Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Négocier son prix avec quelques commerçants.
S
11 décembre 2019 00:18
Salam Aleykum,

J'aimerais me sentir moins seule mais je me permet toujours de négocier mon prix avec certains commerçants et ça marche toujours, je suis insistante, c'est du forcing un peu non ? xD La dernière fois ce que j'ai fais, j'ai sortis un sachet de pièces rouges, on m'a céder l'objet.
N
11 décembre 2019 01:01
Je pense t’as abuser, les pièces rouges ptdr
Ça dépend si c’est au marché tu peux tenter mais dans une boutique classique non je serais trop gêné de négocier. Ça peut fait penser à un homme qui négociait tout il est passé dans c’est mon choix, sa femme en avait marre, elle avait honte.ptdr
11 décembre 2019 01:48
Ca m'est déjà arrivé de négocier, mais pcq l'objet était décousu, ou un peu fissuré, ou ...
Donc un truc avec un défaut quoi.
et surtout un défaut que je peux réparer, coudre ...
S
11 décembre 2019 03:30
Personnellement, le forcing ,l nsistance jusqu'à à en être saoulante, ce n est pas l art de négocier.

Je suis curieuse de connaître l objet cédé avec des "pièces rouges " et surtout quel était la valeur réelle de l article whistling smiley

Après si le but était découler toute cette petite monnaie, je comprends mieux.


Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

J'aimerais me sentir moins seule mais je me permet toujours de négocier mon prix avec certains commerçants et ça marche toujours, je suis insistante, c'est du forcing un peu non ? xD La dernière fois ce que j'ai fais, j'ai sortis un sachet de pièces rouges, on m'a céder l'objet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook