Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neguaffa khmissa retour noorprincesse
n
8 septembre 2012 17:24
Les filles je vais vous poster les details mnt pask g un peu de temps libre, jouvrirai des topics pr chak prestataires. Alors mon mariage cetai le 1er septembre et croyez moi si je vous dis ke cetai un mariage dial alf lila we lila grace a mes prestataires je commencerai par khmissa; alors une fois arrivee a la salle g trouver les neguafates dialha habillees et verte comm g voulu kanou dvt la porte en train dacceuillir nass avec les youyou et sla we slam apres dekhlouni b wahed lebssa verte et mida verte et lebnate en vert wawwwwwwwww magnifiques lebssa koulha perlee et led accessoires extra, pui 3emaria cartier et lbissa blan casse wawwwwww, puis le3cha avec une jaune exellente avec de tres tres tres jolies accessoires puis une malakia rouge avec accessoire houyam wa wwww pui fassia et la robe, jetai une reine tt le monde etai ebloui, donc pr celle ki compte prendre khmissa noor comme neguaffa vs avez fais le bon choix, pr les prix cetai 13 000 dhs voila pr neguaffa
n
8 septembre 2012 17:27
Vivement khmissa zwina hhhhh
t
8 septembre 2012 19:09
baaaaaaayna dakchi kan classe
j'imagine Zen
bsahteeeeeeeeeeeeek bsahtek bsahtek
m
8 septembre 2012 23:02
BSSEHTEEK NOOOOOUR HMDLH LI DAZ KOULCHI 3LA KHIIR/ wii khmissa je l'adooooooooooooooor dak les prix k'elle demande elle le mééééééééritte : ces tenues woooooooooooooww hta ana kouulchi 7ma9 3liiha w 3la koulchi dakchoi dialha
n
8 septembre 2012 23:06
Merci bcp tafraouitya tes adorable, oui maymariza rak jerebtiha khatiraaaaaa
M
8 septembre 2012 23:11
slpl nour wech lbasiha kbar wla sghar chiwa jai un eptite taille
m
8 septembre 2012 23:20
yjiwek a marvel mém nous nous sommes pas de graaande taille
n
8 septembre 2012 23:28
Lbasiha sghar standar yjiwek a marvel
M
9 septembre 2012 00:17
je suis 9ssira et mandich ni poitrine ni ktaf tu vois c pr cela je me souci pour lbayss dial negafat
j
9 septembre 2012 00:47
mabrouk nour heureuse pour toi
sinon pour khmissa tu m'as soulagée pcaq justement je compte la prendre, je l'ai appelé pour un RDv je passerai inchallah la voir mercredi. sinon je veux voir les photoooooooooooooos smiling smiley
k
9 septembre 2012 11:03
Bse7tek ma belle, tu nous rassure pr khmissa,j'ai hate de la recontrer et de voir ses lbasi et accessoirswinking smiley!meme si je ss perdue entre les commentaines sur elle et sur celles de dame de coeureye rolling smiley
m
9 septembre 2012 16:14
MARVEL Mém si ma3ndekch sder rah atssawbo lik tkt ayjiwek
M
9 septembre 2012 17:05
okmerci les filless
s
11 septembre 2012 17:38
noor stp! pdt que tu faisait ton entrée avec lmida pour lhenna, où était ton mari?
n
11 septembre 2012 21:02
Mon mari kane ba9i maja, derte doura bel mida seule yavai ke ma famille et mes amis pui je me sui installee pr faire lhenna et 3ad ja mon mari b dfou3 avec sa famille et amis
s
11 septembre 2012 21:03
merci noor!!
n
11 septembre 2012 21:04
Avec plaisir, les filles je suis en voyage une foi de retour je vs poste les photos
L
16 septembre 2012 23:39
Donc doura dial henna katesbek !!!mais si sa famille kbira ghayjiw ktar wach maydekhloch hta nhenni!?3ad yji kolchi?est ce que c etait ton choix ou bien khmissa qui ta dit de le faire avant mayjiw?
Ana je sai k henna katesbek tjrs le mariage!donc nheni 3ad emaria!!!
Mais reste la question sur les invites de mon cheri wach mayjiwch hta yjiw m3a mon cheri b tyafer ou ykedro yjiw avant!
s
16 septembre 2012 23:50
je me permet de te répondre. alors pour mon cas tous les invités seront dans la salle pour voir dekhla diali. 3ad après quand viendra le moment du dfou3 ils sortiront pour le chercher avec mon mari inchalah.
L
17 septembre 2012 11:57
Voila comme ca yhedro l dekhla dial henna et apres taykherji les tantes(les proches)pour dfou3 merci ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook