Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFFAT
a
24 mai 2008 10:36
Salam à tous,

Qui pourrait me donner des avis sur les negaffat parisiennes (se déplaçant en province bien sur) ainsi que des coordonnées? Je recherche une neggafa marocaine.

Merci d'avance
S
24 mai 2008 14:16
salem
a mon mariage j'ai pris negafa touria et sa ces tres bien passés,elle a de jolis tenus maintenant si elle se deplasse en province je ne sais pas du tout,tu peus avoir son numero sur negafa touria.fr
toutes mes felicitations et bon courage
m
24 mai 2008 21:03
Salam, je te conseille ce site de recherche [www.negafaeurope.com]
Pour ma part j'ai pris samia negaffa qui est en région centre et qui est répertorié sur ce site, elle a des robes modernes et de toutes les couleurs !
a
25 mai 2008 10:56
Merci pr vos infos les filles!

sissa : j'ai vu son site negafa touria. C'est vrai que ses robes sont pas mal; ce qui me dérange c'est que les ceintures ne font pas partie des parures, càd qu'elles sont en tissus... Je me trompe peut-etre. A voir... Sais-tu si elle fait également décoration de salle (tables, chaises...) + fourniture de la vaisselle??

mapuce1008 : merci pour ce lien hyper pratique. Dommage qu'il n'y ait pas de résultat pour la belgique et la hollande, il parait que les negafat là-bas DE-CHIRENT!!! (ils organisent des "negafa award" carrément!!!)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook