Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Touria
S
12 mars 2008 15:05
Salus a toute voila je me maris in chahllah en AVRIL 2008 ET J AI PRISE negafa TOURIA ELLE A DE BELLE TENUS VRAIMENT, mais j aimerais savoir si quelqu un la connais ou la choisie a son mariage,et si eventuellment on a des conseille a me donner,svp les filles j'attend vos repoces merci
S
12 mars 2008 17:00
PERSONNE NE LA CONNAIS????OhOU PERSONNE NE VEUS ME REPONDRE???????????
l
12 mars 2008 17:12
Bonjour,
je ne peux pas te dire, je suis aussi e train de chercher une negafa et elle fait partie de mes selectionnées.
Elle me semble un peu cher mais bon si ça vaut le coup...
Je vais la voir ce week end inchallah, je vais faire el tour des negafas parisiennes!
je te dirai ce que jen pense apres!
...sinon tu connais pas dautres negafa?
c
12 mars 2008 17:31
sissa, je ne la connais pas plus que ça, un conseil demande lui si tu peux venir à un mariage qu'elle fait, tu verras de toi même sa presta.

Mais vu le prix et les robes, c'est vraiment très bien, j'en connais pour plus cher te propose des robes de souk.

Maintenant reste à voir son savoir-faire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 17:32 par coccinel.
l
12 mars 2008 18:56
vous connaissez ses prix à peu pres?
S
12 mars 2008 21:47
elle demande 12ooeuros
l
13 mars 2008 12:42
salut

1200 euros pour combien de robes ?les bijoux compris ? la déco comprises
S
13 mars 2008 17:38
oui il me semble 1200euros avec les assise des maries,les tenues 6,et hamallya
v
13 mars 2008 19:23
elle habite en belgique cette negafa?
S
13 mars 2008 19:30
non elle habitte vers Mantes la jolie
S
13 mars 2008 21:39
Sinon personne ne la prise pour son mariage negafa touria ou a assistes a son mariagemoody smiley
l
14 mars 2008 09:17
Moi ma cousine devait la voir mais comme elle refuse qu on essaie ses modeles on est pas alle
l
14 mars 2008 10:21
ah ben oui c dommage de pas pouvoir essayer les robes ! et finalement ta cousine elle a trouvé ou pas ?
moi j'en connais une tu viens, tu te poses, tu essayes les robes et si ça te convient pas et ben c pas grave! enfin c sans engagement comme elle dise. mais les negafas elles font essayer leurs robes quand même c sure ? parce que le jour j faut être sur que c'est ce qu'on veut ? non ?
ciao
c
14 mars 2008 10:56
Citation
lallazitouna a écrit:
Moi ma cousine devait la voir mais comme elle refuse qu on essaie ses modeles on est pas alle


ah bon?

c'est bizarre cette façon de faire, il faut insister, si réellement c'est vrai!
l
14 mars 2008 13:43
oui elle a trouve elle a un peu galere mais c bon enfin jespere mais oui non serieusement pas dessayage parce k c des robes de haute couture et kl peut pas faire essayer elle recoit genre 7 eprsonnes par jour tu peux regarder les tenues voir en foto mais pas dessayage tu les portes que le joru du mariage
oui on a insiste mais elle a dit la seule chose c une robe a la rigueur si t pas sure ou tu mets les robes devant toi bref ca nous a semble bizarre mais c sa facon de proceder
m
14 mars 2008 15:24
bizarre ???
Si une mariée ne peut pas essayer les robes, elle fait comment le jour J ?
Je trouve ça pas très pro c'est mon avis.
l
14 mars 2008 15:32
ouais j'suis d'accord avec toi ! bon c vrai que si elle reçoit 7 personnes par jour ça fait beaucoup! et donc pour l'essayage c pas évident mais bon moi j'aimerai essayé ! ma copine quand elle s'est mariée;la negafa lui a fixé un rdv personnalisé comme ça elle a pu prendre son temps et essayer les robes qui lui plaisait.
S
14 mars 2008 19:44
je l ai prise pour mon mariage a la diference que lorsqu j'ai etais chez elle j'etais decus se ne pas pouvoir les essayers,mais honettement elle a de belle robe,par contre j'ai put don essayers apres et je refais un essayage avans le jour j pour les parures on vera bien maintenant
l
14 mars 2008 23:38
ah ben si c ça alors c coolClap
ciao
l
17 mars 2008 13:39
Ah bon ben ecoute nous meme avec une reservation la mariee pourrait pas essayer c est pour ca on a lache l affaire parce que tu reserves pas que t essaie pas c est un fait mais si tu verses un accompte tu peux apres quand meme en choissisant essayer celles qui t ont plu??
Bref ca doit dependre des gens alors, elle avait peut etre pâs envie de s embeter avec nous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook