Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
négligence du mari
b
7 novembre 2018 17:56
Salam

Les filles, quelle réaction si vous avez mis 3h à préparer un petit plat et des patisseries qu'il aime, pour votre homme, et qu'il vous prévient qu'il va manger avec ses copains ?
evil
7 novembre 2018 17:56
Je serais blessée.
b
7 novembre 2018 17:57
mais sachant que le mari savait pas qu'elle avait préparer tout cela mais qu'elle n'ose pas lui dire
Citation
Bee a écrit:
Je serais blessée.
O
7 novembre 2018 17:59
Coupe lui son dessert sucré
_(•_•)_
m
7 novembre 2018 18:04
salam arleykoum,

s'il n'était pas au courant ce n'est pas volontaire, c'est pas vraiment une négligence,
moi je dis toujours a mon mari de me prévenir s'il mange dehors avec c'est amis avant que je mette au fourneaux (bon c'est souvent les weekend)
7 novembre 2018 18:05
Ben moi je lui dirais de ramener ses petites fesses illico presto que je me suis pas cassé le c** à cuisiner pendant 3h les plats qu'il aime pour que mr aille manger avec ses copains non mais oh lol
b
7 novembre 2018 18:05
et si il te dit ça une fois que t'as tout préparé, le soir ?
Citation
musc1 a écrit:
salam arleykoum,

s'il n'était pas au courant ce n'est pas volontaire, c'est pas vraiment une négligence,
moi je dis toujours a mon mari de me prévenir s'il mange dehors avec c'est amis avant que je mette au fourneaux (bon c'est souvent les weekend)
7 novembre 2018 18:06
Salam posteuse,

Garde tout ce que tu as préparé pour demain soir...c'est pas perdu et cela évite les conflits...Les moments de liberté de chacun c'est important...

Si tu veux me livrer les patisseries..;je suis preneuse...il me manque le dessert ce soir....LOL

Bonne soirée,
m
7 novembre 2018 18:07
je lui dis que j'ai préparer a manger et que tout est prêt,
aprés ça m'est déjà arriver généralement il me dit bah j'arrive sauf si ça fait lgtps qu'il a pas vu c potes et je prend sur moi et je mange solo et demain il mangera mon plat a midi.
b
7 novembre 2018 18:08
la plus sage des réactions à avoir je pense !
haha c'est pas mon cas c'est celui d'une amie, je lui ai deja dis que je reservais les patisseries tongue sticking out smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Garde tout ce que tu as préparé pour demain soir...c'est pas perdu et cela évite les conflits...Les moments de liberté de chacun c'est important...

Si tu veux me livrer les patisseries..;je suis preneuse...il me manque le dessert ce soir....LOL

Bonne soirée,
7 novembre 2018 18:08
Je lui dirais et il a intérêt à annuler grinning smiley
Citation
bylka90 a écrit:
mais sachant que le mari savait pas qu'elle avait préparer tout cela mais qu'elle n'ose pas lui dire
m
7 novembre 2018 18:09
bon conseil winking smiley
b
7 novembre 2018 18:10
bonne réaction, je serai trop susceptible moi je pense ..
Citation
musc1 a écrit:
je lui dis que j'ai préparer a manger et que tout est prêt,
aprés ça m'est déjà arriver généralement il me dit bah j'arrive sauf si ça fait lgtps qu'il a pas vu c potes et je prend sur moi et je mange solo et demain il mangera mon plat a midi.
S
7 novembre 2018 18:10
ptdr ptdr

mdr, je cherchais quoi dire et en te lisant je me suis dit "ouais, ce serait tout à fait mon genre ça !"

Donc voilà : comme la miss !

Et connaissant mon mari, il me dirait "ok, j'arrive ..." grinning smiley (c'est moi le chef !)
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Ben moi je lui dirais de ramener ses petites fesses illico presto que je me suis pas cassé le c** à cuisiner pendant 3h les plats qu'il aime pour que mr aille manger avec ses copains non mais oh lol
b
7 novembre 2018 18:11
haha femme de caractère, moi j'aurai plutôt été silencieuse mais le lendemain ne pas faire à manger ou quelque chose qu'il n'aime pas hahaha
Citation
Bee a écrit:
Je lui dirais et il a intérêt à annuler grinning smiley
7 novembre 2018 18:13
Je peux pas garder les choses pour moi je suis obligée de dire tout ce que je ressens ce qui plait comme ce qui me plait pas grinning smiley
Citation
bylka90 a écrit:
haha femme de caractère, moi j'aurai plutôt été silencieuse mais le lendemain ne pas faire à manger ou quelque chose qu'il n'aime pas hahaha
A
7 novembre 2018 18:15
Faut arrêter les gamineries

Il était pas au courant
Si elle voulait vraiment qu'il vienne lui tenir compagnie elle aurait dû lui dire que ce soir c'était la fête à la maison.
Elle n'a rien dit car trop envie de pleurnicher dans son coin et de se victimiser?!
Si on veut son mari on lui dit, c'est simple.
m
7 novembre 2018 18:17
il faut choisir ses combats tongue sticking out smiley
en plus c'est toujours mieux quand ça vient de la personne qu'il se sente pas forcer.

c'est clair que ça me soulerai mais comme la dit une posteuse précédemment c'est important les moment de liberté de chacun
G
7 novembre 2018 18:20
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains ne peuvent pas manger et avec les copains et avec leur femme...c'est surtout ça la question ?

Heureusement cela ne risque pas de m'arriver...Souvent je mange chez des amis puis chez ma soeur parfois chez mon frère et enfin chez mes parents...Je fais le plein quoi.
Citation
Bee a écrit:
Je serais blessée.
b
7 novembre 2018 18:21
la fête à la maison !! haha , non ben tu as raison mais bon ça vexe sur le coup je pense
Citation
Thallium a écrit:
Faut arrêter les gamineries

Il était pas au courant
Si elle voulait vraiment qu'il vienne lui tenir compagnie elle aurait dû lui dire que ce soir c'était la fête à la maison.
Elle n'a rien dit car trop envie de pleurnicher dans son coin et de se victimiser?!
Si on veut son mari on lui dit, c'est simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook