Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Négociation salariale
A
9 décembre 2019 18:19
Hello

Je suis en recherche de poste
J'ai trouvé un poste qui m'intéresse bien le hic c'est qu'il paye moins bien que mon poste actuel
J'aime bien mon poste actuel mais certaines contraintes me poussent à chercher ailleurs
Je veux quand même pas quitter ce poste pour qqchose qui paye moins bien
Comment négocier le salaire ? Avez vous des astuces à me refiler ? Merci
D
9 décembre 2019 18:29
salam selon le poste tu demande la fiche de poste et la grille salariale après tu peut joue sur ton expérience et tes dilpmoes
Citation
Anamnese2 a écrit:
Hello

Je suis en recherche de poste
J'ai trouvé un poste qui m'intéresse bien le hic c'est qu'il paye moins bien que mon poste actuel
J'aime bien mon poste actuel mais certaines contraintes me poussent à chercher ailleurs
Je veux quand même pas quitter ce poste pour qqchose qui paye moins bien
Comment négocier le salaire ? Avez vous des astuces à me refiler ? Merci
M
9 décembre 2019 18:41
Faut voir les choses suis différentes angles,la tu souhaite quitter un poste qui paye bien pourquoi ? ... l'ambiance que tu n'aimes pas, contraintes...

Et tu cherches un poste où tu aimerais qu hormis le salaire, tu puisses bien te sentir ...

Donc tu vois, t'a un équilibre a trouver..
Moi perso,ma méthodologie que je suis,et dieu est témoin des nombreuses boîtes que j'ai fait ,je préfère être dans une boîte où je me sens bien,que d'être dans une.boite qui paye mieux mais où je me sens pas bien.

Après pour les négociations maintenant,il faut te vendre,
Mais là encore fait gaffe a ne pas te "survendre" ..
Car si ton employeur attends bcp de toi parce que tu t'es survendue, et que il est déçu alors que tu es un bon élément,tu va le payer d'une manière ou d'une autre...


Donc ,il faut dire au recruteur,tes qualités,que parce que tu sais faire ça,et celà, que tu arrives a ça et ça grâce à ton expérience alors tu souhaites être payée un peu plus.

Chacun voit où est son bonheur..
9 décembre 2019 18:44
Tu es à quel étape de ton recrutement ? Tu ne passeras pas pour une arriviste si tu expliques que tu veux pas baisser ton pouvoir d'achat. Tu verras quel proposition ils vont te faire, parfois la. Perte salaire peut être compensée par des avantages en nature tels que des jours de rtt en plus, chèque vacances formation pour évoluer. A toi de montrer que tu es raisonné
A
9 décembre 2019 18:56
Non il paye pas spécialement bien mon boulot actuel lol mais il y a 400 euros brut de différence entre mon actuel et celui que je veux

J'en sais rien de si je vais me sentir bien dans cette boîte
Je me sens pas mal dans l'actuelle

Merci
Citation
Meltdown* a écrit:
Faut voir les choses suis différentes angles,la tu souhaite quitter un poste qui paye bien pourquoi ? ... l'ambiance que tu n'aimes pas, contraintes...

Et tu cherches un poste où tu aimerais qu hormis le salaire, tu puisses bien te sentir ...

Donc tu vois, t'a un équilibre a trouver..
Moi perso,ma méthodologie que je suis,et dieu est témoin des nombreuses boîtes que j'ai fait ,je préfère être dans une boîte où je me sens bien,que d'être dans une.boite qui paye mieux mais où je me sens pas bien.

Après pour les négociations maintenant,il faut te vendre,
Mais là encore fait gaffe a ne pas te "survendre" ..
Car si ton employeur attends bcp de toi parce que tu t'es survendue, et que il est déçu alors que tu es un bon élément,tu va le payer d'une manière ou d'une autre...


Donc ,il faut dire au recruteur,tes qualités,que parce que tu sais faire ça,et celà, que tu arrives a ça et ça grâce à ton expérience alors tu souhaites être payée un peu plus.

Chacun voit où est son bonheur..
9 décembre 2019 21:20
Salam,

Déjà si on te pose la question, tu lui renvoies l'importance qu'il (le recruteur) accorde a ce poste.
En général il te dira pas que c'est un travail de rien du tout donc voilà.
A
9 décembre 2019 21:41
Je ne sais même pas comment ça se passe j'ai jamais fais de négo a ce niveau
J'ai juste vu le montant du brut sur la fiche de poste diffusée sur le net
Je pense que c'est des grilles définies Sans marge de manœuvre où est ce que je me trompe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook