Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa et coiffeuse à Meknes
17 août 2013 17:23
bonjour tt le monde ,et Aid mubarak said , avec mes meilleurs voeux à tous , bon les filles j' ai besion de votre aide , mon mariage sera le mois prochaine , est ce que vous connaissez une tres bonne neggafa et coiffeuse à meknes ? je suis tjrs dans l'attente de votre réponse ,
have nice day
s
17 août 2013 18:00
salam moi aussi je me trouve dans la même situation que toi, je me marie en novembre inchaallah à meknes et je cherche une bonne negafa!!!! j'ai beaucoup entendu parler d'une negafa qui s'appelle "l'algerienne" elle est de zitoune si tu connais mais je n'ai pas ses coordonnées!!!! il parait qu'elle est trop bien!!! pour la coiffeuse y en a une sur hamrya qui a l'air d'être bien réputée c'est le salon de beauté Jalila!!
je cherche également une salle de réception!! si tu as des info fais moi signe stp winking smiley
BON COURAGE BISOUS
s
26 août 2013 02:48
cc les filles voila ce que j'ai pu recolté sur d'autre forum

-Neggafa Al jazayeria, 12 lotissements abdelaziz2 touarka meknes/tel 0535536671 .GSM 0667173909//Num du fils 066184669

Neggafa Sara à Berima,Adresse :62.ajlale.sidi s3id. Tel 06.70.67.83.28/ 06.12.17.71.71


INSTITUT DE BEAUTÉ NARCISSE /196, av. de Far, Rte de Fès//Tél : (00 212) (0)5 35 402 554

Régalis//av des F.A.R , imm. Nakhil4, mag.2// Tel:212 5 35 52 31 50 ils ont un Facebook

-Saoud à lmansour environ 2500DH
-balayage et coloration
-soin de visage et epilation
-épilation complete
-faux angles et manicure
-chignon et maquillage

ESCALE BIEN ETRE environ 3000DH il on un facebook
3000dhs comprenant :
- soin de visage Guinot
- épilation complète
- manucure+ pédicure Mavala
- hammam complet (ghzaaaaal)
- enveloppement aux huiles
- coiffure
- maquillage l'Oréal


en esperant vous avoir aidées les filles bn courage et félicitation
m
27 août 2013 20:19
bonjour khti,
Moi je viens de me marié a meknes et j'ai pris negafa hakima elle est très bein et ses tkachete sont magnifiques. J'ai pris negaffa jazayria pour mes fiançailles j'ai étais très déçu bcp d'argent pour pas de respect et pas gd choses. j'ai choisi 2 robes j'en ai eu 2 otres le jour des fiançailles. elle demandait de l'argent a tout le monde ma mère mes frères mes oncles sa ma pas plus.
Concernant la coiffure, j'ai pris l'institut de beauté narcisse, il a été cité plus haut. c'est magnifique et très pro. Ils utilisent des produits de pro make up for ever.
voila les filles je suis la pour toute autre question
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook