Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggaffa Naima Mariage à Lyon
p
27 octobre 2009 21:10
QUI LA CONNAIT? TROUVEZ VOUS SES ROBES JOLIES? JE CHERCHE UNE LOCATION
J ATTENDS VOS AVIS
[www.naima-mariage.com]
z
28 octobre 2009 10:05
jamais entendu parler d'elle mais si elle fait vraiment ces robes alors whoooo mais j'ai des doutes
tiens nous au courant
p
28 octobre 2009 11:22
tu les trouves jolies?? ben j'espere que ce n'est pas que des photos en toc !
z
28 octobre 2009 11:37
perso je crois que si mais bon car les modeles tu les retrouves sur le site des chinois
p
28 octobre 2009 11:46
je vais aller y faire un tour et je verrai bien...je vous tiens au courant
D
28 octobre 2009 12:39
Salam

Je rencontre Naima la semaine prochaine pour la partie negafa-trône je t'en dirai des nouvelles inshAllah

Les robes de mariées ne sont pas celles des chinois. C'est aussi ce que je pensais mais une Yabie qui y ait allé récemment a affirmé que Naima a sa propre couturière qu'elle a rencontré et fait un travaille (de copie lol) de qualité.

Réponse la semaine prochaine inshAllah Bye
S
28 octobre 2009 14:04
Salam, c'est pas mal ce qu'elle propose sur son site.
f
28 octobre 2009 16:29
coucou

je l'ai aussi contacté elle ma dit ke sa boutike été en travauxmoody smiley
les robes de mariage kel proposent sur le site elle ne lé posséde pas toutes dommagecrying(
la location é pas chere ché elle mé l'achat dune robe je sé pas combien cémoody smiley
p
28 octobre 2009 19:16
moi elle m'a dit qu'elle était disponible tous les jours de cette semaine après 19H! voila! à voir...
D
28 octobre 2009 19:26
Euh... et moi qu'elle était dispo le matin :s
décidemment...
p
28 octobre 2009 19:29
mdr!!! bizard je vais l'appeller demain pour être fixée...vraiment chelou
A
29 octobre 2009 11:16
Salam ahlikoum mes soeurs alor j'ai rencontré Naima hier elle est venue chez moi et j'ai pu essayer quelques une de ses robes malheureusement elle n'avait pas celle que j'avais préféré sur les photos mais elle me recontactera dès qu'elle l'ora commandé.
Elle est vraiment gentille, et a l'écoute.
Je porte le hijab et elle m'a proposé de m'en faire un de la mème matière et assorti a la robe que je choisirai. Elle travaille avec une couturière et toutes les robes sont brodées a la mains et faites sur mesure.
Elle devrait avoir un local pour les essayages dans qulques temps inchaALLAH
Voila ce que je peux vous dire sur elle pour le moment.
p
29 octobre 2009 12:26
c'est encourageant winking smiley
m
3 novembre 2009 21:14
salem les filles,

moi j'ai contacter plusieurs fois naima mariage par mail elle mavait envoyer de magnifiques photos qui ressemblait au site de salima mariage tellement ressemblant que je pensais que cetait de la meme famille.
je me suis dit genial ai trouver ma futur takchita et je la prendrai pour negafa pour mon mariage.
elle devait venir chez moi on avait fixer un RDV a 18h la veille jles apller trois fois jai pas reussi a lavoir malgre mes message sur son repondeur (jetais contente jai fait le menage et jsuis meme sortit plus tot au boulot) le sousi cest quelle ma envoyer un SMS dans lapres midi pour me dire quelle anulait le RDV car avait deborder sur ces rdv et la CEST PAS PASSE DU TOUT la moindre des choses etait de mapler. pas un message sur mon portable et la je me suis dit cest pas serieux car si elle me fait sa pour mon mariage a ne pas venir ou etre enretard cest mauvais signe pour une impression alor du coup jlai pas rapler. et ken tu marque quelle navait pas tous les modeles bizarrement ca ne metonne pas.
moi fin septembre aussi elle mavait dit que sa boutique etait en travaux alors jaimerai savoir si elle avait vraiment des jolie robes pour ne pas avoir de regret lol.
A
4 novembre 2009 09:50
Crois moi elle a vraiment de belles robes et c'est chez elle que je vais acheter la mienne inchaALLAH.
C'est vrai qu'au début j'avais trouver bizar qu'elle ne vienne pas avec toutes ses robes mais maintenant que je l'ai rencontré je me sens plutôt en confiance et je suis sure qu'elle fait du bon travail.
D
9 novembre 2009 20:33
Salam


Bon ben après pleins de mails, d'appels et de messages sur son répondeur j'ai eu droit à une "attention":
un sms pour me dire qu'elle était occupée et de la rappeler plus tard (ce que j'ai fais sans succès).

Déjà, le coup du sms dans le cadre d'une rencontre professionnelle pas terrible. Un appel aurait été plus convenable de plus j'étais à Lyon seulement qq jours, je l'avais informé que j'habitais à Paris et que je bloquais une demi journée à Lyon pour elle mais fffffffffiiiiouuuuu spinning smiley sticking its tongue out de sa part.

Dommage je pensais avoir trouvé la robe de mariée de mes rêves, voire la Negafa... je chercherai ailleurs.

Si elle lit sur le forum, il faut qu'elle sache que se lancer dans le monde du commerce et service implique un minimum de rigueur et de respect à l'attention des (futurs) clientes.

Ami69, heureuse pour toi que tu ais trouvé satisfaction. Heureusement qu'elle ne se permet pas tout tout le temps. Allahou A3lam. Je n'aime pas dénigrer mais là ce n'est vraiment pas sérieux...
m
9 novembre 2009 22:09
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam


Bon ben après pleins de mails, d'appels et de messages sur son répondeur j'ai eu droit à une "attention":
un sms pour me dire qu'elle était occupée et de la rappeler plus tard (ce que j'ai fais sans succès).

Déjà, le coup du sms dans le cadre d'une rencontre professionnelle pas terrible. Un appel aurait été plus convenable de plus j'étais à Lyon seulement qq jours, je l'avais informé que j'habitais à Paris et que je bloquais une demi journée à Lyon pour elle mais fffffffffiiiiouuuuu spinning smiley sticking its tongue out de sa part.

Dommage je pensais avoir trouvé la robe de mariée de mes rêves, voire la Negafa... je chercherai ailleurs.

Si elle lit sur le forum, il faut qu'elle sache que se lancer dans le monde du commerce et service implique un minimum de rigueur et de respect à l'attention des (futurs) clientes.

Ami69, heureuse pour toi que tu ais trouvé satisfaction. Heureusement qu'elle ne se permet pas tout tout le temps. Allahou A3lam. Je n'aime pas dénigrer mais là ce n'est vraiment pas sérieux...





salem dunede sables,
ben ecoute moi jai pas attendu et insister aupres delle. Au 1er RDV lapin (voir message plus haut) en voyant quelle avait annulé par sms jai pas appler pour programmé de RDV.
en voyant ton post ben je ne regrete pas alors.
et oui ya des gens qui ont pas fait ecole de commerce apparement lol.
moi dansmon travaille ya un min de serieux je rapel les clients lol
bon courage.
en tout cas moi je monte sur paris mercredi pour voir des mes propres yeux les magasins ont est jamais mieux servi que par soi meme..
p
17 novembre 2009 20:02
salam

à mon tour de donner mon avis: elle fait n'importe quoi. Après l'avoir limite harceler pour un RDV elle m'a donné une date où elle m'a proposé de venir chez moi.
RESULTAT: PERSONNE un magnifique lapin...

un sérieux qui laisse franchement à désirer
je vais me faire un plaisir fou à lui faire de la mauvaise publicité

j'suis dégoutée! bref on trouvera bien notre bonheur ailleurs INCHALLAH

bisous les filles
n
21 janvier 2010 22:16
salam les filles,

j ai contacter naima mariage par mail y a pas longtemps et elle est effectivement pas dispo car elle est en plein changement de statut ce qui l obligé d arreter son activité pour rester dans la l églité
elle a changer son site j ai vue et malheureusement je ne peux pas acheter une robe chez elle dommage mais inchallah au future mariee
p
28 mai 2010 20:04
salut les filles

Je viens de tomber sur votre forum, et je suis etonné de ce que vous dite sur naima mariage, je l ai rencontré et honnetement je ne reconnais pas la personne que vous decrivez, elle est super gentille et comprehensible.
Pour vous dire je me suis faite faire une robe sur photo et c etait a l identique la meme robe avec des matieres de qualité a un prix vraiment abordable, ailleur j en aurais eu pour le triple vraiment.

Alors les filles je vous conseille de ne pas faire attention a ce forum et allez voir par vous meme vous saura satisfaite.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook