Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa sur toulouse vous en pensez quoi
B
13 octobre 2008 10:43
salut les filles, je regardais les negaffas sur touloue et la région et je suis tombé sur celle la.

faut dire que dans le midi on a pas trop le choix

j'aime la robe doré en page 2

le robe bleu en page 6 et 7

et le le décor en page 20


la tenue hindou en page 24 et 25

dites moi ce que vous en pensez sachant que j'aurai d'autre robes que j'aurai fait coudre au maroc et notament la fameuse tekchita blanche...


negaffa toulouse
n
13 octobre 2008 10:58
salam

tous d'abord félicitation pour ton mariage
inchallah
ensuite pour les tenues
je trouve que les modèles que tu as choisi
sont trés joli pour être invité a un mariage
mais trop simple pour la mariée
fais ton choix en te disant que tu sera inchallah
arroussa est pas invitée
(ça n'ai que mon avis aprés tous et une question de gout)
s
13 octobre 2008 11:04
salam

je pense que ce n'est pas trop terrible ce qu'elle à, dsl, mais j'ai l'impression que les robes ne sont pas digne d'une negaffa, au niveau de la couture, les modèles et coutures sont basiques !!!

niveau parure, c'est pas le top non plus

mais bon comme tu vas coudre tes propres robes, essaye de voir avec une autre negaffa

voilà, ce n'est que mon point de vue Heu
B
13 octobre 2008 11:12
le pb c'est qu'il n'y a pas trop le choix ds le sud, je suis preneuse si vous avez des sites ou autre
B
13 octobre 2008 11:26
vous pensez quoi de cette negaffa??

ici
s
13 octobre 2008 11:54
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
vous pensez quoi de cette negaffa??ici
salam

je préfère cette negaffa là In love

y à pas photo smiling smiley
B
13 octobre 2008 12:40
merci!!

j'en ai parlé avec mon chéri meme si ya ien de fixé,


lui est de paris et moi du sud, on pense faire 2 mariages, un pti chez moi et un grand chez lui


comme ya pas trop le choix ici ds le sud je pense que je vais ramené une nagafa de paris, lala meme que j'aurai lors du mariage à paris


je vais la faire venir en avion avec juste les robes la maquillage et les bijoux

et puis je vais essayé de trouvé une negaffa chez moi qui veuille bien me louer le décor.


vous en pensez quoi? vous croyé que c'est faisable?
f
13 octobre 2008 13:14
Salam

moi je pense que ca va te revenir plus cher . Essaie de voir celle la j'adore ! negafa rkia toulouse boussa
B
13 octobre 2008 13:59
je l'ai appelé une fois pour avoir des infos et elle ne ma pas plus du tout, pas du tout professionnel, limite agressive, elle a peut être de jolie robe mais j'ai pas du tout aimé sa façon de me parler.

du coup je boycott j'ai meme pas envie d'aller la rencontrer

sinon la région toulousaine c'est petit et une copine m'a déja dit qu'elle avait assisté a 2 mariage ou c'était cettememe negaffa et les gens on commencé a comparé les 2 mariés

du genre elles on choisi les meme robe , celles ci allé mieux sur l'autre marié et bla bla bla.

bref moi j'aimerai avoir une negafa inédite et j'aurai simplement le billet d'avion a payer en m'y prenant a l'avance je peut m'en sortir pour du 60-70€ aller retour
L
15 octobre 2008 22:54
j'allais te conseiller negaffa31 mais pour le service je ne sais pas ce qu'elle vaut.
m
23 octobre 2008 00:34
Et cette negafa, vous en pensez quoismiling smiley
S
23 octobre 2008 12:06
Salam,

Question goût par rapport à ces sites de negafa aucune ne m'a plu. Je trouve que pour des mariés au teint mat ce sont les couleurs claires qui mettent en valeur or les mannequins ont toute le teint mat avec des couleurs fonçés que j'aime pas
d
23 octobre 2008 13:01
Bientot Mariée Inch'Allah, voici mes conseils et dieu sait si j'en ai vu des negafates, des robes, des parures me passer devant les yeux et honnetement j'ai plus que l'habitude si je peux me permettre.

Perso je prends en compte que tu feras deux mariage, un petit a Toulouse et un plus grand a Paris.

Honnetement j'ai bien aimé les robes de la neggafa que tu nous a donné, ca reste simple raffiné pas trop bling bling, et j'aime ce coté raffiné sans trop en faire avec toutes les robes de la negafa avec des traine de 15 mètres.
Maintenant le petit truc qui m'interpelle ce sont ces parures, je ne pense pas qu'elle les a mises a la fille qui pose donc n'hesite pas a aller la voir et demande a voir ses parures.
Et honnetement les parures habillent des tenues, c est mon expérience des mariages qui parlent.

Certes ces robes ne sont pas des robes de createur mais chacun son creneau elle a voulou joué la simplicité classe et je trouve ca bien.

Et puis comme c est un petit mariage dis toi que tu auras le choix sur paris pour prendre la negafa avec tous les criteres que tu souhaites.

Personnellement je suis aussi comme toi je prefere prendre une negafa qui n'a pas fait les mariage de tout Toulouse, plutot que d'en prendre une qui est hyper connu .... A quoi bon honnetement....

Je te souhaite bon courage al hbiba et surtout hesite pas a nous demander notre avis perso ca sera avec plaisir que j essayerai de t aider !

Bissssssssssss

smiling smiley


Ah oui j oubliai ! ( c est pour ca que j 'edite mon message !) si j ai un autre conseil a te donner c est d eviter LALA AICHA ces robes sont tout simplement affreuses...
Pour etre sur qu'on parle de la meme voici son site : Tenues LALA AICHA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 13:05 par dania_hania.
m
23 octobre 2008 23:36
B
30 octobre 2008 20:49
merci les filles pour tous ces conseils,

je suis un peu perdu, on va y laisser des plumes dans ce mariage ou plutot dans ces mariages, meme si chacun finance le sien, on raisonne en tant que couple des maintenant et le total des 2mariages va couter trés chèr,


donc je cherche à minimiser les couts un max, du genre prendre un photographe que pour la mairie et le parc pendant les soirées ça sera du systèm D

la negaffa coiffure maquillage déco je veux quelquechose de correct sans me ruiner.

surtout que c'est la dernière vraie soirée avec toutes mes amies, toute ma famille aprés je part m'installer sur paris, donc je ne veux pas que ce soit rater non plus....

dania-hania je vais écouter tes conseils, je sais que tu t'y connais toi la fan des mariages marocains, j'ai déja contacter cette negaffa par mail mais je n'ai jamais eu de réponse , d&s que la date de mariage est fixé ( en janvier inch'allah) je serai plus active, j'irai la voire...


merci en tout cas pour vos conseils les filles yawning smiley
m
31 octobre 2008 13:58
moi pour mon experience personnel j'ai pri negafa de l'atlas et je la recommande elle est tré professionnel elle a de manifik robes(ele son mieu en vré ke sur le blog) pui voila et jlui fé pa dla pub c juste jla conseil!!lol
ps:elle néttoi c bijou ELLE!!!!!
B
31 octobre 2008 17:16
j'ai répondu à ton mp miss, j'attend avec impatience!!
z
19 novembre 2008 02:22
salam moi pareil je trouv ke sé tro simpl pour une marié ya des negaf ki cartonn té sur davoir fai le tour si ta besoin dadress fai moi sign
m
19 novembre 2008 11:23
C'est vrai les robes sont simples j'ai trouvé ce site si sa t'intéresse![negaffa31.com]
k
27 novembre 2008 07:58
Citation
zemagrebine a écrit:
salam moi pareil je trouv ke sé tro simpl pour une marié ya des negaf ki cartonn té sur davoir fai le tour si ta besoin dadress fai moi sign
Salam,
tu connais d'autres neggafas sur toulouse?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook