Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafychou
a
15 mars 2010 01:38
l'avez-vous déjà rencontré et/ou prise comme négafa?
m
15 mars 2010 11:26
Je les rencontré mais je ne les pas prise pour mon mariage
elle est gentil, simpa rien a dire c pas une negafa trop bavarde elle parle quand til faut..
je ne l'es pas prise parce que le tissu des robe c celui qu'on trouve au marché d'argenteuil lol en gros les invité et la marié aurons le meme tissu sa le fait pas trop perso sinan les parure etaient MAGNIFIQUE rien a dire wallah
a
15 mars 2010 12:31
mais au niveau des robes, de la coupe, c'était moderne?
elle a de belles robes? sur son blog, j'aime bien la coupe de ses robes.
après pour la qualité du tissu, je ne m'y connais pas.

et finallement, tu as pris qui pour ton mariage?
M
15 mars 2010 13:19
Salam,

Je me suis renseignée auprès d'elle, elle à l'air sympa, elle est jeune en même temps donc cool. Parcontre j'ai pas accroché sur ses tissus aussi, tissus basiques, coupes basiques. Parcontre elle est pas chère je trouve pour toute la prestation qu'elle fournit.

Fais une recherche sur yabiladi, y'a pas mal d'infos et il me semble qu'elle intervenait sur le site à un moment, j'ai vu pas mal de ses posts dans l'historique.
m
15 mars 2010 14:56
va la voir se que je te conseille mais bon perso jai pas accroché
a
15 mars 2010 15:39
merci les miss
15 mars 2010 15:45
il ya la negafa nadya je trouve qu'elle a des belles robes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 mars 2010 16:43
Elle est adorable je les rencontré et j'ai essaié ces tenu elles sont tres jolie.

C'est vrai pour les tissus mais c'est le cas de la plupar des negafa. En fin pour celle que j'ai vu.
Si vous en connaissez jveu bien les info.

merci
a
15 mars 2010 17:01
Citation
marocaine7575 a écrit:
Elle est adorable je les rencontré et j'ai essaié ces tenu elles sont tres jolie.

C'est vrai pour les tissus mais c'est le cas de la plupar des negafa. En fin pour celle que j'ai vu.
Si vous en connaissez jveu bien les info.

merci


tu parles de kel negafa? NADYA OU NEGAFYCHOU?
a
15 mars 2010 17:07
c dur de faire son choix! lol

la nouvelle collection de negafa prestige est terrible mais hors-budget mais d'unn côté c'est normal, c'est des modèles unik
l
15 mars 2010 17:14
negafychou
a
15 mars 2010 17:16
Citation
marocaine7575 a écrit:
negafychou


et tu vas la prendre?
a
15 mars 2010 17:16
dommage ya pas toutes ses robes sur son blog
l
15 mars 2010 17:23
Mon mariage devai etre en mai puis a ete reporté a septembre Incha Allah dc du cou je me suis pa decidé. J'ai un peu freiné sur mes preparatif le plus gro etant est fai.
l
15 mars 2010 17:24
Non elles y sont pas toutes mais tu peu les voir chez elle sur photo apres tu decide de celle que tu veu essaié et elle te les ramene
s
16 mars 2010 00:03
Pareil, nous on a été avec ma soeur, on a essayé et on a accroché. Pour les tissus, c'est vrai mais en même temps j'en ai vu d'autres avec des beaux tissus mais pas des belles coupes, pas un beau rendu. Moi 'jai aimé comment elle assemblait les couleurs avec les parures et tout, vraiment bien!
J'avoue, moi j'ai poussé le vice, je lui ai même demandé à avoir les coordonnées d'anciennes mariées pour recommandations, ben on a vite vu que ça la dérangeait pas et qu'y'avait l'embarras du choix, c'est rassurant! Elle m'en a donné mais j'ai pas appelé, ça m'a suffi qu'elle dise ok en rigolant.
Franchement c'est vrai que le contact avec elle il passe très bien, apparemment tout le monde est d'accord là-dessus! Et c'est super important, tout le monde se rappelle des postes sur la légendaire Charifa aux magnifiques tenues et aux mariages gachés. Moi jpréfère des belles robes (parcequ'elles sont belles quand même) avec des belles tenues, des bons prix et une personne fiable pour le jour J que des tissus chers et Dieu seul sait quoi comme résultat le jour J.
m
16 mars 2010 11:06
SARARASA
tu as raison comme jai di c 'est une personne qui a lair detre fiable vau mieu sa qu'une qui se dispute avec les cousines, avec le photographe etc.. croi moi par experience que j'en connais et sa fait ploombé le moral de la mariée!!
m
16 mars 2010 18:38
Salamalikoum !!
J'etais tombé sur son site lorsque je préparais mon mariage et j'avais aimé certaines de ses robes . De ce fait j'suis allé à sa rencontre et ... J'ai pas accroché du tout,mais pas du tout !! Elle est gentille certes mais le tissu est juste..tres bas de gamme . Ma mere et moi avons reconnu un tissu que mon pere lui avait offert lorsqu'elle avait 20 ans..j'vous laisse donc imaginer !!
Les coupes sont pas terribles du tout..ne vous fiez pas au photos,déplacez vous,touchez.. vous vous rendrez vite compte que c'est pas tip-top.. Mais bon ca reste que mon avis..d'autres ont peut etre été charmée par les robes,l'ont peut etre choisi etc.. voila voila !!! Mais c'est vrai qu'elle est gentille,et tres accesssible..mais ca fait vraiment pas tout..!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook