Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top negaffas et salles à Casa
i
19 janvier 2010 23:24
tout est dans le titre, aussi, si vous auriez eu un budjet ilimité, qu'est-ce que vous auriez inclus?

A vos claviers winking smiley
i
20 janvier 2010 22:32
29 lecteures et pas une réponse crying(
l
20 janvier 2010 23:13
salam, yen a pas mal à ce qui parait, mais étant en France je pourrai pas trop t'aider. Moi meme je galère, c'est la raison laquelle j'envisage de me déplacer dans le mois. Bon courage à ttes!!!!! en negaffa ma mère a était voir marrakchia, j'irai aussi voir de moi meme
h
23 janvier 2010 17:01
moi, je prendrai un wedding planner à qui je communiquerai mes envies et je la laisse galérer et chercher
pour moi tout ce qu'il faut

je prendrai une negafa qui a des bijoux avec des vrai diamants et perles precieuses
et je louerai le palais des congrès de marrakech ou skhirat, ou non, j'emmenerai tout le monde à las vegas ;-)

tu peux regarder les salles des grands hotels, des ryads,..
negafa : celle qui a fait l'emission lalla laaroussa, elle etait pas mal ? connais pas son nom
i
23 janvier 2010 20:35
merci hindou80 pour la réponse thumbs up

et oi , tu te marie quand? as-tu déja fait beaucoup?
y
24 janvier 2010 00:43
hindou, je voulais juste te dire k aucune neggafa n'a des bijoux en vrai diamants meme la numero un, mais tu peux les faire faire toi meme winking smiley
m
24 janvier 2010 21:50
salut les filles,

personnellement j'ai choisi les dames de coeur en tant que neggafa rien à dire hamdolilah que ça soit au niveau des parrures elles ont de belles choses et vraiment originales, les tenues de la haute couture elles étaient très professionnelles bref j'ai déjà parlécde leur prestation et je reçois des MP de remerciement des mariées qui ont choisi ces neggafas et elles sont très satisfaite.

allah ykamal3likom bikhir
h
24 janvier 2010 22:09
salam
pourra tu me comuniquer leur adresse dame de coeur pls merci et ss indiscretion tu les as pris a combien
i
24 janvier 2010 22:57
as-tu des photos du travaille des dames du coeur???
m
24 janvier 2010 23:15
ben elles sont à taddart à côte de la patisserai antouki le num de tèl c le 0662339768
personnellement je les ai prises à 13000dh ce prix par rapport à leur prestation je trouve qu'il vraiment donné surtout lorsqu'on voit les autres prestatires qui demandent au moins 20000 dh pr un truc normal qui ne sort pas de l'ordinaire là on se pose des questions.
Bon courage
h
25 janvier 2010 00:18
merci ma mimiya tu es adorable .je trouve leur prix raisonnable mais il faut voir leur service leurs accessoires sont jolis et les filles sont méthodiques ?
m
25 janvier 2010 00:47
avec un grand plaisir hasna247, en faite elles ont de très belles tenues et de magnifiques parrures et je ne peux pas dire plus tu ne va rien perdre vas y et tu verras toi même ce qu'elles ont en plus elles sont vraiment professionnelles (la présentation, la ponctualité,une équipe homogène..) et ce qui m'a marqué c'est qu'elles sont là toute la soirée et pas comme les autres prestataires qui viennent seulement afin de jeter un coup d'oeil et partir faire le tour des autres mariages et elles font même attention à d'autres détails qui n'ont rien à voir avec elles et seulement un prof qui pourra les remarquer et je peux te dire qu'à la fin de mon mariage ma famille m'a félicité pr mon mariage et de mes prestatires.
h
25 janvier 2010 10:50
salut inchalah,

je me marie en avril
j'ai avancé un peu, j'avoue ne pas stresser jusqu'à maintenant, car je m' y suis pris bien avant la khotba ;-)

tout ce qui m'interesse est prêts, mes tenues, mes accessoires, negafa ..le reste, ne m'interesse pas, ça doit être pour ça

il ne faut pas trop se prendre la tête, ça ne se passera jamais comme on le veut exactement, c pour ça qu'il faut rester cool
d
25 janvier 2010 12:13
Bonjour les filles,
@mimiyaya: moi aussi j ai choisis les dames de coeur pour mon mariage en fevrier inchalah. sérieusement je suis rassuré ac elles car elles sont toujours en contact avec moi pour me demander sur l avancement de mes preparatifs et ça me fait plaisir;elles m ont aussi appelé vendredi pour me dire qu elles ont reçu leur derniere collection de tenues et accessoires , donc j y vais cette aprem pour voir!!
s
28 janvier 2010 04:05
Bonjour douaa,
tu les as eu à quel prix.

allay yekemel 3lik
d
30 janvier 2010 00:55
Bonsoir shind
j ai les ai eu a 14 000 tt compris 3tenues+accessoires+fassya+amarya+guelssa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook