Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafas à Meknes ou à Fes
m
14 octobre 2006 20:52
Salut les filles,

Pour celles qui ont fait leur mariage au Maroc ou qui sont originaires de ces régions, auriez-vous les coordonnées de super neggafas de Meknes ou de Fes à me conseiller?

Je vous remercie.
f
15 octobre 2006 02:56
Moi j'ai ma tante qui est de fes et de meknes qui est néggafa contactes moi par mp
m
15 octobre 2006 20:26
Merci Fatiha, je t'ai envoyé un MP.

Personne d'autre pour m'aider????????????
l
15 octobre 2006 20:42
il y'a amal qui est pas mal sur fes , elle est trés connu là bas et se rend ds plusieurs villes du maroc si je retrouve ses coordonnées je te les envoie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/06 20:43 par leyla57.
e
16 octobre 2006 13:19
RAJAE DEHBI sur FES
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
f
16 octobre 2006 13:26
désolée j ai mal compris je pensais que tu parlais d une neggafa de fes ou meknes ici
Y
16 octobre 2006 16:07
Rajae Dehbi est vraiment très bien j'ai assisté a des mariages où elle était neggafa une vrai pro vêtements magnifiques.................
m
16 octobre 2006 20:35
Citation
leyla57 a écrit:
il y'a amal qui est pas mal sur fes , elle est trés connu là bas et se rend ds plusieurs villes du maroc si je retrouve ses coordonnées je te les envoie

Je vous remercie à toutes pour ces infos. Leyla, dès que tu retrouves les coordonnées, n'hésite pas à me faire signe.
B
16 octobre 2006 21:12
Citation
salma67 a écrit:
Rajae Dehbi est vraiment très bien j'ai assisté a des mariages où elle était neggafa une vrai pro vêtements magnifiques.................


salut

y a pas des photos qu'on pourrait voir , un site ?
j'ai regardé sur google mais rien...
j
17 octobre 2006 09:21
voila voila je connais une supeeeeeeeeer negaffa c est elle qui m a "negfatni" fmon mariage elle est à salé mais elle se deplace ou vous voulez meknes ou bien fez......elle a une limouzine+des tres tres tres belles tkachat je t assure.
elle s appelle 'mounia ramssis"une fois tu seras au maroc tu peux aller à salé devabt la garre du train salé medina tu trouvra sa boutique elle est vraiment géniale.
m
17 octobre 2006 20:40
Citation
janate84 a écrit:
voila voila je connais une supeeeeeeeeer negaffa c est elle qui m a "negfatni" fmon mariage elle est à salé mais elle se deplace ou vous voulez meknes ou bien fez......elle a une limouzine+des tres tres tres belles tkachat je t assure.
elle s appelle 'mounia ramssis"une fois tu seras au maroc tu peux aller à salé devabt la garre du train salé medina tu trouvra sa boutique elle est vraiment géniale.[/quote

Merci janate84 pour l'info, c'est sympa. Mais est-ce que tu n'aurais pas un numéro de téléphone pour que je puisse la contacter d'ici afin de ne pas me déplacer jusqu'à Salé. Si je vais au Maroc au mois de janvier, ce sera pour une semaine et pas plus, donc il faudra que j'ai déjà un maximum d'infos à partir d'ici.
j
18 octobre 2006 10:34
pour le moment je ne suis pas à salé je suis à casa mais je te promet incahallah je vais partir à sl& ce week end et je vais t amener son numero de telephone et je t assure tu ne vas pas regretterIn love si c est elle qui va travailler avec toi le jour de ton mariage..

ouuuuuuuups!!!!j ai oublié de te dire felicitation pour ton mariage hbiba lah ikamal bikhir.smiling smiley
m
18 octobre 2006 22:27
Citation
janate84 a écrit:
pour le moment je ne suis pas à salé je suis à casa mais je te promet incahallah je vais partir à sl& ce week end et je vais t amener son numero de telephone et je t assure tu ne vas pas regretterIn love si c est elle qui va travailler avec toi le jour de ton mariage..

ouuuuuuuups!!!!j ai oublié de te dire felicitation pour ton mariage hbiba lah ikamal bikhir.smiling smiley

Merci beaucoup ma chérie. C'est vraiment très gentil de ta part, j'espère que tu ne m'oublieras pas ce week-end.
n
2 décembre 2006 22:14
escusez moi de m'incruster comme ça mais moi aussi je me marie cette été et je souhaiterais avoir des infos au sujet des esthéticienne et negafa a meknes voir meme a fes
Merci
m
2 décembre 2006 23:06
la meilleure des neggafates de fes et région est JELLOUNA, contacte moi par MP, je te dirai plus!!
11 décembre 2006 09:36
et pour meknes?
j
11 décembre 2006 12:41
Salam
si tu veux je te donne les coordonées d'une neggafa a fes elle est superbe celle qui a travaillé pour mon mariage et j'etait trés satisfaite mes copines aussi ont bcp aimé ses tenues . si tu veux je peux t'envoyé des photos de mon mariage .
g
22 mai 2007 20:50
salam
je ss de fez et je me mari ebn aout et je voit ke ta tante et négaffa je te passe monadresse si tu peux maidé c urgent jaimeré me débarrassé
[email protected]
g
22 mai 2007 20:52
salam
je vé me marier cette été inchahallah et je vois ke tu conné une négaffa pourrais tu m'aider silte plai
je te passe mon adresse
[email protected]
g
22 mai 2007 20:56
salam
je cpte me marier cette été a fez
et je vois ke tu conné une négaffa pouré tu me donné des renseignement s/ cette négaffa sil te plé
je te remercie pa avance voici mon adresse
[email protected]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook