Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa
t
31 mars 2004 15:42
Assalam o aleykom,
Voila j'aimerais savoir s'il existe des neggafa qui ont des tenues assorties à leur foulard pour des soeurs voilées??
Merci.
S
31 mars 2004 15:46
Tu veux dire des foulard assortis au tenus.
Non rein c'est juste pour te taquiner.
Car je m'imaginais la neggafa acheter le foulars et chercher après la tenu qui va avec.

Bon très bien j'arrête.

A+
Ma3a salama
H
31 mars 2004 15:56
j'ai vu chez la neggaffa qui va s'occupé de mon mariage des photos ou la fille avait un foulard en organza assortie à la robe. C'était SPLENDIDE!!!!!!!! Pourkoi recherches-tu as être voilée le jour de ton mariage si il n'y a que des femmes? ou alors ce sera un mariage mixte??
L
Lin
31 mars 2004 16:20
Une de mes cousines c'est mariée ainsi toutes ces tenues étaient assortie aus tenus et c'étaist variment très beau ainsi que la robe de mariée qui se mariat grinning smiley très bien avec le voile.

Par contre cela c'était au maroc donc je ne pourrais pas t'aider sad smiley sad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
31 mars 2004 16:54
té forte sheraazade rien à dire,dehhektini yakhti et j'en avais vraiment besoinwinking smileymerci
L
Lin
31 mars 2004 16:56
Comment va ma belle estria winking smiley

Contente de te lire a Zine winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
31 mars 2004 17:05
ça va linou azininou (comme disent chlouh) merci a khti et toi?
le plaisir est partagé a khti et jsuis très contente d'être de retour sur yabiladi,vous mmanquez.



Message edité (31-03-04 17:07)
w
31 mars 2004 17:09
salam**


Au fait la mariée achete ses voiles (selon la couleur desirée) ensuite la nagaffa lui propose des tenues adapter pour elle, et selon les couleurs qu'elle auras choisis.

Moi j'ai fait ça winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook