Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggaffa rabat, casa ou fes
b
23 février 2010 17:17
coucou sweet,

llah ykemel 3lik bikhir, j'ai été voir les neggafate à fes, benjelloun et dahbia ( vu qu'elle a habillée la femme à mon cousin) j'avoue que le contact et comportement m'étaients insupportable et pour le prix je ne te raconte pas! sérieusement je trouve que 40 000 dh juste à elle c'est de l'argent jeté pour les fenêtres et puis c vrai les apparences sont trompeuses.
on m'a orienté vers une neggafa qui a une très bonne réputation à méknès et j'ai adoré le tout et surtout un comportement trop aimable et avec un prix négociable et raisonnable et elle peut se déplacer dans d'autres villes si nécessaire.
si tu veux je te fais voir une photo sur mP si tu es intéressé biensur.
bon courage à toi et ne vas pas juste chez les prestataires célébres et très connus car ils t'enlévent les yeux de la tête.
r
23 février 2010 18:42
salem je cherche une negafa moderne avec de belles robe et bijoux pour mon mariage en juillet inchaAllah merci
m
24 février 2010 00:38
salam les filles allah ykamal 3likom bikhir
butterfly84 pour les dames de coeur elles se déplacent partout au maroc elles sont sur casablanca si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à me contacter par mp
pr rabatia 30 je peux te conseiller les dames de coeur elles ont de très très belles choses que ca soit parrures ou encore tenues
r
24 février 2010 12:24
salem mimiyaya merci pour l'info par contre aurais tu leur coordonnées.Et ses dames de coeur ont elle un site ou je pourrais voir éventuellement des photos de leur tenues; Merci par avance ; dsl j 'en demande trop le stress ce laisse déjà ressentir.
m
25 février 2010 00:48
salam rbatia 30 les cordonnées des dames de coeur c le 0662339768 si non je ne sais pas si elles ont un site o pas de tte façon tu prends contact avec elles é je pense qu'il vaut mieux aller sur place et voir ce qu'elles proposent comme ça t'auras au moins une idée si non quand on regarde les sites la majorité des prestataires ne présentent pas la totalité de ce qu'ils ont.
voilà à khti si t'as besoin de quoi ke ce soit n'hesite pas.
r
25 février 2010 12:15
tbakallah ofik mimiyaya je vais les appelés.merci pour tout.
m
3 mars 2010 15:49
Bonjour les filles,

Voilà, je suis une nouvelle, je me marie inshaAllah en début juillet 2010, mais je serai en déplacement à partir du mois de Mai, du coup je dois finir tous les préparatifs avant mon départ.

Je cherche des neggafates et des photographes sur Rabat, j'ai déjà vu Ramssis et Lina comme neggafates, pour Ramssis, elle m'a montré une vidéo, elle a de jolies choses et bcp de choix pour les tenues, mais j'ai tellement entendu parler, je commence à me méfier!!!!! pour Lina, elle a de jolies trucs (parures ou l3maryates) mais m'a conseillé de revenir après car elle organise un évènement mariée (nouvel arrivage) et m'a promis de jolies choses ( ca sera après le 14 mars)!!

J'aime bien voir plusieurs comme ca je saurai faire un bon choix !!! alors je me demande pour les dames de coeur c'est sur Rabat ou Casa ? et si c'est à casa, elle peut se déplacer ou pas? J'ai entendu parler aussi de Bahija de Kénitra je sais pas si elle peut se déplacer aussi ou pas?

merci de me répondre et n'oubliez pas les photographes aussi
ALLAH Ysehel 3likoum kamelin ou ykmel 3likoum belkhir

salam
m
4 mars 2010 00:58
bsr mariane 930,
Allah ykamal bikhir, pr les dames de coeur bien entendu elles se déplacent à rabat et partout au maroc et elles sont installées sur casa.
bon courage
m
5 mars 2010 22:37
Amine ya rebbi.

Merci beaucoup Mimiyaya pour l'info.

salam
s
11 mars 2010 00:09
salam,
j ai besoin de votre aide je me marie cet été a meknes, est ce que vous connaissez une negaffa autre que al jazairiyA MERCI BCP
L
11 mars 2010 17:48
Salut,

mariane930: tu peux me donner stp les coordonnées de Lina??
m
11 mars 2010 20:09
Salam Lady_Fdiwa,

les coordonnées de lina sont:
Lina Style
68 Centre Ait Baha, tel : 0661 61 40 06 / O53720 78 17

Allah ykmel lik belkhir et pour tout l'3rayssates
L
11 mars 2010 23:37
Merci bcp, llah ykemmel bel khér 3lik w 3la toutes le3rayssates
j
12 mars 2010 00:47
Les fille qk m avais dit Negaffat Les dames de coeur.. J ai parler des heureus avec eux au telefone tres simpa etc.. le jour apres elle m envoye les foto.. pas du tout mon style.. elle ma dit que elle a mieux mes je serais pas au maroc jusque au mois 6 et je me marie mois 7. allor c pas facile. mes enfete qk veux les foto? demande moi.. pour les foto des dames de coeur.. et je vous envoye

si qk est simpa et veux m aider moi.. un negaffa 3 robe.. avec accesoire MODERN... et 3amaria pour seulement 1 jour .. pas d jour de henna.. pour 1000 jusque a 1500 euro.. SVP aider moi.. Je me marie le 17 juilliet a Agadir
r
12 mars 2010 13:03
salem jamila1 80. Je te conseille dans ce cas la de prendre une negafa de france puisque en général pendant la période d 'été elles vont au maroc. Au moins tu pourras choisir tes robes sur place. Moi c 'est ce que je vais faire car je ne peux pas me déplacé avant mon mariage en juillet.
Je comptais prendre les dames de coeur mais trop compliqué a distance par contre par curiosité je peux voir les fotos question de me rassuré lol
m
19 mars 2010 18:37
salam jamila, je vien darivé sur le forum é je minforme un pe sur negafat a fès . eske tu pouré menvoyé lé foto des dames de coeur stp. merci bcp davance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook