Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafates Rabat - Salé
L
4 mars 2010 16:57
Salam le3rayssate,

Quelles sont selon vous et vos expériences les meilleures neggafates sur Rabat - Salé??
Je vous serai reconnaissante si vous me donniez aussi une idée sur leurs prix et leurs coordonnées

Merci d'avance
L
5 mars 2010 14:18
Les filles, personne ne veut me répondre??? crying(
b
5 mars 2010 14:25
bjr les mariéeeees,
alors kayen badia tazi ,hajja benomar,karima,lguendouzz,ramsis (wakha je ne l'aime pas trop ) et plein d'autres mais hado les plus connues.
L
5 mars 2010 15:18
Merci ma chérie pour ta réponse,
j'ai jamais entendu parlé de lguendouzz, fin kayen??
l
5 mars 2010 15:34
wafa c ma negafa et elle est bien aussi
b
5 mars 2010 16:49
ma chérie si tu connais bien la médina de rabat il est f kissaria fine kanet madame benomar avant de démenager sur l'avenue legza ;chaminette a eu affaire à lui et il paraît qu'elle était satisfaite ,personnellement je n'en ai entendu que du bien .
laila machérie je ne connais pas wafa elle se trouve où?
l
5 mars 2010 17:26
à salé bab bouhaja
L
6 mars 2010 01:45
mmmm je vois, en fait Wafa est la couturière, c'est sa fille Hajar qui est neggafa, elle a de très belles tekchitas, 3emmariyat et guelssat, mais dakchi dyal lehdya j'ai pas trop aimé
l
10 mars 2010 09:28
Je vais éventuellement fêter mon mariage sur Rabat, et mes belles soeurs m'ont réservées un negafa de Kénitra, car elles ont déja eu affaire à elle, qui parait être une dame très sérieuse, cadre en entreprise, éducation française, mais ce que j'ai aimé chez elle, c'est qu'elle fait cela par passion et non pour le gain. Elle est marocaine et s'appelle HOURIA, et habite sur Kénitra, mais se déplace dans tout le Maroc. Moi, je me suis sentie en confiance. Je vous tiendrais au courant après la fête.
Allez à toutes
L
10 mars 2010 15:43
Félicitations laur90,
Tu peux nous donner stp son adresse et le prix grinning smiley
L
11 mars 2010 00:05
Coucou les filles,

J'ai trouvé cette liste de Neggafates sur un autre forum, je la partage avec vous:

Badia Tazi
Adresse : 27, rue ait atab quartier oufir, Rabat - Maroc (Souissi)
GSM : 062 04 61 31
Tél : 037 65 35 40
Fax : 037 65 48 67
E-mail : contact@bijoux-badiatazi. com

Hajja Benomar à lgza
Adresse : Avenue Mohammed V gza rabat (medina)
GSM : 061 50 76 14
Tél : 037 70 16 42

Karima à lgza
Adresse : Avenue Mohammed V gza rabat (medina) (en face du magasin de Benomar)
GSM :
Tél :

Dar Oum al Ghait
Adresse : rue Sebou à Agdal
GSM :
Tél :

Nadia à Ait Baha
Adresse: 356 centre commercial Ait Baha Av. Hassan II - Rabat
GSM : 062 10 98 75 / 061 37 50 19
Tél : 037 20 04 18

Lina Style à Ait Baha
Adresse : 68, centre commercial Ait Baha Av. Hassan II - Rabat
GSM : 061 61 40 06 / 048 95 63 61
Tél : 037 20 78 17

Chez Guendouz Samir
Adresse : 38, rue Sidi Sahraoui - RABAT
Tel : 05 37 73 49 76

Chez Kadmiri
Adresse : quartier Takadoum 118, grp. Marjane - RABAT
Tel : 05 37 65 57 23

Chez Laïla
Adresse : 42, bd Laalou - RABAT
Tel : 05 37 70 14 60

Essouini
Adresse : 184, avenue Mohammed V, kiss. Idrissi - RABAT
Tel : 05 37 72 91 14

Fatima Rbatia Négafat
Adresse : 9, bd Alijtihad (c.y.m.) - RABAT
Tel : 05 37 29 18 23

Nasnâa Negafat
Adresse : 2, avenue Mohammed V, rue Foundok Chorafa lagzo - RABAT
Tel : 05 37 20 58 59

Négafat Asmahane
Adresse : quartier Amal 2 (c.y.m.), bloc E, n°342 - RABAT
GSM : 06 67 66 23 24
M
16 mars 2010 13:32
Coucou Laur90 , alf mabrouk pour toi ma chérie , je suis bien d'accord avec toi de ce que tu dis pour houria Negafa, elle est éduquée et tout mais c'est juste son premier visage , après et tu verras ce qu'elle fait au mariée elle change les tenues qu'elles ont choisis par d'autres , et ses accessoires sont nulles , moi qui est de kénitra et l'a connait très bien elle est la fille de la propriétaire de la salle Abla, et son frère est traiteur , dsl ma belle mais tu as fais le mauvais choix , parce que j'ai bien vu son travail chez l'une des cousines de mon mari , archi archi nulles ! j'ai oublié , l'équipe avec qui elle travaille demande de l'argent toute la soirée aux familles des mariées , c'est vraiment impoli Wlah , Moi je vous conseille Bahija chamalia elle est aussi a kenitra , elle est connu en ce moment la meilleur , bien éduquée et instruite avec son équipe qui est encore jeune et professionnelle (y) elle confectionne elle même les tenues des mariées parce qu'elle est stylise modéliste , si elle te donne la parole elle l'a tient , elle m'avait promis plein de choses et le jour J tout était en règle , je la félicite pour son travail , elle aussi se déplace dans tout le Maroc , avec des prix vraiment raisonnables , si vous êtes intéressées n'hésitez pas a me demander son adresse , et mes photos de mariage sont aussi disponibles pour les mariées qui sont intéressées , bonne chance a vous tous , et a vos clavieeeeeeeers !
L
17 mars 2010 00:25
Salut Marwita,
Je suis intéressée par les photos de mariage stp, pcq j'aimerai bien voir les tenues et accessoire de cette neggafa qui est d'après toi excellente smiling smiley
l
17 mars 2010 08:39
je peut les voir aussi stp je suis interessée
M
17 mars 2010 15:01
coucou les filles !!

pour celles qui sont intéressées envoyez moi vos adresses mail par message privé ou ici !! y'en a que 2 qui ce marie ou quoi finkoum an3assaates ??Clap
m
17 mars 2010 16:46
vous avez oublié de citer drissiya, elle est extra! du beau travail et des accessoires dyal lfre3
t
25 mars 2010 18:31
salut marwita
alf mabrouk moi aussi je vais feter mon mariage sur kenitra juillet inchalah et je suis interessee voila mon email: [email protected]
merci d'avance
25 mars 2010 23:32
slt pour ramsis a salé elle et terrible ma soeur et mes cousine on tous fais chez elle cétè magnifique tou le tps des nouveauté allah i kemel bekhel
l
26 mars 2010 07:13
salem!!!!!ramsis il faut juste s'en méfier et lui montrer que tu ne dort pas debout parceque sinon elle profite de ta gentilesse et elle fait de toi ce qu'elle veut!!!!je parle en conaissance de cause!!!!!

ma cousine s'est mariée l'ete dernier et on est allée voir ramsis que entre femmes!!!!elle a vu qu'on était gentilles et tout le jour du mariage elle lui a amener des robes mbhdlin, des accessoires de merde, ses negafates rien qu'elle réclamais tdwira on a essayé de parlé avec elle rien à faire elles'en foutai completement mais lorsqu'elle a vu mon oncle arriver (elle a déja eu un probleme avec la police et mon oncle est commissaire et c'est lui qui l'a sorti de la ) elle a commencé a jouer la gentille et de suite elle a appelé sont chauffeur pour amener la limousine "soit disant elle offre le trajet avec limousine à ma cousine" et elle est allée chercher les vrais robes et accessoires etc... enfin bref elle a des joli choses ok mais il faut etre vigilante!!!!
l
29 mars 2010 18:44
BJR LF
J'ai visité celles de Rabat, toutes trop chères pour celles qui se valent, et vu aussi celles Kénitra, et bien ma belle, dis toi que çà vaut le détour. J'ai même déplacé tout mon mariage sur Kénitra, et fais des choix qui m'ont épargnés plus de 20.000,00 dh, pour des qualités plus que correctes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook