Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa algerienne please!!!
l
15 juillet 2009 10:48
a vous les connaisseuses...


je serai a la recherche d'une neggafa algerienne(tenu algeroise,oranaise, cheda, constantinoise...)

merci de m'en faire part
S
15 juillet 2009 13:26
Y a SALIMARIAGE mais elle est de paris, je suppose que tu est dans le sud, peut etre qu'elle se déplace.


J'ai des copines qui ont fait appel a elle et c'était magnifique.

Voici le lien de son site: www.salimariage.com

sinon y a féerie orientale basée a aix en provence et qui se déplace, voila son skyblog :
feerie-orientale.skyrock.com
S
15 juillet 2009 13:27
Citation
DAHINA a écrit:
Y a SALIMARIAGE mais elle est de paris, je suppose que tu est dans le sud, peut etre qu'elle se déplace.


J'ai des copines qui ont fait appel a elle et c'était magnifique.

Voici le lien de son site: www.salimariage.com

sinon y a féerie orientale basée a aix en provence et qui se déplace, voila son skyblog :
feerie-orientale.skyrock.com

En esperant que ça t'aide.
F
15 juillet 2009 14:04
salam aalikoum


Je compte aussi appelez neggafa salima inchallah pour mon mariage en octobre mais j'ai aucune idee de ses tarifs
en tout cas son site est bien fais , de joli robes de chez nous


Et pour le maquillage je dois rappeleé sabrina de montrouge ( qui est sur ce forum dailleurs lol ) ou alors voir avec salwa90 il me semble ( layla57 c bien ca ?? )
l
15 juillet 2009 14:30
les filles merci bcp et j'ai oublié de vous dire c'est en IDF
S
15 juillet 2009 17:55
Salimariage on m'a dit que pour les tenues elle fait un forfait de 800 euros pour 4 a 7 tenues.

En gros tu choisis 7 tenues tu paye 800E mais tu les mettra pas toutes, t'en mettra 4 ou 5 je pense sinon tu vas passer ta soirée à faire le défilé.
M
15 juillet 2009 18:46
Citation
FutureMadame a écrit:
salam aalikoum


Je compte aussi appelez neggafa salima inchallah pour mon mariage en octobre mais j'ai aucune idee de ses tarifs
en tout cas son site est bien fais , de joli robes de chez nous


Et pour le maquillage je dois rappeleé sabrina de montrouge ( qui est sur ce forum dailleurs lol ) ou alors voir avec salwa90 il me semble ( layla57 c bien ca ?? )

Oui salwa maquille très bien !
l
16 juillet 2009 11:42
entre la negafa leila haddad et salamariage laquelle me consseillez vous?

MERCI
l
16 juillet 2009 12:34
selem , moi jte conseille salimariage .
L
16 juillet 2009 13:30
Moi aussi je serais toi je choisirais SALIMARIAGE, j'ai vu deux fois son boulot et je peux te dire que c'est extra.
s
16 juillet 2009 21:35
Slm

moi je connais une negafa algérienne, elle a de trés belle tenue.
je te donne son site WWW.nagafa-nacera.fr

bon courage
s
16 juillet 2009 21:37
Slm

Je connais une negafa algérienne elle a de belle tenue.
je te donne son site www.negafa-nacera.fr

bon courage
l
17 juillet 2009 11:16
merci a vous les filles
b
17 juillet 2009 18:04
Coucou les filles ma soeur a eu une excellent Negafa tapez "negafa salima" sur google et vous trouverez. Elle prend un peu cher mais elle fournit tout et comme elle est aussi styliste ses robes sont sublimes surtout une (la première que vous verrez sur son catalogue sur son site) qui a fait un tabac tout le monde à kiffer.
Voila bonne chance à vous
o
4 août 2009 00:00
Citation
lalumieredusud a écrit:
a vous les connaisseuses...


je serai a la recherche d'une neggafa algerienne(tenu algeroise,oranaise, cheda, constantinoise...)

merci de m'en faire part

Il y a negafa leyla haddad prestige:

www.negaffa.fr
U
4 août 2009 14:06
Voici le num de ma negafa, j'ai cru voir chez elle des tenues algériennes et marocaines si tu veux mixer: chedda, tenue kabyle, constantinoise... 06.50.61.32.28. Ou alors ecris lui, elle t'envoie des photos par mail: [email protected].
Moi jsuis marocaine et j'ai épousé un kabyle, ça m'a fait plaisir de trouver une negafa qui avait les deux types de tenues et des jolies en plus!

Allez bon courage!
l
4 août 2009 17:45
merci les fillesyawning smiley
l
6 août 2009 16:55
oui salwa maquille bien.
Par contre salimariage est bien mais trop cher!!!
J'ai voulu une robe elle m'a annoncé 350 eur!!! A chacun son budget pour ma part a mon mariage j'ai pris 2 femmes princesse d'un soir 06 29 77 51 10 06 99 30 51 10 qui a de tres belles tenues algeriennes tres civilisé et traditionnelles.tu les trouveras pas sur le net elle mont dit quelle voulé pas diffuse. Ce qui a était difficile pour moi car y en pas baucoup je me suis marié en octobre dernier franchmt rien a dire c'était top! Ma copinne la reprise a son mariage en juin tres bien aussi av plein de nouveauté mais elle a de tout ...par contre si tas besoin daide nesite pas je pourrai t aider et courage bientot le grand jour...
F
16 août 2009 19:46
salam

j'ai rencontré salima , enfin sa fille je pense ( car elle est au bled ) et je suis degoutée parce qu'elles ne sont pas dispo pour mon mariage :-(
les plus belles robes sont incontestablement dans leur boutique!! je suis arrivé les yeux grand ouverts!!! et malheureusement elle m'as dis " ah non celles ci ne sont pas louables sans la neggafa" car j'ai du opter pour la location seule de robes!! mais pas celles qui me plaisait parce que sincerement elle fais des creation , a tomber par terre!! pour celle qui connaissent les grand couturiers algeriens!!
c'est comme ce qu'on voit dans les emissions sur canal algerie lol
donc j'essai vraiment de negocier pour qu'une neggafa de sa societe soit dispo pour moi car elles font 8mariage ce soir la!!!!!
F
16 août 2009 23:10
Salam,

C'est vrai qu'en ce qui concerne les negafas algeriennes en ile de france,je trouve que Salima sort un peu du lot.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook