Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa algerienne please!!!
l
18 août 2009 15:40
ya negafa maysa elle est bien aussi
o
28 août 2009 22:48
salem à toutes!!!


j'ai vu son blog, elle a des robes magnifiques !!!
par contre, questions prix ça doit être cher
quelqu'un pourrai me dire quels sont à peu près ses tarifs SVP?
D
30 août 2009 00:14
Salam wa saha Ramdankoum

Je suis également à la recherche d'une Negafa Algérienne. Est ce que l'une d'entre vous a déjà fait déplacer Salima hors d'Ile de France? Si oui, ses prestation étaient elles aussi bonnes que sur sa région de base?

Merci

J'ai rencontré Negafa Dicra de Lyon et j'ai été satisfaite du premier contact. Elle possède une boutique ce qui permet d'avoir un aperçu de son implication dans le domaine du mariage. Dommage qu'elle ne propose uniquement que des robes Marocaines notamment de la région de Fès. Donc pour celles qui souhaitent une Negafa Marocaine sur Lyon, je la conseille...
S
30 août 2009 19:32
Wa aleikoum salam,


J'ai vu "salima" au mariage de ma cousine dans le 02 et sincèrement c'était tout sauf une nagafa la personne qu'elle a envoyé, autant quand elle se déplace elle ou ses filles sa passe mais quand elle envoie une femme en pyjama qui comprends à peine ce qu'on lui dit et qu'elle ne sait ni mettre la chadda ni mettre une ceinture de takchita cela laisse à désiré. Ca prouve que ce qui l'interresse c'est la tune !
Pour mon mariage l'année dernière j'ai prise une algérienne Sherazade qui est vraiment super, ses prix sont corrects et elle a des super belles tenues. Elle est pas très connue mais elle sait ce qu'elle fait, c'est une pro, elle ! Et quand tu la demande c'est elle qui vient !
voilà concernant mon avis sur les nagafa algériennes, sans hésiter jdis sherazade ! En plus elle ma destressée et tout s'est super bien passé à mon mariage et on a bien rigolé, mon mari (marocain) était trop content car elle nous a pas collé et n'était pas partout derrière nous pour voir si on déchirait pas ses tenues !!!

Bon mariage à toutes et bonnes recherches !
k
10 novembre 2009 14:20
LA MEILLEURE C SALIMA MARIAGE INCONTESTABLE
JE LAI PRISEPOUR MON MARIAGE TOUT LE MONDE EN PARLE ENCORE MAGNIFIQUE ROBES ALGEROISE KAFTAN KABYLE SAHARI TOUT EST TOP
h
9 décembre 2009 13:59
moi j'ai pris une negafa styliste algerienne halima, elle était tré bien et elle a de trés belle tenue et ses prix sont genereux
l
9 décembre 2009 23:28
selam tu est d ou lumiere du sud ?
l
10 décembre 2009 10:51
d'idf linda
b
10 décembre 2009 11:01
coucou aprés tout dépend du budjet moi aussi g aimé c tenues mais pour moi c cher 900 e exactement pour 5 6 tenues c ce qu'elle m'as dit quand je suis passer c beau mais cher, regarde sinon negaffa farrah elle est vraiment pas mal mais surtout dispo et pro je trouve et moins cher....
b
10 décembre 2009 12:54
bugggg jte l'ai dja dit lol
l
10 décembre 2009 19:00
LUMIERE DU SUD NOUS LES NAGAFAS SUR LA COTE D AZUR ELLE S OCCUPPE DE DECO VAISSELLE TRONE +AMARIA +LES 2 MIDAS LES TENUES ET PARRURES ET ELLE TE PREPARE A CHAQUE PASSAGE DE ROBES ET J AI OUBLIER AUSSI LES TABLES VOILAA JE NE SAIS PA D OU TU VIENS ET APRES LA COIFFEUSE ELLE TE FAIT LE FORFAIT QUE J T AI DI
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook