Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa - Hajja BEN OMAR (Rabat) ! Traiteur Himmi !
R
28 juin 2012 16:57
Bonjour les filles !!

Je cherche Neggafa sur Rabat, sachant que je n'ai pas les tenues... Vous me conseillez de me tourner vers qui?

Ce soir j'ai RDV chez Hajja BEN OMAR

Est elle bien ?
Quelles sont ses avantages et ses inconvénients ?

Je veux tous savoir sur elle !! Je veux surtout pas avoir de mauvaises surprises le jour du mariage !!

Du style :

- Pas ponctuelle
- Pas honnête
- Désagréable
- Demande "tedwera" ou pas! Si oui, combien ?

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 11:07 par Ritoune.
b
28 juin 2012 17:36
Bonjour Ritoune smiling smiley

Je ne la connais pas personnellement, mais jai entendu pas mal d'échos à son égard.
La meilleure amie de ma soeur avait fait appel à elle en juin dernier, et la belle soeur de ma belle soeur ya moins de 15 jours.

Elles étaient très satisfaites de sa prestation, pr la belle soeur de ma belle soeur, Hajja Benomar était présente en personne durant son mariage et son fils Rafiq aussi (il tient leur magasin de beldi en ville si tu y es deja allée...). Ses tenues sont jolies (faites par son fils) et aussi elle a des tissus quelle montre à ses clientes et si un des tissus te plait elle le fait specialement pr toi, son fils soccupe de lkhyata. Ses 3mmariyat sont jolies, dailleurs elle dispose dun site web si tu veux les voir (http://www.hajjabenomar.com/ mais il nest pas à jour), et elle a de jolis accessoires aussi. Ses tenues sara7a sont très belles, vu quelle les fait chez son fils comme jai dit, et moi jadore leur travail, moi, ma soeur et ma mere on fait nos caftans chez eux et franchement ils font du très bon travail.
Elle est agréable et aimable (dapres les 2 3rayssat que je connais).

Ana je te la conseille vivement, si tu cherches un bon rapport qualité/prix. Par contre faut bien négocier avec elle winking smiley

Jespere tavoir apporté qqs informations...

Bon courage! Allah ykmmel 3lik blkhir smiling smiley
R
28 juin 2012 17:42
Merci Zinouba smiling smiley

Ce soir c'est les essayages inchallah !! Si ses tenues me plaisent je vais devoir bieeen négocier parce que le prix qu'elle m'a donnée au téléphone est juste impossible :O lol

Kheir inchallah
b
28 juin 2012 17:46
Inchallah! Allah ydir lik lli fiha lkhir!

C'est quoi le prix quelle ta donné si ce nest pas indiscret? et tu comptes louer combien de tenues? parrures? Tyafer? 3mmariya?
R
28 juin 2012 17:58
Je pense louer pour Drib Sdak (inchallah)

Teyafer et les accessoires pour ma tenue (la seule lli khiyet)

Pour la cérémonie(inchallah)

Une tenue pour aamariya + aamaria
Une tenue pour diner
Fassia
une quatrième ou pas ! (j'hésite encore comme je vais faire ma robe blanche)

Elle a demandé entre 20 000 et 30 000 LOL mais à ajouter à négocier

je compte pas dépasser les 10 000 avec elle voir même les 15 000

En plus ce que j'ai pas aimé c'est que j'ai l'impression qu'elle fait à la tête du client... Y a aussi son air hautain et ses questions indiscrètes qui m'ont dérangé!

Genre bent men, fine dayra l3ers, chkoun ghay khelles, chkoune rajlek, chnou kay dir...

J'avais envie de lui dire mon nom de famille ne veut pas dire que j'ai une fontaine d'argent !! les prestataires de mariage croient trop que la vie est un film de C** grinning smiley LOL

Je reste septique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/12 18:08 par Ritoune.
b
28 juin 2012 18:16
Alors elle avait demandé a la copine de ma soeur 15 000 (Elle lui avait loué 2 tenues (1 pour son henné et lautre pr drib sda9)+lbssa rbatya+accessoires pour 2 autres tenues quelle avait faites+ammariya+2tyafer)

La belle soeur de ma belle soeur par contre tlbat liha 20 000 (elle a feté son mariage le 8juin), pour 3tenues+accessoires pour 2 tenues dyalha+ 2 ammariyat (son mari fassi et sa mere bghatou ytle3 fl3mariya ta houwa grinning smiley )+ 2tyafer ( ou 9atliha mlli drtili 20 000 kamla zidini 2 tenues pr ma mere)

Pour les questions quelle ta posées, cest parce qu'elle choisit avec qui travailler, et aussi l9a3a et tout, elle est soit disant selective pour garder son image de marque...

Mais je suis sure tu trouveras ton bonheur 3ndha! Faut juste nééééégocier ou inchallah ykoun khiiiiir smiling smiley Allah y3awnek
R
28 juin 2012 18:44
Merci pour tes informations =)

ce soir ou demain matin je te dirai chnou dert maaha

Tu sais pas à quel moment elle demande l3erboune ? J'ai entendu qu'elle ne montre ses tenues au aarayssat que si c'es dernières lui donne une avance !

Ses filles sont sérieuses ? elle demandent tedwera ?
S
29 juin 2012 01:06
Regarde Karima elle est bien aussi , tjrs à legza pas loin de Haja benomar , sinon y a dar benani à agdal , y a nadia youfitrane à ait baha et y a dar oum ghait , et y a des negafates mzianin a salé aussi
Bon courage
b
29 juin 2012 01:21
Ritoune: Pour l3erboun aucune idée!! Pour ses filles non plus... je vais me renseigner et je te donnerai une reponse ASAP inchallah winking smiley

Tiens moi au courant pour votre entrevue, je désire la prendre aussi pour mon mariage inchallah...
R
29 juin 2012 10:00
Hamdoullah !! Hamdoullah !!

J'ai été séduite !! l'Haja BEN OMAR est une femme professionnelle et sait ce qu'elle fait !! Elle a su me conseiller me rassurer et me remettre les idées en place... J'ai choisis mes tenues et accessoires hier (j'ai pas perdu de temps LOL) !!

Je lui ai donné laarboune!

En espérant ne pas être déçue le jour J !! Mais vu comment c'est parti, inchallah kheir !!

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 10:02 par Ritoune.
i
29 juin 2012 10:05
Oh je suis contente que tu es trouvé ton bonheur smiling smiley
Ma puce dis moi, ces accessoires sont jolis et ses tenues, parce que ce qu'il y a sur son site est pas topmoody smiley

Elle t'a fait quel prix finalement si c pas trop indiscret???


R
29 juin 2012 10:18
Alors au début ça été 25 000 mais b9it kan bki aaliha pendant une demie heure !! LOL !! Elle a pas trop apprécié (c'est une femme assez sèche et de caractère mais en même temps très aimable quand on prend le temps de bien la connaitre).

Elle m'a laissé le prix à 16 000 et il faut compter en plus wahed 1000 balles dial tedwira pour les filles le jour dial lhenna et drib sdak à raison de 50dhs par jour par fille et 1000 balle dial tedwira à raison de 100 dirhams par fille le jour J

Donc juste pour neggafa ça me fait 18 000 dirhams

Lebssa rbateya + accessoires (Henna)
1 tenues + accessoires (Drib sdak)


3 tenues pour le jour J

Tenue aamariya + aamariya + accesoires
Tenue dial le diner (que j'ai pas encore choisi, j'attends nouvel arrivage)
Lebssa fassia + teyfore

Tenue pour ma mère le jour J


Perso, j'ai pas fait le tour de neggafates, donc je sais pas ce qu'il y a sur le marché !! Mais moi j'ai aimé ses tenues et ses accessoires, elles sont sympa et tu en as pour tous les gouts

Voilà =)
b
29 juin 2012 10:47
Ooooooooh bss7a Ritouuuuuune!! Heureuse que t'aies trouvé ton bonheur chez elle! Jetais sure que tu allais aimer winking smiley
Je trouve qu'elle t'a fait un très bon prix! Je suis très contente pour toi! Allah ykmmel 3lik blkhir smiling smiley

Gros bisouuuuus In love
R
29 juin 2012 10:52
Merciiiiii grinning smiley

Tu connaitrais pas jo9 zwine et pas cher :$
b
29 juin 2012 11:10
Je vais me renseigner et je tiendrais au courant promis!! winking smiley
R
29 juin 2012 11:12
ça marche grinning smiley
i
29 juin 2012 11:20
Oh merci Ritoune pour ton retour, tu me rassures smiling smiley, Pour l'orchestre je vais aussi voir de mon coté, tu peux pas dépasser 8000 dh c bien ça???

R
29 juin 2012 11:33
Pas de problème, ça me fait plaisir... =)

Heu... pour l'orchestre, oui, je peux pas dépasser 8 000 !! sad smiley
p
29 juin 2012 16:59
Citation
Ritoune a écrit:
Alors au début ça été 25 000 mais b9it kan bki aaliha pendant une demie heure !! LOL !! Elle a pas trop apprécié (c'est une femme assez sèche et de caractère mais en même temps très aimable quand on prend le temps de bien la connaitre).

Elle m'a laissé le prix à 16 000 et il faut compter en plus wahed 1000 balles dial tedwira pour les filles le jour dial lhenna et drib sdak à raison de 50dhs par jour par fille et 1000 balle dial tedwira à raison de 100 dirhams par fille le jour J

Donc juste pour neggafa ça me fait 18 000 dirhams

Lebssa rbateya + accessoires (Henna)
1 tenues + accessoires (Drib sdak)


3 tenues pour le jour J

Tenue aamariya + aamariya + accesoires
Tenue dial le diner (que j'ai pas encore choisi, j'attends nouvel arrivage)
Lebssa fassia + teyfore

Tenue pour ma mère le jour J


Perso, j'ai pas fait le tour de neggafates, donc je sais pas ce qu'il y a sur le marché !! Mais moi j'ai aimé ses tenues et ses accessoires, elles sont sympa et tu en as pour tous les gouts

Voilà =)

coucou ma belle heureuse pour toi ke tu as trouvé ton bonheur chez lhajja benomar elle est vraiment top comme je t'avais dis a mon avis elle ta fais un très bon prix et surtout elle est professionnelle et avec plusieurs années d'expérience et tanagaft c son domaine o elle a de très bonne qualité , en espérant de ne pas être déçue le jour de ton mariage inchaalah oufffffffffff enfin un problème de moin , en espérant aussi ke tu trouvera un bon orchestre avec un prix raisonnablesmiling smiley
R
29 juin 2012 17:48
Merci pucepuça smiling smiley lah y kemmel aalik bel kheir inchallah grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook