Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafats
g
18 mai 2009 21:50
salut
que pensez vous de la neggafat moinia ramssis, est ce qu'ile ya une d'entre vous quia déja assisté à un mariage où ramssis était néggafat?
svp je ss trés stréssée
m
18 mai 2009 23:13
slm
mounia ramssis est trés connu pour ma part je dirais quelle a de belle robe et de beau accessoire seulement jabite a 2 pas de chez elle et je ne l'ai pa prise pour mon mariage car cé le genre a prendre 3 mariage par soiré et du cou tu pe te retrouver le soir de ton mariage avec dé robe ke tu voulé pa ou a attendre la negaffa ki é partii cherché la rob ke tu doi porté dan un otre mariage en gro cé mal organisé donc je te la déconseille
n
19 mai 2009 15:35
salam je suis de lavi de mms34 elle a de belles tenues et ainsi que d'accesoires mais elle soccupe de 3 mariage minimum a la soirée et donc tu sera obligé de ne pas porter les tenues de ton choix et tu les porteras avec l'odeur de l'autre mariée :s No no non non non je suis pas dacord au debut elle est très gentille mais quand elle voit que nous les mariées on est drwichate elle se permet tout moi a mon mariage jai pris une bonne negafa serieuse honete et avec un bon prix si tinteessé je pouurai te montrer mes photos si tu es interéssé repond moi par mp
a
19 mai 2009 16:25
Citation
naima-kenitrya a écrit:
salam je suis de lavi de mms34 elle a de belles tenues et ainsi que d'accesoires mais elle soccupe de 3 mariage minimum a la soirée et donc tu sera obligé de ne pas porter les tenues de ton choix et tu les porteras avec l'odeur de l'autre mariée :s No no non non non je suis pas dacord au debut elle est très gentille mais quand elle voit que nous les mariées on est drwichate elle se permet tout moi a mon mariage jai pris une bonne negafa serieuse honete et avec un bon prix si tinteessé je pouurai te montrer mes photos si tu es interéssé repond moi par mp

smiling smiley qui se trouve a kenitra...yak? grinning smiley
I
19 mai 2009 16:51
Citation
ayyah a écrit:
Citation
naima-kenitrya a écrit:
salam je suis de lavi de mms34 elle a de belles tenues et ainsi que d'accesoires mais elle soccupe de 3 mariage minimum a la soirée et donc tu sera obligé de ne pas porter les tenues de ton choix et tu les porteras avec l'odeur de l'autre mariée :s No no non non non je suis pas dacord au debut elle est très gentille mais quand elle voit que nous les mariées on est drwichate elle se permet tout moi a mon mariage jai pris une bonne negafa serieuse honete et avec un bon prix si tinteessé je pouurai te montrer mes photos si tu es interéssé repond moi par mp

smiling smiley qui se trouve a kenitra...yak? grinning smiley

D'ailleurs je lui avais envoyé un Mp pour avoir les photos mais walou....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
g
19 mai 2009 20:40
narrrrrrrrrrrrriii je ss trés inkiéte
le prb c ke je lui donner l'avance
ke dois je faire
n
21 mai 2009 00:48
salut ayyah wach tu parle de la negafa qui ma feter mon mariage ou bien ramssis . oui mn mariage était a kenitra . pour ismalia desole j'ai pas remarquer ton adrsse mail parce que dans cette période là tout le monde voulait voir les photos mais rien n'est trop tard repasse moi ton mail et inchallah je te les envoyerai . pour guislane ne te stresse pas aussi et li bgha lah aykoun . bonne chance pour vous . jattend ta réponse smiling smiley
i
21 mai 2009 16:56
les filles,

qu'est ce que vous pensez de Negafa Jamila qui est enface de Layalits de Derb ralef ( elle travaillait avec Rbatiya) je veux avoir vos avis avant de partir la voir..

merci d'avance
l
22 mai 2009 02:08
et bien sincerement ramssiss a des tennue ewinine et tout mais le problème c ke cheb3at flouss comme on dit au debut elle été top mais mtn thezek et tel9ek felbassi ke ta choisi g assisté au mariage de mon oncle elle été bikhir ya 4 ans mais mnt jte la garantie pa !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook