Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafas à Meknes ou à Fes
M
23 novembre 2008 16:04
SLM LES FILLES, SVP tout ce que vous connaissez m'intèresse faites moi part de numero, photo et conseil je me marie inchaAllah cet été a fès
d
24 août 2009 15:06
salam.
pour moi la meilleure neguafa dans la region de meknes est hadja fatma el djazairia.elle se deplace facillement dant tout le maroc avec son equipe forme depuis 14 ans.diplome de lecole des beau-arts a oran en algerie ou elle a fait le dessin la sculpture la coiffure et la hautte couture.tres acceuillante toujour souriante et avec des prix imbatables meme avec les dernieres nouveautes dans lart de la taneguafte exp guelssa ammaria les abillement caleche...ext.
facile a trouver hadja fatma zemmerli el jazairia
12 lotissement abdelaziz2 touarka meknes
tel 0535536671 .gsm 0667173909
allez la voir vous ne regreterez jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 19:12 par didocks.
T
4 septembre 2009 13:23
Salut HDHOUDA

Moi j'aurais voulu avoir le tél de la negaffa JAZAIRIA
peux tu me dire si ces tenues sont jolies.
Je te remercie.
F
9 octobre 2012 08:50
Bonjour,

je compte me marié cette été inchaallah si Dieu le veux est je souhaiterai avoir une belle neggafa sur fes mais je connais pas pour le traiteur jaimerai prendre afrah fes mais je sais pas si c bien et au niveau du prix est ce trop cher ??? quelqu'un pourrez me renseigner merci d'avance
a
9 octobre 2012 09:56
Citation
Farahdu57 a écrit:
Bonjour,

je compte me marié cette été inchaallah si Dieu le veux est je souhaiterai avoir une belle neggafa sur fes mais je connais pas pour le traiteur jaimerai prendre afrah fes mais je sais pas si c bien et au niveau du prix est ce trop cher ??? quelqu'un pourrez me renseigner merci d'avance

voici un site avec les traiteurs de fez:
[www.traiteursdumaroc.ma]

et negaffa:
[www.ziana.ma]
le top est rajae dahbi ou benjelloun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 09:58 par ad-are.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook