Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa et orchestre à Casa
c
8 août 2010 22:46
salut les filles,

Je cherche un orchestre et une neggafa pas cher sur casa.
Pour neggafa, j'ai mes tenues et je ne ferais pas el amaria ( mon mari la déteste et moi aussi d'ailleurs grinning smiley) ce qui fait que neggafa apportera que les accessoires.

je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait une neggaffa bien et abordable. pareil pour l'orchestre.

sinon j'ai réservé la salle et le traiteur ( la salle yousra et afrah rachid)

Merci de me répondre les filles
n
8 août 2010 22:54
salam

La negaffa Aicha marrakchia à Ain Sebaa ! pas cher et tellement sympa !
Ah Nan c'est trop ! :D
c
8 août 2010 22:56
Nadtoon, stp dis moi tu as déjà pris Aicha marrakchia ? et si oui a quel prix? et comment t'as trouvé ses accessoires
n
8 août 2010 23:50
j'ai vu à plusieurs reprises sont travail,

elle est pas cher environ 5000 à 6000 dh, (moins cher si tu prends pas de amaria) elle a des accessoires Badia Tazi et autre parures très jolies ! faut aller voir sur place ! elle renouvelle bcp ! donc bcp de choix
Ah Nan c'est trop ! :D
l
9 août 2010 11:13
salam les filles, je confirme Negaffa marrrakchia a des tenues et accessoires magnifiques, c'est celle que j'ai eu. en juillet pour 4000dhrs. En orchestre je vous conseille Mustapha 2 chanteurs, ils sont au total une dizaine et ils mettent une trop bonne ambiance. Le prix est raisonnable et à voir avec lui selon la période. Son num c'est 0661875012. et pour la negafa, son num est dans le forum.
c
9 août 2010 17:41
Merci beaucoup les filles pour vos conseils.
J'essaierai des passer voir Aicha el Marrakchia et je posterai après mon feed back
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook