Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa pour fille au hijab
m
31 mai 2005 11:55
je voulais savoir s'il existe des neggafate qui habillent les filles portant le hijab
H
31 mai 2005 12:03
à mon avis elles le font toutes il suffit de leur demander.

mais dis-moi tu fais un mariage mixte? Pour que tu veuilles garder ton hijab?
m
31 mai 2005 12:19
mixte j'en suis sur en 95 % car dans ma famille les hommes ne se séparent jamais des femmes (les jeunes bien sur)
l
31 mai 2005 12:39
toutes les negafates le font en général
f
31 mai 2005 12:45
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> mixte j'en suis sur en 95 % car dans ma famille
> les hommes ne se séparent jamais des femmes (les
> jeunes bien sur)


si tu habites en region parisienne je peux te conseiller une negafa qui porte elle même le voile et je te garantie les meilleures tenues et le meilleur décor si cela t'interesse contactes moi en mp..
m
31 mai 2005 12:50
merci beaucoup mais en fait c'était juste pour info j'ai malheureusement pas prévu de me marier ( va voir le sujet "mon histoire"winking smiley
et puis de toute façon si 1 jour je dois me marier inchaallah sa sera au bled
f
31 mai 2005 12:51
ok c'était pour t'aider.dommage
m
31 mai 2005 12:57
je te remercie quand même du fond du coeur et c'est sincère
w
31 mai 2005 13:27
SALAM


Il te suffis de demander a ta naggafa d'adopter ton hijab au tenue, il ya beaucoup d'accessoires pour le hijab, petit chapeau avec voile (chale doré argenté) etcc, tu peux aussi porter ton voile normalment et la nagaffa te rajoute couronne bijoux etcc..
Le jour de mon mariage j'avais rencontrer le meme probleme que toi je ne voulais pas enlever mon voile devant les hommes qui n'etaient pas mahram
Je trouver l'idee de mettre les bijoux au dessus du voile ridicule , et meme la naggaffa pensait que ça ne le ferait pas , mais bien au contraire , le resultat etait plutot reussi , et avec le maquillages les bijoux les vetements ça ne se remarque meme pas winking smiley smiling smiley

bon ocurage
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
22 novembre 2009 20:03
salam peut tu me dire stp ou se trouve cette negaffa ton tu a parlé
l
23 novembre 2009 16:50
Citation
minouchka a écrit:
merci beaucoup mais en fait c'était juste pour info j'ai malheureusement pas prévu de me marier ( va voir le sujet "mon histoire"winking smiley
et puis de toute façon si 1 jour je dois me marier inchaallah sa sera au bled

excuse moi j'ai pas compris ta démarche tu demande s'il ya une negaf pour les moutahajibates et ensuite tu dis que tu vas pas te marier ??? j'ai pas lu ton hisoire sur "mon hisoire" mais je suis juste étonnée de ce que tu a ecrit Ill
e
11 février 2010 13:52
salam fatiha912

je voulais savoir si la negafa portant le voile a un site interent pour voir ses robes avec ses hijab?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook