Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top Neggafa ???
l
17 février 2007 14:52
Salut les filles,

Connaissez-vous une bonne Neggafa sur le 78 ou ailleurs, avec de belles tenues, bijoux et un bon rapport qualité /prix. C'est pour ma soeur qui se marie.

Merci de vos réponses.
r
17 février 2007 14:58
negaffa cherifa elle est cher mais elle est magnifique

[charifanegafa.free.fr]

mobrok pour ta soeur Allah y kemal
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
17 février 2007 15:11
Salut,

Merci pour le lien, elles ont vraiment l'air très belles. Peux-tu me donner un ordre de prix pour 5 robes par exemple ? Que comprend sa prestation ? Henné ? Décors ? Tenues + bijoux ?
Peux-tu m'en dire plus.

D'avance merci

Citation
rajaouia a écrit:
negaffa cherifa elle est cher mais elle est magnifique

[charifanegafa.free.fr]

mobrok pour ta soeur Allah y kemal
r
17 février 2007 15:16
les robes que tu voit ici n'ont rien a voir avec celle qu elle a chez elles, elles sont beaucoup plus magnifique et elle en a des tas.

les prix je peu pas trop te dire, appel la c est la meilleur solution

la prestation classique sont les robes 5 je pense les tenue pour le marié les bijoux et le décord.
ensuite le hennée la coiffure le maquillage c est a part

voila winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
wiz
17 février 2007 15:20
oui c'est la meilleur negafa que je connaisse et trés sympa en plusss pour les prix je ne connais pas
s
17 février 2007 20:16
la location se fait a partir de 3 robes, et pour c trois robes sans negafa le coute est de 800 euro!
elle est très gentille cette dame et ses robes k j'ai pu voir unikement sur le net sont MAGNIFIK machaALLAH
S
18 février 2007 16:48
Salut lalie

Je viens de ma marier il y a 2 semaines et je peux te conseiller une magnifique Negafa

Celle que j'ai pris elle vient de creil. Ce sont des soeurs, elles ont de superbes belle tenues, de tres bo décors et je te promet que elle sont tro gentilles tres impliquées dans ce qu ellles font

Moi j'ai vraiement été contente et heureuse de les avoir pour mon mariage

Elle font tout meme le héné et elles se déplacent.
Moi a la base je suis parisienne et ma salle etait dans le 95.

Le prix sincerement est convenable et elles t'arrange pour le paiement
Meme mes invites ont craqués sur les tenues et leur sourire du début jusqu'a la fin

je te laisse une de leur adresse mail [email protected]
vois cela avec elles
elles pourront t'envoyer des photos

et mblok a ta soeur d'avance

sui a ta dispo pour plus (au faite petite precision sui d origine marocaine mes les tenues sont diversifies si tu veux )
i
5 juin 2008 18:40
salam alaykoum

voila je vais me marié inch'allah à la fin du mois
et je cherche une nagafa pour me faire le henné a creil
en connaissez vous?
merci
m
18 juin 2008 17:07
moi aussi je recommande charifa pour les robes c'est le top du top et le professionalisme avec .
r
18 juin 2008 22:36
salam mabrok 3lik
s
19 juin 2008 16:48
selem

Moi j'ai pris negaffa sonia78 elle habite houille carrière elle prend 600 euros.elle a un blog negafa 78 skyblog.
l
24 juin 2008 05:52
cherifa a conseillé elle est trop bien si non t'as jasmine du rêve d'un soir
N
24 juin 2008 10:57
moi personnellement, j'ai assisté à un mariage avec charifa, elle a de belle robes mais j'ai été décçu par la prestation en sachant que la mariée a payé 2200 euros pour 5tenues, je m'attendais a quelques choses de mieux pour ce prix.
je te rejoins lamya quand tu dis qu'elle a de belles robes mais pour le prix je préfère 1000 fois negafajasmine ( rêve d'un soir)
r
24 juin 2008 11:12
Citation
Nass2 a écrit:
moi personnellement, j'ai assisté à un mariage avec charifa, elle a de belle robes mais j'ai été décçu par la prestation en sachant que la mariée a payé 2200 euros pour 5tenues, je m'attendais a quelques choses de mieux pour ce prix.
je te rejoins lamya quand tu dis qu'elle a de belles robes mais pour le prix je préfère 1000 fois negafajasmine ( rêve d'un soir)

c est grave cher. ma belle soeur l apris pour beaucoup moin que ça et en plus elle s est déplacé dans l est. 5 tenues, tenu pour le marié pour les porteur et tenues chelha smiling smiley

sinon negaffa khadija de creil est magnifique. toute douce et toute gentil, discrete avec de tres belle tenues, je la conseille en tout caswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
24 juin 2008 12:11
jai lu dans un forum que neggafa cherifa avais gaché le 3erss dune jeune fille crying( elle la insulté elle ainsi que c parents....elle préparé la marié avec lenteur....enfin bref c pa pour la rabaisser mais il parait que neggafa cherifa certe a un site internet a de trés belle tenue (quel essaye a tou pri de revendre dailleur)....ca veux pas dire pour autant que c la meilleur neggafa. ou zaidoun sur les foto les filles c le mannquin qui joue on peu avoir les kaftans les plus ancien du maroc i suffi de mettre adriana Karembeu qui les portes ntouma ghat jikoum chi haja we3ra
r
24 juin 2008 12:17
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
jai lu dans un forum que neggafa cherifa avais gaché le 3erss dune jeune fille crying( elle la insulté elle ainsi que c parents....elle préparé la marié avec lenteur....enfin bref c pa pour la rabaisser mais il parait que neggafa cherifa certe a un site internet a de trés belle tenue (quel essaye a tou pri de revendre dailleur)....ca veux pas dire pour autant que c la meilleur neggafa. ou zaidoun sur les foto les filles c le mannquin qui joue on peu avoir les kaftans les plus ancien du maroc i suffi de mettre adriana Karembeu qui les portes ntouma ghat jikoum chi haja we3ra

ici tout le monde casse et tout le monde vente les mérite de chaque negafa. il ne faut pas s'arreté a ça. toute negafa revend ses robes. cherifa a des robes pour marié mais ausi des robes pour invité. elle fait aussi du sur mesure donc elle n'essay pas de vendre ses robes a tout prix winking smiley

celle qui parle en bien ou en mal de chaque negaffa c est leur vécu ont ne peu pas etre satisfaite a 100%
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
24 juin 2008 16:07
je suis assez d'accord avec myriam la casaouia, elle a su mettre ses robes en valeur car elle a investit dans un beau model, photographe et un site surtout c'est comme ça qu'elle se fait connaitre.
Elle de belle robes certe, mais je touve qu'elle abuse sur ses prix ( 2200 euros une prestation complète en pleine saison)
r
24 juin 2008 16:11
Citation
Nass2 a écrit:
je suis assez d'accord avec myriam la casaouia, elle a su mettre ses robes en valeur car elle a investit dans un beau model, photographe et un site surtout c'est comme ça qu'elle se fait connaitre.
Elle de belle robes certe, mais je touve qu'elle abuse sur ses prix ( 2200 euros une prestation complète en pleine saison)

perso je n ai jamais entendu 2200 euros, sauf si apres la personne a pris plus de 5 robes. je sais qu elle a des 3amaria qui ne sont pas compté dans le forfait et al ça peu monté tres cher. nous avons fait appel a elle. elle n est pas monté jusqu a se tarif. et pourtant y avait tout sauf cette fameuse 3amaria
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
20 décembre 2008 20:46
Salam ma ser!

Je me marie aussi bientôt et je cherche une negafa mais jarive pas a trouver le blog de sonia78!
T
20 décembre 2008 20:47
Salam!
Avez vous les coordonnée de la negafa jasmine du soir svp??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook