Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa cheriffa
s
14 février 2008 14:22
salam
j'ai ma petite soeur qui se marie bientot incha allah la fin de cette année

on ma proposé negaffa cherifa! je veut vos conseil svp.merci.
14 février 2008 15:09
Il doit y avoir 30 000 sujets sur cette negaffa

Fais une recherche sur les sujets tu iras plus vite winking smiley

p.s: perso je ne la connais pas et je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 février 2008 15:09
sa m'intéresse aussi les filles
r
14 février 2008 15:19
salam

ont l a pris au mariage de mon frere, rien a dire ni sur ses robes ni sur sa prestation. elle est discrete et ne colle pas la mariéewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
14 février 2008 15:20
Oh mais que voilà des revenantes Clap
N
14 février 2008 18:50
C'est bizarre car moi j'ai vu un sujet plutot négatif la concernant il parait q'elle colle trop les marié du genre ne danse pas, fait pas si ...
En plus certaine filles ce sont plaind car elle n'ont pas eu la robe qu'elles avaient choisies pour le jourj
c
14 février 2008 18:55
Je trouve qu'elle a de belles tenues et trone et qu'elle est beaucoup copiée.

Pour la prestation, à part ce qui se dit, certaines satisfaites, d'autres déçues, c'est relatif!

Personnellement, je ne l'ai jamais vu à un mariage, donc je ne me prononce pas.
i
14 février 2008 19:22
si si elle est tres bien je l'est vu! elle est tres sympa d'ailleurspinning smiley sticking its tongue out
apres je c'est pas si c'est tres jolie moi je suis un homme je conais pas c pas trop mon truc!spinning smiley sticking its tongue out











iouiss=iouiss n'ybliss
s
14 février 2008 19:30
merci les filles!
mais je reçoi plein de messages privé et on me dit qu'il faut faire attention!
mais attention a quoi!expliqué moi svp c'est le mariage de ma petite soeur! non pas d'une amie!

merci
m
15 février 2008 09:51
moi je te conseille la rbatia elle est top et d'ailleurs c celle que j ai choisi pour mon mariage ;e ne sais pas si tu es de casa mais si c le cas il y en a deux rbatia etlyazghia elles sont àla page et aussi ca depend du budget donne moi rien le detail et je te dirai
n
15 février 2008 11:23
salem moi jai pri saida fete et on ma di de fair attention et tou ya til kelkun ki la coner ou kil la deja pri ?? c urgenttttttttttttttttttt
k
15 février 2008 12:39
salam

moi j'avais pris une negafa très connue et très demander a la fin elle ma laisser
tombe avant le mariage car moi je voulais juste
le trône et les tenues et une fille voulait la total
donc il ne faut pas croire les ont dit faites confiance a votre instinct
je pense que les negafa peuvent vous montre des photos de leurs travail
ensuite faite selon votre gout et pas selon les gout de chacun
et svp arreter de demander des conseils car d'un mariage a un
autre c'est différent
moi finalement je n'en veut même pas a ma negafa
vue qu'au départ c'est ma belle mére qui l'avais
choisi
pour pas me prendre la tête je suis partis au bled pour acheter ce dont
j'ai besoin 4 parures et tenues et ses mes sœurs qui vont s'occuper de moi
s
15 février 2008 13:57
salam

je te conseille d'aller là voir ds un mariage pour te faire une idée, au moins tu seras fixer winking smiley
f
15 février 2008 15:42
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te conseille d'aller là voir ds un mariage pour te faire une idée, au moins tu seras fixer winking smiley

Tu t'invite dans les mariages des autres pour voir les prestaires à l'oeuvre toi ? perplexe
c
15 février 2008 15:45
Citation
feroudja a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te conseille d'aller là voir ds un mariage pour te faire une idée, au moins tu seras fixer winking smiley

Tu t'invite dans les mariages des autres pour voir les prestaires à l'oeuvre toi ? perplexe


Non tu ne t'invites pas miss, ce sont les prestataires qui t'invitent pour les voir à l'oeuvre!
s
15 février 2008 16:14
Citation
feroudja a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te conseille d'aller là voir ds un mariage pour te faire une idée, au moins tu seras fixer winking smiley

Tu t'invite dans les mariages des autres pour voir les prestaires à l'oeuvre toi ? perplexe
salam

non toi smiling smiley, je ne m'invites pas ds les mariages moi winking smiley, le prestataire te demande de voir son travail ds

un autre mariage, si tu ne connais pas le prestataire Angel

c'est une méthode très courante, au lieu de demander à tout le monde, si un tel ou un autre est thumbs up, car

les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas No no
f
15 février 2008 16:39
Citation
coccinel a écrit:
Citation
feroudja a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je te conseille d'aller là voir ds un mariage pour te faire une idée, au moins tu seras fixer winking smiley

Tu t'invite dans les mariages des autres pour voir les prestaires à l'oeuvre toi ? perplexe


Non tu ne t'invites pas miss, ce sont les prestataires qui t'invitent pour les voir à l'oeuvre!

Merci pour l'info, c'est bon à savoir . Il est hors de question que ma negafa ou le traiteur invitent des personnes que je ne connais pas à mon mariage. moody smiley Surtout quand la salle est petite ( pb que nous avons pour le henna ) et que tu as du limité les invitations.
z
15 février 2008 16:52
Oui c est une methode courante surtout quand tu connais pas le prestataire,j ai le souvenir d'avoir vu 2 personnes au mariage a ma petite soeur,la mère et la fille elles etaient a la porte de la salle.
je leur ai demander d aller prendre place a une table en pensant que c etait des invités de la belle famille a ma soeur,la mere m expliquait que c etait la negaffa qu elles etaient venu voir,elles n ont pas voulu s installer elles se font fait tres discrete.d ailleur elles ne sont pas resté longtemps.et sa ne ma pas derangé.smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook