Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa Hajja Benomar: mises à jour 2012
l
19 mars 2012 11:49
Les yabis

Suite à mes lectures dans ce forum, je pense que je vais opter pour hajja benomar. Y a t il des mises à jour concernant sa prestation? ou elle est tjs au top?? y a t il du nouveau chez elle?
pour l'emplacement je ne connais pas l adresse exacte parce que un jour je me suis rendue à lgza et j'ai trouvé bcp de nagafa. alors j'étais confuses Heu? surtout qu'on dit que 3rousset lhajja benomar n'est pas aussi performante que lhajja.
est ce que hajja benomar est bien la premiere à ma droite?
Pour les filles qui l'ont prise comme neggafa cet été. Donnez moi une idée sur le prix? est ce qu'elle te montre tout ou je dois faire bcp de va et vient chez elle?
l
20 mars 2012 10:15
Sbah lkhir les filles

49 lectures et aucun comm crying(

Allez l3rayssat d rabat . Aidez moi svp
c
20 mars 2012 15:11
pour les mise à jour je ne peux pas te dire abanti mais ce que je sais c est qu elle est top et classe khdmate liya fle mariage dyal banti l été dernier vraiment j ai pas regretter c est un tres bon choix les filles
p
20 mars 2012 16:37
coucou lah y kamal 3lik bikhir ben moi je te conseill l hajja benomar elle a vrément des accesoires top ainsi ke l3amaryate bcp de choix et elle a bcp d'expérience dans le domaine de tanagaft tu ne va pas la regrété ma belle bon hya fl gza mais man9darch na3athalik mais il faut demandé le magasin ja hda wahad la ruelle mais elle est connus la bas.
l
21 mars 2012 10:13
Merci bcp madame Chamaliy pour votre conseil.
@pucepuce: merci bcp ma belle je pense que je vais la prendre nchallah meme si j'ai pas de m3erfa li twesselni liha parce que j'ai entendu que avec m3erfa elle fait de bon prix et kate3tik lbassi de qualité. Ghadi ntwekkal 3la llah o safi

Merci encore une fois
p
21 mars 2012 13:14
bonjour oui twakli 3la lah o hadri m3aha gentiment ou gouliliha nass chakrouk lya bezafffffffffffffff ou lah y khalik al hajja bghit chi haja mzyana mabghitch nthacham o safi o lah m3ak o hadri m3aha ta 3la le prix o ntmanna 3la lah lkhir .
s
21 mars 2012 14:16
va y les yeux férmer je vous la consil vivement
y
4 août 2012 01:54
salam les filles je vous la conseille vivement j ai eu affaire à son fils mstapha vraiment ils ont tenu toute leur engagement les tenus tres propres les negafate bien habiller de meme pour les gars qui portent l amaria (pourboir à prevoir)
l amaria tres tres propre bref tous j ai tous aimer dieu merci
R
4 août 2012 14:12
Bonjour,

Moi je l'ai prise pour mariage (8 septembre)... j'ai déjà choisi avec elle ce que je veux il y a trois semaine, elle m'a demandé de repassrer. J'ai RDV avec elle aujourd'hui, justement, pour voir les nouveautés et si je veux changer quelques choses.

Hajja BEN OMAR, se trouve actuellement fel Omra, mais si tu va au magasin tu trouveras son bras droit "Naima"...

Alors ana elle m'a compté 18 000 Dirhams Drib sdak et Henna (accessoires, tenues...), j'ai même choisi les tenues au cas diawli may sed9ouch allah y 7fed au moins j'assure mes arrières!

Voilà!! Si tu as des question ana maak!! allah y sehel !!

Et juste pour te rassurer tu as fais le meilleur choix smiling smiley elle m'a dit une phrase qui m'a tout de suite convaincu : "Benti hadak wejhi lli tale3 fel aamariya, maghadich n7echem bik et brassi" Donc fonce !!
m
4 août 2012 17:01
Fonce les yeux fermés,j ai fété mon mariage en Mars ils sont pro j ai eu affaire avec Mustapha superrrr gentillllllll o kayji ywe9ef 3la cheghlou. Lah ysehel 3likoum
6 août 2012 13:25
les filles svp chkoune kat3raf fikom le nom dial chi negaffa meziana man neggafat dial lhajja svp les filles ali deja dawzo l 3arss dialhom ba9i 3a9line 3la les noms dneggafat? miyaa, yamounyati, chamaliy, solitaire SVP aidez-moi
R
7 août 2012 03:04
Citation
kharboucha a écrit:
les filles svp chkoune kat3raf fikom le nom dial chi negaffa meziana man neggafat dial lhajja svp les filles ali deja dawzo l 3arss dialhom ba9i 3a9line 3la les noms dneggafat? miyaa, yamounyati, chamaliy, solitaire SVP aidez-moi

Ma cousine m'a conseillé wahed les filles, dés que j'ai les noms je te les file !! Elle m'a assuré qu'elle sont top !
7 août 2012 13:12
ritoune wa tan7ma9 3lik wa tan7ma9 3lik wa tan7ma9 3lik grinning smiley ma3raftch wach 3rafti tla7niha kima tanghaniha daba merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment makhliti liya mangol dima katjawbini presque la seule ta7ad mataydiha f mes questions crying( kat3at9ini dima siri lah yssahal 3lik
R
7 août 2012 13:17
Citation
kharboucha a écrit:
ritoune wa tan7ma9 3lik wa tan7ma9 3lik wa tan7ma9 3lik grinning smiley ma3raftch wach 3rafti tla7niha kima tanghaniha daba merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment makhliti liya mangol dima katjawbini presque la seule ta7ad mataydiha f mes questions crying( kat3at9ini dima siri lah yssahal 3lik

C'est normal a sehebti !!!! Si je peux rendre service !!

Rbateyates elle se font rare sur le forum ou sinon talfates plus que nous parce qu'elles ne sont pas surplace smiling smiley

Lah y sehel
m
7 août 2012 14:57
Sorry kharboucha je me rappelle plus
p
7 août 2012 21:34
Citation
kharboucha a écrit:
ritoune wa tan7ma9 3lik wa tan7ma9 3lik wa tan7ma9 3lik grinning smiley ma3raftch wach 3rafti tla7niha kima tanghaniha daba merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment makhliti liya mangol dima katjawbini presque la seule ta7ad mataydiha f mes questions crying( kat3at9ini dima siri lah yssahal 3lik

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne dis pas ca jatni lghira je rigol fhal fhal ta ritouna est adorable tjr a l'ecoute ; je te répond ma chérie kon je c la réponse mais pour lhajja benomar c vous ke vous allez plus me conseillé a propos d'elle hit ana je compte la prendre comme negafa mais pour aout 2013 inchaalah je c kel est top sur RABAT mais pas plus je t'adooooooooooooooor lah y sahal 3lik o 3la jami3 l3rayssates .
m
7 août 2012 22:55
moi aussi j ajoute kel est tous simplement top
a
8 août 2012 12:04
Vous etes adorables les filles
8 août 2012 12:17
pupussa mouah addi dounya
n
8 août 2012 18:40
kharboucha oullah c pa kjvx pa te répondre ghir je nai aucune idée c ttsad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook