Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa sur toulon
i
28 mars 2007 16:55
salam

connaissez vous une negaffa sur toulon et plus precisément sur hyeres?

merci pour vos éventuelles réponsessmiling smiley
p
28 mars 2007 17:04
Citation
imane34 a écrit:
salam

connaissez vous une negaffa sur toulon et plus precisément sur hyeres?

merci pour vos éventuelles réponsessmiling smiley

a sollies pont !!
ya une vieille dame marocaine qui est je croi négéffa et elle a un materiel de mariage superbe a louer, plus des jellaba et tekchita de marié, trés tés jolie !!
i
28 mars 2007 18:13
merci pour l'info aurais-tu son numéro?
p
28 mars 2007 21:43
nan !! confused smiley

tout se que je sais c'est qu'elle est connu a sollies pont et qu'il n'y en a pas beaucoup donc il suffit que tu y aille , a l'entré tu verra juste avant le pont une épicerie marocaine, demande lui je pnse qu'il pourra t'aider !

désolé de pas te donner plus de renseignement !

mais je vais chercher !!

si non tu connais persone dans les sité style : la seyne sur mer ou le ponant ?? je suis sur que les gens t'aiderons

mieu encore va au hammam de toulon : le hamma arabe pas les autres, celui au marché, dedant y'a la femme qui lave elle s'appel hbiba je te donnerais en mp son num si tu ve elle elle connait tt le monde


elle même épile les marié et tt, mais vu qu'elle travaille dans un hammam elle connait la vie des gens et surtt des femme arabes, donc jse suis sur qu'elle te donnera une adresse

si c'est pour la hénna, au dessu de "djaou" y'a une femme qui fait la hénna super bien pour les femme mariée

désolé de pourvoir t'aider plus que ça !
i
28 mars 2007 22:10
merci pour tes renseignements en fait c'est pour ma soeur et la elle vient de m'appeler elle en a trouvé une d'avignon qui est prete à faire le déplacement.

merci encoresmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook