Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa khadija ERRAMSISSI
s
16 octobre 2009 21:58
salut les filles vous me manquer tellement
j'ai decidé de vous parler un peu de ma neggafa et je vous dit si vous cherchez encore soyez sure ke vous ne faite que perdre votre temps car la meilleurre des neggafattes sur casa est nommée khadija erramsissi je vous le jure ke tellement 7mmrat liya wjhi le jour de mon mariage g bien voulu ke toutes les futures mariées auront le meme sentiment inchaalah.
ses accessoires sont top, ses takchitas sont classes. personellemnt j'ai jamais cru ke je vais rencontré une neggafa pareille avec mon si dificile gout. donc arettez de chercher et si vous etes interessé je vais vous envoyer ses coordonnées
ah Clap j'ai oublié de vous parlé de sa 3mmaria Danse la claaaaaaaaaaaaaasse
bref le jour de mon mariage j'ai fait plein plein de jalouses lay7fadni ou safiptdr
en plus elle est tres tres gentille. sa fille aussi ghizlane elle est maquilleuse professionelle et superbe comme neggafa elle estait ma neggafa le jour du henné
les filles keske vous attendez si vous etes interessé faite moi signe et je vous envois toutes les information necessaires ok je vous assure si vous la contacter vous allez me remercier.on m'a dit ke dans ma famille et celle de mon mari j'ai decroché le titre de la meilleure 3roussa avec la meilleurre neggafa Wllah l3adim . al 7amdou lilah smiling smiley
s
18 octobre 2009 14:08
salut ,

ça m'interesserai ta neggafa khadija ERRAMSISSI, d'aprés ton message que j'ai lu ,franchement j'ai bcq

apprécié, moi aussi je cherche neggafa pour l'année 2010 mon marriage s'est prévu......

tu peux me donner ses coordonnées et même le prix ?

MERCI BCQ
a+
y
14 décembre 2010 23:40
moi aussi ca m'interesse file moi ses coordonnés lay khlik et le prixx w chno lbas li 3ndha exact cé urgentt
s
6 février 2011 23:35
bonsoir les filles j'ai besoin de votre aide le plutot possible j'ai mon mariage le septembre et j'ai appeler khadija negafa je l'ai pas encore vue juste j'ai pris son carte viste chez la salle yousra mais je veux bien savoir le prix s'il vous plaiiiiit c'est très urgent
merci infiniment
l
7 février 2011 15:19
bonjour les filles
demandez l avis a d autre mariees si elles ont eu cette dame -c est un nouveau nom - il faut bien se renseigner
je suis sure que cette mariee dit la verite mais par precaution c est bien d avoir d autre avis avant de s engager
et si elle est bien c est tout ce qu on veut bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook