Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafas à Meknes ou à Fes
g
22 mai 2007 20:58
salam
je cpte me marier cette été a fez et je vois ke tu conné des négaffa pouré tu maider je te passe mon adresse
[email protected]
n
27 mai 2007 12:52
Moi je me suis mariée l'année dernière et j'ai pris RAJA DAHBI, elle est super!
En plus, elle a une labsa fassiya magnifique.
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
27 mai 2007 23:21
Auteur: fatiha912 [MP]
Date: le 15 octobre 2006 à 02h56


Moi j'ai ma tante qui est de fes et de meknes qui est néggafa contactes moi par mp




Tu pouurai me donner les coordonnées de ta tante stp?
Pour mon mariage
27 mai 2007 23:28
Auteur: fatiha912 [MP]
Date: le 15 octobre 2006 à 02h56


Moi j'ai ma tante qui est de fes et de meknes qui est néggafa contactes moi par mp



Salut c'est urgent est ce que tu pouuari me donner un numéro ou je puisse contacter ta tante negafa?
je te remercie d'avance
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
a
25 décembre 2007 15:26
salu je voi ke tu connai rajaa dahbias tu ses coordonnées. je me marie cet été et je cherche une nefaffa c super urgent
n
27 décembre 2007 16:19
les meilleurs negafates de fez raja et majda benjelloun pour le coiffeur je vous conseille rachid près de la gare
pour ceux qui ne sont pas de fes vous demander a un photographe ou traiteur il vous donnera toutes les coordonnées
bon mariage à toutes
d
27 février 2008 13:29
surprise pour les filles de méknés je connais une nouvelle neggafa qui s'appelle HIND
l
27 février 2008 15:36
Salem alikoum les filles!
Je me marie cet été inch'allah le 04 Aout 2008 exatement à Meknes j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les coordonées de la negaffa eljazaria!Parrait-il que soit la meilleure à Meknes.
Merci.
h
11 mars 2008 22:26
Bonsoir lmeknassiate,
moi aussi je suis de meknes et je vais y feter mon mariage en Mai, et cherche toujous une Neggafa.
On m a dis ke l jazairia est la meilleure , mama y est partie mais l a trouvé peu acueillante voire arrogante meme!!
mais bon je passerai la voir tt de même, sinon si t es toujours interessée je te filerai son numero j le demande a ma mere et je te le donne.
et si qulequ une la deja eu , comment elle est?bien?
sinon y a t il pas une autre neggafa plus sympa a meknes?
dodouch parle nous de ta HIND
merci les filles
d
17 mars 2008 11:34
salut HDHOUDA;je te parle de ma Hind;c'est une femme sympa qui a tout neuf acheté à Fés avec de plein jolis trucs.
d
18 mars 2008 13:01
salut lmeknessia,pourquoi ne pas essayer Hind,si tu veux je te file ses coordonnées.fais moi signe si tu es intéréssée.
s
22 mars 2008 16:53
salu hdhouda sa seré simpa si tu pouvai osi me doner le num en demendan à ta maman car moi osi jaimeré faire un féte sa seré simpa merci et bone féte en maiwinking smiley
h
23 mars 2008 23:07
salut doudouch,
peux tu me donner les coordonnées de HIND et si possible qlqs photos...
Merci d'avance.
Bisous
j
20 mai 2008 11:15
Je souhaiterais recevoir les coordonnées de la negafa Rajae DAHBI, voire même celles de Majda BENJELOUN et BOURKADI si eventuellement qq1 connait.

Je me marie cet été inchaala et il me l'ai faudrait le plus rapidement possible.

Merci pour vos réponses et allah i kamel 3ala koul wahed.
j
22 mai 2008 09:41
est ce que qq1 peut me repondre ??
Je souhaiterais vraiment avoir les coordonnees des negafa Rajae DAHBI, Majda BENJELOUN ou BOURKADI ???

Merci d'avance pour vos réponse.
j
27 mai 2008 10:51
je reitere de nouveau ma demande.
je me marie cet ete a fes et je recherche une negafa assez reputée et talentueuse pour me suivre et m'habiller pendant mon mariage.

est ce que qq1 peux me renseigner et me donner des coordonnees telephoniques.

merci a tous.

mon adresse mail: [email protected]
l
28 mai 2008 16:00
Salem
Je t'ai envoé le num de BOURAKADI par MP, pour info elle est déja réservé pour le 08/08/08 Danse
Citation
jawahir chadli a écrit:
je reitere de nouveau ma demande.
je me marie cet ete a fes et je recherche une negafa assez reputée et talentueuse pour me suivre et m'habiller pendant mon mariage.

est ce que qq1 peux me renseigner et me donner des coordonnees telephoniques.

merci a tous.

mon adresse mail: [email protected]
s
28 mai 2008 20:23
a meknes j'en connais une pas malsmiling smiley mp
d
21 octobre 2008 15:19
salut ;

merci de me donner par mp le nom de la neggafa que tu connais a meknes ; j organise aussi inchallah mon mariage a meknes en 2009.

JE TE REMERCIE D AVANCE
r
2 novembre 2008 14:55
Bonjour a toutes,

Mabrouk a celles qui se sont ou vont se marier et akoubalikoum pour les autres...

HELP Moi aussi j ai besoins de vos conseils pour trouver une neggafa pro, avec des belles tenues moderne et traditionnel, j ai entendu parler de dehbia de fes ou al jazeria de meknes mais peut etre il y en a que je ne connais pas, si vous avez des infos et surtout les coordonnees tel ou e mail n hesitez pas .
Un grand MERCI
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook