Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa yazghia !!!!
a
7 juillet 2008 21:46
bonjour les filles .... conaissez vous neggafa yazghia
je me marie au maroc lannee prochaine ...et on ma recommande ces trois personnes

neggafa yazghia
neggafa rbatia
et un certain neggaf

avez vous assiste a des mariages organises par ces derniers........est ce q vous avez une idee des prix et les adresses .... ou des photos ca serait encore mieux ...
ou dautres neggafates a recommander .......je cherche qqchose de top smiling smiley
merci les girls
jattends de vos nouvelles
y
7 juillet 2008 22:21
Alf mebrook ;

Ville ?
d
7 juillet 2008 23:53
oui la ville plz... et mabouuuuuuuuuk
a
8 juillet 2008 00:51
resalut les filles

ben moi je vis au canada en ce moment mais mon cheri est de rabat alors le mariage sera a rabat
( mais ca nous d/range pas de faire a casa ...... on veut faire quelque chose de tes beaux ...alors on le fera ou on pourra avoir ce quon veut smiling smiley
voila voila les girls jattend de vos news
bisous
m
8 juillet 2008 14:53
Ils y ont beacoup des negafatat mais comme vous chercher du top je vous conseille nagaf qui se trouve à polo lah ikamal
c
8 juillet 2008 15:40
iwa fienk mariage 2008?? negaffa à polo tu parles de rbatia ?
m
8 juillet 2008 16:12
Non je parle pas de rbatia mais si quelqu'un andou les coordonées dyalha siftouhoum li please

cornifleur baka katkalbi ala naguafat yak safe ...Heu
c
8 juillet 2008 16:16
non ghir pour aider les auteurs.pour moi c'est décidé je garde la mienne
a
8 juillet 2008 18:51
merci les filles mais pour evenur a ma question ....connaissez vous un des trois neggafates er si oui pouvez vous men parler et me donner le coordonees si vous les avez
merci
a
8 juillet 2008 19:18
les filles tant quob y est ...
pour les sales je cherche quelques chose de typiquement marocain ...avec les plafonds sculptes ... ce genre de truc ou une grande villa avec un beau jardin ......
c vraiment pas evident de trouver quand on est loin ...... si vous avez des pics ca serait genial
milles mercis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook