... Ill

Il fait quel temps chez vous ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 13:02 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
2 janvier 2017 13:02
La chance Chamsou Sabah crying(
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
D
2 janvier 2017 13:04
Bah la chance quand j'regarde depuis chez moi, c'est beau...

Mais après sortir, quand ça devient bien crade avec le passage des voitures, trams, bus etc... Pas beau. ptdr

Et voilà une raison qui explique pourquoi je ne sortirai pas demain. (nan j'rigole j'ai pris un trop mauvais rythme en dormant à 2h du mat et en me réveillant à midi voir 13h pendant tous les jours ces vacances)
Citation
BlackSheep a écrit:
La chance Chamsou Sabah crying(
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
2 janvier 2017 13:06
salem

ça va l' ADSL à haut débit ??? grinning smiley

bah moi il pleut , je n' aime pas la neige donc bon courage pr demain , et tu t' as cru que la neige etait une bonne excuse pour louper les cours ? oui c' est une très bonne excuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 13:06 par Sha Sha.
D
2 janvier 2017 13:08
Wa A3leykoum Salam madame hashtag de 10km de long grinning smiley

Ça va El Hamdoulillah et toi ma belle ? yawning smiley

Moi j'aime la neige mais que quand j'suis chez moi, sinon je déteste... Ah nan mais c'est mort, va falloir être plus convaincante pour que j'aille en cours demain ! En plus me lever à 6h45 alors que pendant les vacances j'me suis levée qu'à midi ou 13h... Flemme. Mdrr
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

ça va l' ADSL à haut débit ??? grinning smiley

bah moi il pleut , je n' aime pas la neige donc bon courage pr demain , et tu t' as cru que la neige est une bonne excuse pour louper les cours ? oui c' est une très bonne excuse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
2 janvier 2017 13:10
Salam

À Bruxelles aussi il neige, je me suis lève pour rien ce matin crying(
D
2 janvier 2017 13:11
Ah t'es Belge j'savais pas.

Mdrr meskin, t'as pas capté que c'était férié... Ça fait quoi de sortir dans la fraicheur hivernale pour rien ? whistling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

À Bruxelles aussi il neige, je me suis lève pour rien ce matin crying(
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
2 janvier 2017 13:18
Je savais que c'était fériés mais bon j'ai vue que certaines personne de ma famille qui travaillé je me suis dis que les bureaux étais ouvert et non

J'ai jamais eux si froid crying(


Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah t'es Belge j'savais pas.

Mdrr meskin, t'as pas capté que c'était férié... Ça fait quoi de sortir dans la fraicheur hivernale pour rien ? whistling smiley
F
2 janvier 2017 13:19
La neige c'est bien... quand tu vis en campagnegrinning smiley

En ville : la boue les chaussures tout mouillés, le marron les traces de pneus...Grrrr
D
2 janvier 2017 13:20
Eh bah nan ! Danse

Bah en même temps, on est hiver, faut bien se saper avant de sortir hein !
Citation
simba mez a écrit:
Je savais que c'était fériés mais bon j'ai vue que certaines personne de ma famille qui travaillé je me suis dis que les bureaux étais ouvert et non

J'ai jamais eux si froid crying(
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
2 janvier 2017 13:21
Justement, c'est pour ça que j'aime seulement quand j'suis chez moi...

En plus j'suis dans une grande ville, donc forcément avec la pollution, les camions, bus, trams... Ça devient crade. Ill
En campagne effectivement ça doit être très beau, surtout quand t'es isolée des routes trop fréquentées etc...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
La neige c'est bien... quand tu vis en campagnegrinning smiley

En ville : la boue les chaussures tout mouillés, le marron les traces de pneus...Grrrr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 13:27
Moi j'aime pas la neigethumbs down
D
2 janvier 2017 13:35
C'est joli pourtant... eye rolling smiley

Après j'préfère largement l'été, le soleil, la plage, les barbecues, les soirées avec la famille...
Citation
Lys36 a écrit:
Moi j'aime pas la neigethumbs down
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 13:47
ptdrpareil ou alors l'automne les forêts sont magnifiques...
D
2 janvier 2017 14:03
Ouais les forêts en automne c'est très beau ! thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Après comme dit, j'suis dans une grande ville, y'a des forêts aux alentours, mais j'y vais rarement. J'suis plus boutiques et après-midis avec des amies. grinning smiley
Citation
Lys36 a écrit:
ptdrpareil ou alors l'automne les forêts sont magnifiques...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 14:51
ouai ta vu c'est une legere neige mais bon
Citation
simba mez a écrit:
Salam

À Bruxelles aussi il neige, je me suis lève pour rien ce matin crying(
D
2 janvier 2017 14:55
Perso chez moi il neige encore, mais c'est léger. Le matin c'était plus fort c'était beau... eye rolling smiley
Citation
Muslim444 a écrit:
ouai ta vu c'est une legere neige mais bon
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 14:58
la chance a Bruxelles il neige qu'un jour sur la saison mdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Perso chez moi il neige encore, mais c'est léger. Le matin c'était plus fort c'était beau... eye rolling smiley
D
2 janvier 2017 15:00
Sérieux ?

Bah après j'ai l'impression qu'année après année, il neige de moins, donc bon... Là où j'vis on est habitué à la neige, on en a chaque année.
Citation
Muslim444 a écrit:
la chance a Bruxelles il neige qu'un jour sur la saison mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 janvier 2017 15:02
oui c'est ca , je me rappele quand j'étais petit il neigait beaucoup plus par rapport a maintenant
Citation
ImaneYCS a écrit:
Sérieux ?

Bah après j'ai l'impression qu'année après année, il neige de moins, donc bon... Là où j'vis on est habitué à la neige, on en a chaque année.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook