Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS Negociation et Relation Client !!!!!
a
31 octobre 2008 11:45
Salamou 3aleikoum, je souhaite une bonne journée en ce jour de joumou3a a tous les fréres et soeurs yabis incha'Allah,

Donc voila je suis aujourd'hui ici encore une fois pour vous demandez votre aide !! je vous explik,
je sort d'un BAC Pro EDPI, pour le moment je suis a la fac a cause d'une erreur d'orientation de ma part malheureusement, je vai perdre une année c'est sa qui me chagrine. Bref mé voila l'année prochaine j'ai pris la ferme resolution de réalisé le BTS que je voulais faire a l'origine, un BTS NRC, je ne le commencerais donc que l'année prochaine, je sait pertinament que se sera dur pour moi etant doné que je sort de Bac pro, mais svp j'aimerais savoir tout d'abord si a votre avis, et si il yen a par hasard qui on vecu le mm parcourt, si c vraiment dur, et aussi si quelqu'un connaitrais un site ou autre chose ou je puissent etudier les cours de ce BTS mais gratuitement pendant cet année pour me mettre a la page un peu.

Barakallah oufikoum, je vous remercie deja de votre attention.
B
1 novembre 2008 21:13
j'étais dans une école ou l'on préparer differents bts en laternance et je sais que les éleves en bts nrc été des "agitateur" pas trop bosseurs etc, on avait des prof en commun, donc ils nous racontaient et apparemment il suffisait d'être un trés bon commercial pour reussir un oral ou plusieur je ne sais pas pour obtenir le bts.

le fait d'être nul en droit et éco ne posait pas de pb pôur l'obtention du bts...


c'est ce que nous disait nos prof aprés allah o 3allam je n'en sais pas plus sur ce bts


bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook