Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 pds négatif et 11 jours de retard, je garde espoir ?
10 juillet 2014 22:52
Salem Aleykoum,
le mois dernier j'ai suivi encore le traitement Clomid avec 100mg par jour.
J'ai 11 jours de retard, avec quelques symptômes mais j'ai fait 1 pds négatif à 4 jours de retard et une seconde aussi négatif à 9 jours de retard.
Cela vous ait-il déjà arrivé et ensuite d'avoir un ++++++ ???
M
11 juillet 2014 00:18
Aleykoum salam,

11 jours de retard ca fait long ma pauvre. C est horrible d avoir du retard et des tests de grossesses négatifs, je sais ce que c est.

Dans ton cas je prefererai me dire que c est mort histoire de pas devenir folle,surtout avec une pds negative a 9 jours de retard.

J espère que d autres filles ayant vécu une expérience similaire viendront temoigner.

Tu es en essai depuis quand ma belle?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
11 juillet 2014 11:39
salam, le clomid stimule l'ovulation si tu es sur de ta date d"'ovulation tu dois absolument être règlé 14 jours après ovulation peut être n'a tu pas ovuler donc tu a des cycles irréguliers et tu n'est pas enceinte, ou alors tu as ovuler plus tard que prévu mais 2 prise de sang négatifs ca me parait pas bon signe, j'espère que tu auras un + bientôt inchallah, d'habitude tu est régulière ou pas sinon tu peux demander du duphaston ca provoque des fausses règles et avec le clomid en plus tu n'attends pas des cycles long
13 juillet 2014 17:11
Salem,

mes rrrr sont arrivées
J'en ai marre On essai depuis novembre 2012
J'ai repris un rdv à la PMA, j'ai l'impression qu'une Fiv est notre seule chance.....
13 juillet 2014 19:34
ne désespère pas inchallah tu auras un beau + yawning smiley
M
13 juillet 2014 19:37
Salam, desolée ma belle,c toujours dur d encaisser un negatif apres un retard
Vous avez fait des examens ton mari et toi?

Tu sais j etais en essai depuis 16 mois avant de tomber enceinte. On etait en pleins examens pour passer justement par la pma vu ke le souci venait de mon mari mais hamdoulillah c venu naturellement.

Je sais exactement dans quel etat tu es pour l avoîr vecu moi meme.

Tout ce que je peux te conseiller c de te tourner vers Allah Seul, Lui Seul est capable de ns donner ce bonheur. Invoque Allah avec sincerité en ayant la certitude que Lui Seul peut te donner ce que tu souhaites

Le jour ou tu tomberas enceinte je te promets que tu oublieras toutes ces galères.


Sois forte
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
16 juillet 2014 20:08
Salem Vous êtes adorables merci les filles !!!!
Sur les examens que l'on a déjà fait, pour mon mari et pour moi ça va mais suite au rdv Pma nous avons d'autres examens à faire, on verra.....

Saha Ftoulkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook