Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggaf homme
s
11 février 2008 10:31
au maroc y'a un neggaf à casa haj mhammad et un autre à rabat eye popping smiley et c'est le top des neggafates au maroc, je l'ai vu sur dvd chez un labo quand je faisais le tour des photographes à casa, et là ce qu'il a comme ammariya et accessoires c'est vraiment le top et il est bcp plus cher que la rbatiya, majda benjelloun, cheqrouna et autres. c'est le neggaf de la haute classe au maroc.
Alors ma question qui a déjà assité à un mariage avec neggaf haj mhammad?
p
11 février 2008 11:12
samira
yak tjewejti smiling smiley ahcnou bghiti had neggaf yakma bagha t3awdi tejwija al 3afrita
l
11 février 2008 11:21
salam j ai déja vu une cassette vidéo avec un neggaf homme! en france tu en a également!
alros ma réaction j'etait choqué , meme si il fesait du bon boulot et bien je pourrais pas me faire changer par un homme ect ect!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 février 2008 11:22
HIHIH !
Moi j'ai été a plusieurs mariage avec le neggaf de rabat ! Asmitou samir lguendouz !
ET c'est génial tout ce qu'il fait .
En plus il est super sympa, très attentif ...
Et ses accessoires sont trrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolis grinning smiley
s
11 février 2008 12:14
Citation
sweetcamelia a écrit:
samira
yak tjewejti smiling smiley ahcnou bghiti had neggaf yakma bagha t3awdi tejwija al 3afrita

j'ai juste fait un essai et ghadi n3aoud tazwija en aout incha allah au bord de la plage, apparemment 3andou des accessoires pour maillot de bain wa3rinegrinning smiley
n
11 février 2008 12:15
Je pense comme lamyaa, je ne pourrais jamais jamais me changer devant un neggaf homme.
Samira a peut être un fantasmesmiling smiley
Plus sérieusment c inconcevable vu comment une mariée est amené à se déshabiller pour se changer.
s
11 février 2008 12:19
Citation
lamyaâ a écrit:
salam j ai déja vu une cassette vidéo avec un neggaf homme! en france tu en a également!
alros ma réaction j'etait choqué , meme si il fesait du bon boulot et bien je pourrais pas me faire changer par un homme ect ect!!!!

merci lamya
ça existe meme en france tbarkallah super, celui de casa c'est une dame qui te change et lui c'est pour les accessoires. moi même quand c'est une neggafa c'est gênant de se changer devant elle 3ad un homme.smiling smiley
n
11 février 2008 12:26
Samira
3afrita ntia smiling smiley prends un neggaf pour toi et une neggafa pour ton mari. Vive la modernité dans les traditions!! smiling smiley
p
11 février 2008 17:25
Citation
samira85 a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
samira
yak tjewejti smiling smiley ahcnou bghiti had neggaf yakma bagha t3awdi tejwija al 3afrita

j'ai juste fait un essai et ghadi n3aoud tazwija en aout incha allah au bord de la plage, apparemment 3andou des accessoires pour maillot de bain wa3rinegrinning smiley

hak awa hak ilih, gouli liya ba3da, had neggaf rajel rajel machi nos nos grinning smiley
c
11 février 2008 17:34
Citation
nounou72 a écrit:
Je pense comme lamyaa, je ne pourrais jamais jamais me changer devant un neggaf homme.
Samira a peut être un fantasmesmiling smiley
Plus sérieusment c inconcevable vu comment une mariée est amené à se déshabiller pour se changer.
En fait, la mariée ne se change pas devant le gars (ça aurait été glauque sinon eye popping smiley ) !
Le Mr a des dames, et lui ne fait que leur dire quoi faire, il aide a choisir les accessoires, les tenues ... Le jr du mariage, il ramène des dames ! Lui ne fait que passer (il reste pas toute la soirée), superviser!
s
11 février 2008 18:01
merci chaminette.

sweetcamelia wa9ila rajel wallah ma3rafteperplexe hadj ou mttaqi allahgrinning smiley
ghadi naddi lih mes tenues nchoufe ses accessoires et tarif ghir bellatievil


Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
samira
yak tjewejti smiling smiley ahcnou bghiti had neggaf yakma bagha t3awdi tejwija al 3afrita

j'ai juste fait un essai et ghadi n3aoud tazwija en aout incha allah au bord de la plage, apparemment 3andou des accessoires pour maillot de bain wa3rinegrinning smiley

hak awa hak ilih, gouli liya ba3da, had neggaf rajel rajel machi nos nos grinning smiley
H
11 février 2008 18:54
Je ne connaissais pas mais WHY NOT?????

A partir du moment où c'est une de ses assistantes qui me change et qui me fait les tzgharit, si il est vraiment TOP, alors ça ne me dérange pas du tout!

Mais bon, el 3arss fate ou fate zwine: hamdoullah! Je le prendrai pour ma fille dans 20 ou 25 ans LOL
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook