Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa Marjana, Vos Avis
S
20 juillet 2014 15:39
Bonjour Les filles, j'ai décidé d'avoir neggafa Marjana pour mon mariage, une femme adorable tbarek llah 3liha, accueillante ( rtahiit liha bezzaaff saraha ). En ce qui concerne les tenues elles sont simples et trés chics, des accessoires raffinés, l Ammaria j'ai pris la grande dorée, mais elle a une toute nouvelle la plus grande en dorée aussi celle de deux places, ( que pensez vous celle de deux places mieux que la dorée ?!!)
Les filles j'ai besoin de vous, celles qui ont pris Marjana pour leurs fêtes, donnez moi vos avis !!!!!!
A vos Claviers les yabies!!!!
20 juillet 2014 19:33
ana personnellement je préfère une 3amatia blanche pour garder lamssa traditionnelle mais la dorée aussi ghzala et pour celle de deux place je la déteste tu peux prendre une 3amaria kbira dial 8 ola 12 ( zerzaya) mais tal3i bohdek ! lah ykamal 3lik winking smiley
f
21 juillet 2014 10:40
personnellement, yallah kent 3endha et j'ai adoré l'autre 3amaria en dorée dial une place, wa3ra besaf. et je pense que t'as fait le bon choix marjana vraiment est une femme très accueillante et très adorable et elle a des belles tenues tbarkellah 3lina ou safi.
S
21 juillet 2014 12:42
Merci Beaucoup les filles, lehla ikhettéékom 3lia ou khlass. Quels prestataires avez vous pris ?!!!!
e
22 juillet 2014 03:43
salut, j'ai pas encore décidé la date mais c'est entre mars et mai 2015 inchallah, svp les filles des avis sur des salles, neggafa, orchestre et traiteur, je dois tout préparer et réserver moi même ma mère est malade j'ai pas de tente et ma soeur n'est pas sur casa et j'ai la contrainte de l'école puisque je suis toujours étudiante maintenant je suis en période de stage je n'ai que le mois d’août pour réserver et préparer tout,et la mariage sera en période de fin d'étude je suis vraiment perdu je sais même pas par quoi commencer. plllzzz aidez moi
B
1 août 2014 06:25
Moi aussi je n ai pas décidé encore, aidez moi à trouver une salle à casa.
m
4 août 2014 11:37
Emydeh et BZIZ1982 , lah ykemmel alikoum belkhir et alf mabrouk
surtout no stresse et rir bchouia alikoum vous avez mazaaala lwa9t et hna on est toutes la pour vous aider !
pour commencer, il faut donner des estimations dyal le nombre d'invités, budget, vos preferences (plutot salle beldya oulla la)... et ha hna m3akoum !
S
4 août 2014 12:46
Les filles il vous reste encore du temps, ne vous tressez pas, profitez de ces moments de joie, on est là pour qu'on s'entraide inshallaah. lli khessaatha chi hajaaa ghatel9a chkoun i3awawenha inshallaaah. Bon Commençons par le budget que vous souhaitiez dépenser. le nombre d'invités estimatif. cela va nous aider f le choix de la salle. bon courage mes chéries
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook