Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa hajja rbatia et cheqrouna
W
12 avril 2012 14:56
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je célébrerai mon mariage en septembre 2012 inchallah, j'aimerai savoir si quelques une d'entre vous a pris neggafa hajja rbatia ou bien cheqrouna j'aimerai bien savoir les prix SVP.
c
12 avril 2012 18:06
Salut ma belle, je n'ai prix ni l'une ni l'autre mais deux de mes copines si:

Hajja Rbatia : C'est magnifique mais ma copine a prix ce qu'elle a au top, Grande Aamaria portee par 8 hommes, et bijoux de reeeeeves : 50 000 Dhs

Chekrouna : C'est joli aussi, pas aussi Joli que Rbatia : 20 000 Dhs

Rbatia n'assiste pas souvent au MAriage
Chekrouna assiste aux mariages mais des fois elle se casse plutot que prevu

==> Va voir aussi Majda Benjelloun c;est elle que j;ai faite pour mon mariage: 25 000 Dhs mais dak chi mdekkheeeeem
m
14 avril 2012 00:34
Bonjour,

Es ce que le prix de la negaffa varie en fonction des accessoires et lbassi qu on choisi ?
Et connaissez vous des nagaffat un peu moins chere que chekrouna et rbatia ?
merci
W
14 avril 2012 18:55
Bonjour mariocha le prix des neggafat varient entre 5000 et 50000 dhs la neggafa qui demande plus de 20000 elle utilise des accessoire en or vrai et meme en diamant des 3mmariat et tyafar dyal lfre3 et des lbasi aussi c le cas de rbatia et cheqrouna si non il ya lembara du choix au niveau des neggafat mais la prestation n'est pas autant que c 2 que g cité.
i
15 avril 2012 10:05
Il y a aussi la soeur de haj moughi que jė vu dans un mariage elle est bien jJai ttouvė ses aaccessoires xa3rine bezzaf, vous avez une idee de ses prix et de son travail
M
15 avril 2012 15:21
Bonjour,
Moi aussi je pense que Hajja Rbatia est la meilleure, mais elle est un peu cher c'est sur, mais celle qui a les moyens de la prendre pour neggafa, qu'elle n'hésite surtout pas, elle ne le regrettera jamais.

Lah yekemmel belkher
a
16 avril 2012 12:21
Ne sois pas trop inquiète. Je te transmet notamment mon expérience (j'avais suivi les conseils de LAUR90), et j'ai pris un ensemble de prestataires de Kénitra , et qui font encore mieux que les prestataires de Rabat ou Casa, à 30 à 40%, moins cher. Ce sont des gens de métier et avec un éducation parfaite (universitaire et plus) et qui se déplacent sur tout le Maroc.
La negaffa Houria avait pris en charge pour ma part la totalité des prestations (style wedding-planner), car je ne suis venue qu'1 fois pour faire sa connaissance, lui faire part de mes souhaits et lui donner une avance. Eh bien je te dis ma belle, c'était top de top, et tout à fait adéquat à mes 4 volontés, sans tracas ni souci, et au moins personne ne m'a bernée, je n'avais qu'1 seule interlocutrice. Les échanges de préparation se sont fait par la suite par mail. Voici son num si tu veux la joindre : 00 212 619 20 51 84 . Elle est sur facebook, fais-toi inviter à houria_mariages_maroc.
Traiteur (entre 2500 et 3000 dh)
Orchestre (entre 10000 et 15000)
Negaffa (entre 8000 et 12000)
Reportage photo (entre 2500 et 15000 pour la régie)
Coiffeur (2000)
Et donnes moi tes impressions quand tout sera fini pour me remercier, (comme je l'ai fait avec Laurence), et cela aidera peut-être une nouvelle mariée. BIZ ET 1000 M.........
a
16 avril 2012 12:22
Ne sois pas trop inquiète. Je te transmet notamment mon expérience (j'avais suivi les conseils de LAUR90), et j'ai pris un ensemble de prestataires de Kénitra , et qui font encore mieux que les prestataires de Rabat ou Casa, à 30 à 40%, moins cher. Ce sont des gens de métier et avec un éducation parfaite (universitaire et plus) et qui se déplacent sur tout le Maroc.
La negaffa Houria avait pris en charge pour ma part la totalité des prestations (style wedding-planner), car je ne suis venue qu'1 fois pour faire sa connaissance, lui faire part de mes souhaits et lui donner une avance. Eh bien je te dis ma belle, c'était top de top, et tout à fait adéquat à mes 4 volontés, sans tracas ni souci, et au moins personne ne m'a bernée, je n'avais qu'1 seule interlocutrice. Les échanges de préparation se sont fait par la suite par mail. Voici son num si tu veux la joindre : 00 212 619 20 51 84 . Elle est sur facebook, fais-toi inviter à houria_mariages_maroc.
Traiteur (entre 2500 et 3000 dh)
Orchestre (entre 10000 et 15000)
Negaffa (entre 8000 et 12000)
Reportage photo (entre 2500 et 15000 pour la régie)
Coiffeur (2000)
Et donnes moi tes impressions quand tout sera fini pour me remercier, (comme je l'ai fait avec Laurence), et cela aidera peut-être une nouvelle mariée. BIZ ET 1000 M.........
i
16 avril 2012 13:22
Bonjour les filles,

personnellement je déconseille fortement chakrouna parce que je l'ai eu pour mon mariage:

1- Prix: 20000 DH
2- j'avais insisté pour qu'elle assite au moins pour dakhla, mais elle n'est pas venu du tout
3- les m3almat dyalha: elles étaient très en colère, j'ai dû me disputer avec une d'elle pour qu'elle se calme parce qu'elle n'arrêtait pas de me stresser.
4- elles ont commencer à ranger lgalssa au moment où je coupait le gateau, (ça a été même filmer (vu que le gateau était à coté de lgalssa)
5- les mecs qui m'en soulever n'ont pas arrêter à demander de l'argent à tous le monde (chouha) d'ailleur lam3almat aussi. résultat en plus des 20000, on a du donner chi 3000 en plus.

Franchement j'ai trouvé ça null, parceque je l'ai payé assez chère quand même du coup je m'attendait à une prestation beaucoup mieux que ça.
Pour ma soeur, on a pris jellouna (la belle soeur de chakrouna) très sympa, elle a assister toute la soirée et ses m3almat étaient très sympa, à mourir de rire.
d'ailleur pour mon 2ème mariage, je compte la prendre.
s
16 avril 2012 18:54
a mon avis je vois que c'est abusé d'avoir une nagafa a ce prix la fo9 10000dh c'est bzaaaaaaaf ,kaynin plein de nagafat a des bon prix mab9atch hitach chaqrouna awla jallouna seuf li 3ando les moyens o y9ad 3lihom hado makandwich 3lihom ;
chaqrouna saraha mabaliyach quelque chose de tooop 3adi ya mieu qu'elle et moins cher o kaynagfo a merveille chaqrouna c'est hitach wartak tanagafit man mamaha o katkhdam bi l'or saraha chaftha fi le mariage de mon frère rien de spéciale o zaydaha qu'elle assiste pas a ton mariage ( o ana lach mkhalsaha lool ila kant atmchi o tkhalli liya lm3almat ) ( c'est juste mon avis ) chadda 10 3arassiyat fi lila kadkhol chak 3ars 15min o katkhroj c'est quoi had chi zababal lflous pour qu'elle assiste rien que pour 15 min c ouuuuufff
o m3almatha khllllllas talba 3ayn bayn man 3roussa man l3riss man mamaha man mamat l3ris man babaha babat l3riss aaaaaaw vraiment chouuuuha, yaritha kant tstahal mais saraha yab9ak fik l7al wakha tkouni labass 3lik ghir le faite qu'elle te laisse pour c m3almat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/12 18:56 par soukarita.
i
16 avril 2012 20:17
Pour moi, elle na pas assisté du tout même pas les 15 min dont tu parles soukarita. elle avait 6 mariées ce jour là.
en plus elle assiste à qui elle veut: avant de la prendre j'avais assisté à un mariage où elle est resté toute la soirée. après j'ai compris que parcequ'il y avait des gens importants dans ce mariage c'est pour ça qu'elle est resté (lfarzyate 3ayn bayan!!)
Juste pour réctif, elle a pris tanagaft de chez sa belle mère (qui est la mère de jellouna) winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook