Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafates a Salé
A
20 avril 2009 21:41
lbnate,

j'ai besoin des coordonnées de la neggafa Hajja Drissia + Neggafa Malika + Neggafa Wafae , elles sont a Salé .

merci
k
20 avril 2009 23:37
je n'ai pas les coordonées mais tout ce que je peux te dire pour la drissia c que c une folle furieuse à éviter,j'ai eu à faire à elle et je peux te dire que c une femme mal élévée et grossière... bon courage
A
21 avril 2009 16:13
ah we??? ah mais safi alors ma3ndi mandir biha No no grinning smiley merciii bcp pour ta reponse smiling smiley
p
21 avril 2009 19:33
hi amy,je peux te laisser les coordonnées de negaffa lhajja drissia,elle est á hay salam á salé prés de ma3had al 9adissia,dans une villa au coin,elle est hyper sympa,pro et travaille pour la crème de rabat salé,va lui voir,sans doute elle va te plaire,bon courage.
A
21 avril 2009 20:23
A
24 avril 2009 02:02
et neggafa Malika li f sla??? kelkun a son num de telephone et l'adresse????????
n
24 avril 2009 17:58
oui elle sera ma negaffa le jr de mon mariage inchhalah voila son num : 0666859878/0664010337 maison: 0537829642,bureau: 0537880427 Voila. je ss du même avis que kika en se concerne haja drissiya c'est une folle furieuse et en plus orgueilleuse
k
24 avril 2009 18:49
ahhhhhhhh merci nanou smiling smiley après avoir été chez elle et vu comment elle se comportait...d'ailleurs elle m'a tiré les cheveux comme pas possible tellement elle est rude cette femme...dc je disais...après ça j'ai assisté a un mariage au messe des officiers où le negaffa était la fameuse drissia et bien figurez vous qu'elle n'a pas voulu enlever le plastique de sa amariya qui était soit disant neuve.
c dommage parceque la tenue rbatia chez la drissia est jolie mais moi je n'aurais pas pu supporter une femme comme elle le jour de mon mariage...mégèèèèèèèèèère smiling smiley
f
25 avril 2009 01:42
du meme avis que kika sur cette drissia!!!!!!!!!!!!
p
25 avril 2009 19:15
ah oui c'est ca oui,vous dites du n'importe quoiNo no ,une fois une yabi présente son avis,quelques unes commence á critiquer.tat7amaw!!!partager c est tolérer et respecter.
k
26 avril 2009 00:14
waw smiling smiley j'ai l'impression qu'on a énervé "plaisirdevie" smiling smiley y a un truc qui m'échappe de quelle tolérance vous parler ? Ou avez vous lu des propos intolérant ? Vous aimez cette dame, tant mieux pour vous. Cet espace existe afin que chacun donne son avis. Le votre on l’a compris… vous aimez cette femme, ainsi soit il…et sans rancune smiling smiley
n
26 avril 2009 19:04
je crois qu'on est libre d'aimer telle personne ou pas MOI je n'aime pas cette fameuse drissia et je le dis haut et fort et je ss libre comme d'ailleurs vs est libre 'plaisirdevie' d'apprécier cette femme et de l'aimer!!
p
26 avril 2009 20:10
mais non les filles je suis pas énérvé,sauf que je trouve que drissia a de si bo truc qui peuvent plaire beaucoup de future-mariée,ce n'est pas question de l'aimer ou la détéster,je ne suis que l'une de c clientes ni moins ni plus.bon courage
h
28 avril 2009 11:07
No no

je trouve drissia tres professionnelle. elle a le choix coté accessoires, robes de marié, tiffour ...

je l'ai vu à plusieurs mariages (dont celui de ma soeur); elle est tres bien et capable !!!

moi je l'aime bien en tous les cas
p
28 avril 2009 21:24
enfin je suis pas la seule qui defende hajja drissiasmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook