Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafates réputées sur casa
13 novembre 2013 10:58
Salut les filles
pour Neggafa merrakchia c'est une moyenne de 15 000 dhs (et comme je l'avais cité vous pouvez bien négocié avec elle et a avoir bcp moins, astuces laisser vos bijoux et français a la maison et partez a la négo chez elle avec votre maman smiling smiley ca marche a tt les coups lol)
si vous partez chez elle, demander le max d'info, s'il le faut partez avec des fotos d'autre neggafat et demander lui le meme style surtt pour la 3emmaria winking smiley
W
13 novembre 2013 15:26
bonjour tornade blanche ce qui concerne rbatia ma cousine l'avais prise en 2009 a 40000 dh pour 3 tenues appartenant a ma cousine ma copine l'avais prise en 2013 cette année juste pour un dreb sdaq une seul tenues a 30000dhs et ya une yabis qui viens de partir chez elle dailleurs elle a posté sont retour elle lui a demandé 60000dhs cette semaine tu parle bien de rbatia quartier polo?
m
13 novembre 2013 18:44
Bonjour les filles, je prépare mon mariage pour janvier 2014, et je cherche des salles, coiffeuses et neggafa pas trop chère et avec un bon rapport qualité, est ce que vous avez des propositions avec prix svp
moi je suis de casa
Merci
13 novembre 2013 19:39
je vous conseille d'aller visiter marjana elle a de trés beaux tenues et les accessoires fennin l3mariat aussi zwinin bon bref ana kat7m9ni dik syada elle a un gout spécial et le prix et trésssssssssssssss raisonnable bonne chance
K
14 novembre 2013 00:08
Manouch 89 tu px me donner son numéro stp?
14 novembre 2013 23:31
c fais consultes tes msg
d
15 novembre 2013 17:12
bonjour meya 10 moi aussi je suis une mariee 2014 et je suis entrain de consulter a les prestataire , apparement cette marjana est correcte il ya aussi lmarrakchia qui est bien la salle je n ai pas encore visiter parcontre le coiffeur il ya tous les prix ,, tu as le cher comme autrement . jean mark . angel .carita et kayn aussi le rapport qualite prix je veux un bon travail avec un prix raisonable , ghizlaine mekwar tres gentille , ligne et detente (madame bennani) adorable et elle a beaucoup de patience avec les mariee , ossaka , et khmissa fais le tour et fis bien ton choix et bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook