Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa a 1500e
o
9 mars 2015 01:25
Salam tout le monde

Je voulais juste savoir si 1500e une negafa qui fera forfait robe trône amaria nekacha est un prix raisonnable ?

Merci
s
9 mars 2015 09:23
Salam

Je te conseil de contacter Negafa Nadya de Suresne , je pense que c'est ses tarifs

Bon courage
m
9 mars 2015 15:26
je sui tta fai d'accor avc toi laila-bella,nadya negafa ses tarifs sont correcte,ses robes sont sublimes
r
11 mars 2015 15:15
Salam,

S il y'a tout le forfait comprit (en plus du henna) oui je trouve que c'est raisonnable comme prix
s
11 mars 2015 19:13
Pour moi c'est un prix raisonnable, c'est un package complet

Félicitations winking smiley
m
16 mars 2015 15:30
salam oui c'est un prix raisonnable, certaines t'annoncent du 2000 à 2500 euros sans trône c'est a s'arracher les cheveux, j'hésite encore à aller faire mes robes au maroc
r
16 mars 2015 18:01
Et que pensez-vous du forfait :
- 4 robes + accessoires (de belles robes avec tissu de qualité et bien perlées, strass etc)
- tenue des porteurs
- retouche maquillage / coiffure
- prestation henna

Le tout pour 1000€ (il n'y a ni trône ni Amariya / mida)

Merci pour vos réponses smiling smiley
s
17 mars 2015 02:28
C'est un excellent prix pour ma part
r
17 mars 2015 19:04
Citation
samsouniite a écrit:
C'est un excellent prix pour ma part

Merci Samsouniite. J'avais un doute si ça ne fait pas un peu cher car pas d'Amariya et mida. C'est ma cousine qui galère à trouver une "bonne" negafa.
Elle a sélectionné pour l'instant negafa Nadya de Suresne et Myriam Mia,.
Et c'est une autre negafa qui propose cette prestation mais sans le matériel
m
18 mars 2015 14:51
Citation
rosatlas a écrit:
Et que pensez-vous du forfait :
- 4 robes + accessoires (de belles robes avec tissu de qualité et bien perlées, strass etc)
- tenue des porteurs
- retouche maquillage / coiffure
- prestation henna

Le tout pour 1000€ (il n'y a ni trône ni Amariya / mida)

Merci pour vos réponses smiling smiley

salam oui c'est intéressant aurais-tu stp ces coordonnées? ou son facebook stp en mp
r
24 mars 2015 23:57
Citation
melancolieanonyme a écrit:
salam oui c'est intéressant aurais-tu stp ces coordonnées? ou son facebook stp en mp

Salam

Désolé pas pu répondre avant. Je ne connais pas son nom ni si elle a un Facebook. Je pense que c'est du bouche à oreille. Mais je demanderai à ma cousine Inch Allah et je reviendrai à toi.
25 mars 2015 08:34
Citation
rosatlas a écrit:
Merci Samsouniite. J'avais un doute si ça ne fait pas un peu cher car pas d'Amariya et mida. C'est ma cousine qui galère à trouver une "bonne" negafa.
Elle a sélectionné pour l'instant negafa Nadya de Suresne et Myriam Mia,.
Et c'est une autre negafa qui propose cette prestation mais sans le matériel


salam je pense que tu peux trouver moins chere ma soeur continue a regarder sur facebook des negaff yen a ^pleins et 1500 euros sans le materile ca ne vaut aps le coup
r
26 mars 2015 00:43
Citation
Leila8426 a écrit:
salam je pense que tu peux trouver moins chere ma soeur continue a regarder sur facebook des negaff yen a ^pleins et 1500 euros sans le materile ca ne vaut aps le coup

Salam,

Merci de ta réponse mais là c'est 1000€ sans le matériel (pas 1500€)
T'en penses quoi ?
s
26 mars 2015 09:23
Salam
ca va te revenir au meme de prendre a part l amaria et la mida que de prendre une negafa qui a tout
apres c un choix soit tu multiplies les prestataires mais faut s assurer qu'elles soient bien fiables soir tu n en prend q une et tu peux en trouver pour 1500 le tout
c
26 mars 2015 19:18
Désoler pour moi cest excessif jai prit une neggafa a 900 euros avec :
- Tenu illimité pour moi avec accesoires et mon mari aussi , et les tenu waaaw elle sont sublime elle doivent valoire minimum 600 euros par piece . Cest vraiment des tissus de qualité et il sont sublime j'étais émerveillé en voyant toute ces tenu..
- tenu des porteur assorti a moi
-amariya , trône , mida
- toute la deco pour la soirée du henee avec le maquillage + une tenu et accessoires + prestation nakacha.
- retouche maquillage et coiffure durant la soirée.
Le tout pour 900 euros ... donc pour moi sa fait chère ta neggafa
franchement je m'attendais pas a ce quel me dise ce prit la psk son matériel il est top de fou wallah et ces tenu de grande qualité je trouve que les autre neggafa abusent je les prit pour mon mariage en juilllet inchaallah.
on peut trouver la qualité a prix correct mais faut chercher ...
m
30 mars 2015 15:55
Citation
chocolatdorée75 a écrit:
Désoler pour moi cest excessif jai prit une neggafa a 900 euros avec :
- Tenu illimité pour moi avec accesoires et mon mari aussi , et les tenu waaaw elle sont sublime elle doivent valoire minimum 600 euros par piece . Cest vraiment des tissus de qualité et il sont sublime j'étais émerveillé en voyant toute ces tenu..
- tenu des porteur assorti a moi
-amariya , trône , mida
- toute la deco pour la soirée du henee avec le maquillage + une tenu et accessoires + prestation nakacha.
- retouche maquillage et coiffure durant la soirée.
Le tout pour 900 euros ... donc pour moi sa fait chère ta neggafa
franchement je m'attendais pas a ce quel me dise ce prit la psk son matériel il est top de fou wallah et ces tenu de grande qualité je trouve que les autre neggafa abusent je les prit pour mon mariage en juilllet inchaallah.
on peut trouver la qualité a prix correct mais faut chercher ...

Salam, je veux bien en mp les coordonnées de ta negafa stp?
A
14 avril 2015 22:03
Salam ahleykoum
J'envoie ce message tard mais je viens de voir cette conversation
Je veux bien coordonnées moi aussi stp en me
Merci beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook