Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFFAT A CASABLANCA !
m
23 mars 2012 17:16
Salam alikum grinning smiley


Les yabis demain inshallah ghadi ntwakel 3la allah w nkherj nmchi ndor 3and negaffat bach nchof achno kayn Mon mariage en mois d'avril IMAGINEZ !!! w ba9i ma cheft hta wahda Allah yekhalikom kola wahd tektbi lia les cordonnés dial chi negaffa kat3ref mezian bach ndoz 3andha demain inshallah tkt pas nerja3 w n3tikom khbar dial kol wahda grinning smiley

Je vous attend !!
s
23 mars 2012 18:04
bonjour manola lah ykamal 3lik bilkhir .si tu veu voir une nagafa pas tres reconnu une proche a moi khdatha fi 3arssha o franchement jani dak chi dyalha mtiwal ; mais ça fai mnt 1ans atkoun badlat materiel et tt , elle s'appel fatiha lbidawiya kayna fi ainchok je connai pas son adress mais j'ai son num et moi aussi je compte allé la voir son num c'est "0661830044"

lah y3awnak ma chere
m
23 mars 2012 18:46
rabi yekhaliiiiik allah yesahel lik omor hta ntia 3yet lyouma l mounia idrissi kayna htga hia f ain chock sema3t 3liha meziana ela b9a lia wakt ndouz nchof hadi li galti lia merci beaucoup quand je re demaian je t'envoi un message n3tik khbar
t
23 mars 2012 23:54
salam manoula lah ikamal 3lik belkhir ana kam 3andi l3arse le 28 janvier kolchi daz mzian hamdolah bla matkhal3i kolchi idoz bekhir si tu veux negaffa li khdite smitha naima kamal elle est un peu cher mais dakchi wa3r bzaf si tu vx je px te montrer mes photo dial l3arss ou tchoufi lbassi dialha ok
24 mars 2012 02:16
salam manola , awel 7aja , lah ikemel bel khir , ila briti vraiment une negafa li mat7echemch bik , hit kaynin li weriwk 7aja zwina o nhar l3erss tjib lik li brat , alor ke dik sa3a kay koun tro tard bach tbedliha , pr negafa fatiha li f ain chock , besa7 kel a po mal d'accesoire zwinine mai lebssha , franchement nuuuuuuuuuulll , ol3emaria zéro , ana j peu t conseille negafa li dert o matnedmich 3liha , de belles tenue , accesoire khlass, katechri kolchi men 3end mme tazi li hiya akbar negafa f casa katekhroj 3a b 20000 dh olfo9 , ralia o bezaf , ama li dert ana , lé mem accesoire que tazi(lamina d negafate) , plus ila briti wahed 3emaria wa3ra , hiya katekriha lik men 3endha b 1500 dh o ta hadik fatiha kadirha m3a nass , bref , ha lé coordoné dialha((( Fatima Souiria (négafat). Téléphone | +212 (0) 5 22 55 48 39; Adresse n° 1. Rue | Cité Sidi Othmane, bloc 7 n°41 Bis Ville | CASABLANCA , ) 9riba l café l7awzia , trés conu f sidi othman , wesli tema o 3ayti liha tsifet lik weldha oula bentha , o gouli liha d la part d loubna hay moulay abdelah , tu va ladoré , si tu veux , j peu t montré mes photos en premier temps , lmouhim en reste en comtact, j te srai trés utile hit dert bezaf 9bel mandir 3erssi o 3reft pas mal d chose , olah ikoun f 3awnk
M
24 mars 2012 13:18
Coucou les filles moi je vous conseille ma neggafa celle que jvais prendre inchalah pcq jtrouve que c la meilleure à casa avec un prix très très intéressant il s'agit de amina lmerakchia elle est au maarif à rue ibnou nafiss pour celles qui voudront son num envoyez moi un mp franchement c la meilleure khdawha mes 2 cousines ya 3 ans et l'autre ya 6 ans et une 3ème cousine éloigné ça fait 11 ans et quand jsuis partie la voir l9it mazal elle a de nouveaux accessoires dakchi ghzal smiling smiley

pcq moi aussi j'avais besoin de conseil pour d'autres prestataires ^ ^
f
24 mars 2012 23:53
Bsr, les filles pr negafa je vous propose les dames de coeur prestation haute de gamme sur tous les niveaux je les ai prises lors de mon mariage et cété top en plus plusieurs amies et des yabiladiennes ont choisi dame de coeur et elles étaient trés satisfaites voilá c soumia 0662339768
k
25 mars 2012 17:29
salut les filles
manola1 hbiba lah ikkamel bel khir,ne t'intiquiete pas kolchi radi idoz bikhir w ikon 3ers ghzaaalll inchallah winking smiley
pour vous les filles li deja daz 3arshom aleeeff mabrouk w lak ihannikom w yes3adkom smiling smiley
*chahine2010 hbiba je voulais te demander had neghafa que tu as dit qu'elle a les meme accessoir dial mme tazi,ana j'adore cette dame et ses prestations mais elle coute chére comme meme,ana j'ai ententu que c'est plus de 20000dh, je peux savoir Fatima Souiria combien elle demande? et si possible je peux avoir une foto pour avoir une idée dail lbayes w access.merci ma chérie .
*toi aussi flowers_2010 lah ikamel alik bel khir biba,je peux asavoir le prix dial neghafa dames de coeur? et si possible voir quelq foto?
merci les filles
26 mars 2012 00:06
koko .pharma: merci bcp o lah ikemel 3lik tanti inchalah
fatima souiria , dima katgoul 4500 dh fiha meme dekhla dial l7ena bel mida cé a juste 3la rejlik , bel gelssa b 3emariyitha , o lebssi li briti 3endha f7al f7al , wila britiha tekri lik l3emariya dial tazi comme moi j'ai demandé , tjibha lik b 1500 dh de plus wila briti kelk tof n9edro netconectaw sur msn o nwerihom lik , mai moi j n sai pa encore commen envoyé des msg en mp , lool, car j suis unenouvelle yabies
m
26 mars 2012 02:41
bnat merci beaucoup allah yerham likom walidin tbarkallah 3likom li dewzat mabrouk allah yekmal bekhair 39ouba l sbou3 inshallah dial welidatkom :-) :-)
welli mazal bhali allah yesahel 3likom omor kamla b2den allah
ana khedit Mounia idrissi tbarkallah j'ai trouvé belle choses chez elle grinning smiley d3iw allah yedwez kolchi 3la khair hna mhatjin l da3wat dialkom weli d3at tegoli ana w les yabis li m3aya :p
bnat je cherche encore le photographe li jerbat chi wahd exellent tegolina 3lih chi wahd CONFIANCE !!
k
26 mars 2012 15:27
*manola1 hbiba desolée mais je n'ai aucune idée pour photograph ta ana mazal yalah bdit je prepare pour mon mariage,chofi dans le forum les discussione dial labnat,surement kaynin des info winking smiley w lah ikamel bel khir,tkon chi 3arasiya ghzaaalla inchallahwinking smiley

*Pour toi chére chahine2010 ,merci pour les info,le prix comme meme meziannnn si elle est bien w 3andha de beaux accessoirs comme tazi kif golti...
je t'envoi un msg sur ton compte avc mon msn comme ca ila bghiti twarini qlq foto ,merci hbiba smiling smiley
j
30 mars 2012 17:32
bonjour,

je me marie en mois de juin j'ai rien encore préparé je suis de Casablanca ...je vais faire une petite fete j'ai as trop 'invités 6 table maximum c'est que des femmes .j 'ai besoin de votre aides pour negaffa et traiteur svp je cherche aussi orchestre femmes .
chahine 2010 peut tu me montrer également les foto pr negaffa fatima souiria merci bc
k
24 mai 2012 13:33
Bonjour, qui peut me donner les coordonnées d'amina lmerakchia ?

Je vous remercie d'avance ^^
m
24 mai 2012 13:51
Moi je l'ai pas me je te conseille de publier un nouveau sujet grinning smiley pour les filles te passe les cordonnées possible que les filles n'ont pas attention a ton commentaire ici
en tous cas bon courage allah yesahel 3lik
l
24 mai 2012 23:45
Bsr manola pr lr photographe g pri un pir mon mariage c sabouss il est impecable professionel
lah ykmel bikhir inchalah
S
19 septembre 2013 13:01
3afakom plz je veux voir les photos d lbissat d negafa fatima souiria
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook