Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj et neggafa paris
z
17 novembre 2008 08:54
salam mes soeurs

auriez vous des num de dj ou neggafa pas cher sur paris pour un mariage en janvier inchallah.... budget mariage très serré...

a vos claviers merci

allah i rham waldikoum merci pour votre aide
s
17 novembre 2008 14:23
salem tout dabord toute mes felicitations pour ton mariage , moi je te conseil dj ham's tres serieux est l'ambiance est la www.djhams.com
L
17 novembre 2008 19:04
salam,


negaffa samira

coordonnées -----------mp
m
19 novembre 2008 15:33
Negafa Naïma et DJ Nasser! Je les ai pris à mon mariage et ils ont déchiré tous les deux!!!

Coordonnées également en MP si tu le souhaites!
a
19 novembre 2008 16:13
negafa 0618197880
avec dj redouane c le meme num
f
7 décembre 2008 18:56
salem
je connais negaffa et dj pas cher l'idéal pour petits budgets
si tu veux les coordonées je te les enverrais en mp
fais moi signe
T
25 janvier 2009 18:53
[
Pourrais-tu me donner les coordonnées s'il te plaît ?



quote fatiassala]salem
je connais negaffa et dj pas cher l'idéal pour petits budgets
si tu veux les coordonées je te les enverrais en mp
fais moi signe[/quote]
Rien
z
25 janvier 2009 23:43
salam
moi jte conseil une negafa franchment de ce ke j'ai vu elle cartonne
son mail c'est : [email protected]
tu vera par toi mm
z
27 janvier 2009 12:00
salam,

j'ai trouver son blog c'est royalenegafa.unblog.fr

dite moi ce que vous en pensé!!!
n
27 janvier 2009 13:26
salam,

En toute honneteté et objectivité c'est pas terrible ce qu'elle propose !

A moins que ça soit une negaffa spéciale petit budjet !

Perso j'aime po !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
27 janvier 2009 13:37
Citation
nadtoon a écrit:
salam,

En toute honneteté et objectivité c'est pas terrible ce qu'elle propose !

A moins que ça soit une negaffa spéciale petit budjet !

Perso j'aime po !

Je suis du meme avis que toi.

J aime pas du tout, je pense qu il faut des tenues qui mettent en valeur la mariée....
z
27 janvier 2009 15:31
salam

chacun c'est gout moi jaime bien simple et original perso sa svoi ke c pas du tissu a 10€ après si vous aimé des robe de 10metre ki resemble a des chiffons c votre choix (sans vous offensé biensur)

kes ke tapel mettre en valeur la marié??
n
27 janvier 2009 15:53
Citation
zina2.7 a écrit:
salam

chacun c'est gout moi jaime bien simple et original perso sa svoi ke c pas du tissu a 10€ après si vous aimé des robe de 10metre ki resemble a des chiffons c votre choix (sans vous offensé biensur)

kes ke tapel mettre en valeur la marié??

J ai pas dit que c est c est du tissu a 10 euros, c est tout simplement que je n aime pas le tissu, la couture est basique

Et je suis pas du tout adepte des traines de 10 mètres No no, au contraire je prefere des robes sans traines voir une mini mini.

Concernant la mise en valeur de la mariée je voulais dire que les robes doivent vraiment lui donner un aspect exceptionnel et qu a chaque fois qu elle sort de la loge les convives se disent WAAAAW Clap

Et ce genre de robes présentés par cette negafa ne sont pas assez valorisantes pour la mariée selon moi.

Ca n est que mon humble avis.

Et ne t inquiete pas tu m offenses pas c est bien de parler de ce qu on aime et de ce qu on aime pas tous les gouts sont dans la nature et heureusement d ailleurs thumbs up
z
27 janvier 2009 16:32
biensur ya pas de souci

chacun dit ce ki pense et tant mieu
g demander votre avis et tu ma repondu je ten remerci
jpense plus ke c le decor autour et la fille ki devalorise les robe mé jme veré bien dedans moi mdrr lol!!
s
27 janvier 2009 19:03
Salem commt cava?? est ce ke jpeux avr le numdu dj nasser de ton mariage
N
30 janvier 2009 22:27
salam a toutes,

Voila ma soeur c'est marié il y a 1 mois elle a pris royalenegafa on c'est deplacé directement chez elle pour voir les robes ma soeur été magnifique le jour j .

Il l'ont arangé du debut jusqu'a la fin que ce soit le maquillage ou la coiffure.les robe splendide les parures somptueuses bref on en parle encor aujourdhui franchment elle a assuré.

Pour 1200€ elle été la de 12h a 5h du matin a l'ecoute de nos desirs très dynamique souriante elle rigolé avec ma soeur pour la decontracter parce qu'elle été très stressé ski est normal!!
elle la levé danser franchement rien a dire ce qui est bien c'est qu'elle est pas collante on la voi pas sur toute les foto comme certaine negafa qui te lache pa ou qui te tienne la robe par peur que tu les abime.

jsui du mm avis ke toi zina2.7 franchment je la prendrai egalement pour mon mariage inchallah; les foto de son blog ne resorte pas de la meme maniere qu'en vrai en plus j'ai vu qu'elle n'avais pas mis les voile avec les tenues!!

pour ma soeur elle avai toute des voile
franchement faut faire le deplacement sa en vaut le coup.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook