Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa BENOMAR Rabat
L
3 août 2010 13:57
Bonjour le3rayssates,

J'ai besoin de votre aide svp
Est-ce que vous avez une idée du prix de neggafa BENOMAR?? On m'a dit que c'est 15000 DHs négociables, mais je trouve que c'est élevé vu qu'elle n'a pas de guelssates.

L'Avez-vs déjà prix comme neggafa??

Une autre questions svp, est-ce que qq1 parmi vs a déjà fait faire une tenue ou une jellaba chez son fils Mustapha?? Cmt trouvez-vs sa couture et ses prix??

J'ai besoin de vos réponses et conseils le +tôt possible svp

Merci les filles
L
4 août 2010 19:28
Help please Clap
L
6 août 2010 20:35
Personne ne veut me répondre sad smiley
l
9 août 2010 10:35
Bonjour lady..
Son fils fait de belle tenue ... mais à éviter pendant la période estivalle c à dire l'été car il augmente ces prix et c le cas dial tous les presta de couture à rabat ..
sinon pour sa maman , ma mére et mes tantes ont assister à ces mariages et c super mais bon elle a de bo trucs comme des accésoires médiocre ..
le mieux c de la voir en oeuvre ..
mais j'ai entendu dire qu'elle vient de changer ces 3amariates ...
m
9 août 2010 21:15
mustaphya benomar est super bien
s
10 août 2010 16:01
slt les filles je suis nvlle sur ce forum ki m'a b^p aidé pour chercher des prestataires pour mon mariage. on m'a recommandé 2 neggafa soit hajja benomar soit karima sa belle fille. g vu avec hajja mé karima m'a donné rdv après la première semaine de ramadan.
p
26 décembre 2011 18:38
salut la3rayssat
je remonte ce post!
pour les filles qui ont pris neggafa benomar , comment vous trouvez son travail SVP?? et comment ils sont ses accessoires et ses 3mariyates??
i
26 décembre 2011 21:04
J'ai trouvé le site Benomar on sait jamais perplexe

[www.hajjabenomar.com]
M
26 décembre 2011 21:49
merci izzy17 pr le parte, c vraiment cool de voire que nos chéres négafates se moderniser en créant leurs propres sites, je trouve ca sympa, mais si seulement elles métaient plus d'info, ca aurait été bq mieux
p
26 décembre 2011 23:45
Bonsoir ben ma cousine a pris en 2010 negafa BEN OMAR ben elle été bien ma cousine a été très satisfaite des accessoires et amaria mes c'était 2 jours (le jour de l hanna fiha les accéssoires o 2 nagafates + galssa 3adiya) ou le jour dl3arss avec les accéssoires + amarya+ 2 mayda +4 neggafates +8 hommes mais ma cousine avais c tenus les tarif été 10000dhs .
S
27 décembre 2011 00:23
je suis partie la voir les filles lhajja est trés pro mais lbnate li fel mahal andha attention attention attention une vraie calamité mnifkhate w 9lalate l adabe .Essayez de traiter avec lm3elma en personne !
M
27 décembre 2011 09:30
coucou les filles
wé, lhaja est trés gentil, allah ye3emerha dar, j'ai rendez vous avec elle cette semaine, je vous tienderai au courant
i
27 décembre 2011 09:41
@soukasoukabenben Ma puce elle avait de jolies choses (tenues, bijoux etc)?
s
27 décembre 2011 09:54
et en plus mstapha son fils tres tres gentil et pro il est present fdoura et 3amariya
m
27 décembre 2011 14:49
c est la meilleures qualité prix du marche
p
27 décembre 2011 15:14
salut la3rayssat , je suis partie la voir ce matin , elle est trés gentille hajja benomar et son fils ghzaal llah y3emerha dar , et lbnat sont serviable surtout naima meskina kanet dayra m3aya lkhater , j'ai bcp aimé les accesoires et tyafer.... rapport qualité prix top surtout avec lm3erfa thumbs up
27 décembre 2011 19:57
dites moi les filles svp wach hia lli f lgezza ??? je suis invité a un mariage avec ma belle famille et j veux louer un truk zouiiiiiiiiin on ma conseillé benomaar ?!
m
28 décembre 2011 00:40
oui elle a de tres belles tenus
k
28 décembre 2011 10:21
au contraire les filles de benomar sont tres gentille il faut seulement savoir parler hbiba 3afak lala 3afak allah ikhalik tiw tiw tiw l essentiel houwa tkdi 7aja
p
28 décembre 2011 21:20
oui les filles de benomar sont trés gentilles et serviables , elles ne sont pas du touuuut mneffkhate
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook