Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Touria de Paris
S
11 août 2008 13:15
Quelqu un connais negaffa Touria ? Ces tarifs ? Sa façon de travailler ? Ces robes ....
l
11 août 2008 13:39
oui elle est trés bienAngel
S
11 août 2008 14:14
tu connais ses tarifs ? Sa facon de travailler ?
d
11 août 2008 21:45
J'ai une amie à moi qui l'a prise et pour le henné elle a oublié de donner aux filles qui bossent pr elle la ceinture, des accesoires, il manquait pas mal de choses....


Et quand elle est arrivé a la salle avant de commencer a habiller larroussa elle a demandé à se faire payer la totalité sinon elle l a laissé en plan.

apres chacun sa maniere de bosser !
S
11 août 2008 22:04
Ok j avais lu ton post mais je me souvenais pas que c étais elle !

Merci
S
11 août 2008 22:05
Est ce que tu as une negaffa a me recommander ?
N
11 août 2008 22:47
je ne vois pas où est le mal dania que la negafa puisse demander a être payé avant de commencer la prestation. Si elle a l'a menacé de la laisser en plan je pense que c'est parce que ton amie à refuser de la l'a payé au début du service peut-être.
A partir du moment ou tu vois que ta neggafa est présente le jour J et que les robes sont là tu dois la payer c'est normal;
C'est comme ça que ma negafa a procédé et pareil pour mes belles soeur.
Si j'ai un conseil à te donner hanane, ne tiens pas compte d'un seul témoignage mais de plusieurs ( au moins deux minimum)
S
12 août 2008 20:44
Oui j essaie de me forger une opinion avec plusieurs témoignages

merci

Et toi est ce que tu as une negaffa a me conseiller ?
k
13 août 2008 14:32
Citation
HANANE58 a écrit:
Oui j essaie de me forger une opinion avec plusieurs témoignages

merci

Et toi est ce que tu as une negaffa a me conseiller ?


salam,

moi je connais touria et elle est bien, ne pas tenir compte uniquement des témoignages, rencontres la et fais toi ta propre opinion...

question argent, il est normal qu'elle demande à être réglée en début de prestations, car beaucoup de gens , une fois que le mariage est fini, n'ont pas envie de passe à la caisse...et malheureusement, cela arrive beaucoup plus souvent que vous ne le croyez, donc je pense qu'elle fait ca uniquement par précautions et non pour "carroter" les clients...
mon avis, de toute facon, c'est que cet argent, il va bien falloir le donner à un moment ou à un autre, donc en quoi cela est gênant de régler vos prestataires en début de soirée du moment qu'ils sont présents et qu'ils ont avec eux tout ce qui était convenu...

Il faut savoir être réglos, demander son dû au début de soirée ne fait pas d'elle une "mauvaise negafa" pour autant...
n
13 août 2008 14:56
salam tous le monde


je vais inchallah célébré mon mariage dans quatre à six mois je nai pas encore de date de fixée , pouvez vous me dire si cette negaffa touria peut me faire que trois robes par exemple.. pour mon mariage je fais un truc vite fait question de marquer le coup et que tous le monde puisse s'amuser

merci de vos réponses
barakallah oufikoum
k
13 août 2008 15:10
Citation
nanimarocaine a écrit:
salam tous le monde


je vais inchallah célébré mon mariage dans quatre à six mois je nai pas encore de date de fixée , pouvez vous me dire si cette negaffa touria peut me faire que trois robes par exemple.. pour mon mariage je fais un truc vite fait question de marquer le coup et que tous le monde puisse s'amuser

merci de vos réponses
barakallah oufikoum

il me semble qu'elle peut te faire le nombre de robes que tu veux...

mabrouk ahlik...
K
4 septembre 2008 16:38
Elle n'auraos aps un site ou on pourrais vois ce qu'elle propose
f
2 octobre 2008 23:37
Citation
Khadidja93 a écrit:
Elle n'auraos aps un site ou on pourrais vois ce qu'elle propose

--> www.negafatouria.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 00:14 par farhdine.
m
30 janvier 2009 19:59
je vais prendre la negafa touria pour mon mariage pourriez vous me donner votre avis????
a
4 mars 2009 15:56
moi g pris negafa touria elle a d abord fait le mariage a ma sœur lan dernier elle a été génial douce professionnel et très gentille c elle qui était la, mais pour moi elle ma prévenue que se ne sera pas elle qui sera la car elle avait un autre mariage ça ne ma pas déranger ,les filles quel ma envoyer ont étaient très pro mon mariage a était génial elle a vraiment de très belle robes je la recommande a tous
f
4 mars 2009 19:45
En plus en donnant le code promotionnel "pharmacien", elle est capable de faire des prix intéressants, essayez !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook