Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa a tinghir ou ouarzazat
n
26 septembre 2008 21:06
salemohaleikom
voila je me mari en juillet 2009 inchallah au maroc et j aimerai savoir si une personne sait si il ya des negaffa avec des belle robes et des belles parrures sur tinghir de préférence ou bien sur ouarzazat...
merci d'avance
salem
t
27 septembre 2008 13:24
iwa alah ikmal bikhirrr
si ya une negafa s appel fatima .c just a l entrée d znakt n toutmin tu vois c ou ?.
et si tu as besoin d perssonnes pour al3amariya j ai une bande des copins .
n
27 septembre 2008 15:01
merci tinghriri pour ta réponse...si c a souk ntinghir je me renseignerai inchallah pour connaitre l'endroit ce n est pas un problème ca...l'importance c'est qu'il yen ai une.
elle loue des robes et des parrures c'est ca??? es que tu sais ce qu'elle propose d'autre? MERCI BEAOUP POUR TES RENSEIGNEMENT ENFIN J'ai trouvé une personne de tinghir qui connait...
salem
30 septembre 2008 22:31
Salam Nasimaaa

Tout d'abord Aidek Mabrouk.

Comme te l'as dit Tinghiri, il y'a effectivemment la Neggafa Fatima très connue sur Tinghir donc tu demandes après et on te renseignera où elle se trouve.

Elle loue de tout, les trônes pour les mariées, les tenues (caftans, tekachtes, robes etc...), coiffure, maquillage.

Sinon après tu en as d'autres aussi sur la Région de Goulmima, Tinejdad mais aussi sur Ouarzazate où tu en as pas mal.

Bon courage dans tes préparatifs et Allah Ikmel bekheir Inchah allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
1 octobre 2008 08:06
salem lahibarfikk
merci beaucoup pour ton info nadjah je me renseignerai sur fatima inchallah...salem si vous avez dotre adresse nhesitez pas merciiiii
n
7 octobre 2008 14:51
salam 3alicom a tous


originaire aussi d'un ptit village prés de tinghir jai pu trouvé mon bonheur chez la neggafa fatima en kestion pour mes fiançail en aout dernier , super sympa, à l'ecoute, pas tros cher...
Il y en a une autre aussi sur la gde rue ou ya les bank, just aprés sur la droite! elle é pa mal ossi


pr la neggafa fatima, elle te propose tout de A a Z a toi de choisir ce ke tu veu!!!

moi jai pris coiffure, makillage,coiffure location parrure, hanna pr main et pied tout ça pr un total de 500 dhr.
makillage + coiffure pour 200dirham
location parrure (boucle d'oreil, ceinture, collier, couronne, + 2 "tsoghnas"winking smiley pour 200 dirham
hanna pr 100 dirham

si tu veu je te laiss mon mail et je te montreré des foto pr ke tu voi mieu!!!
ell propose aussi plin de bell tkchita, des robe de marié, les trone de marié .....

dc voila
a bientot
inchallah
n
7 octobre 2008 19:31
salemohaleikom nedj,
je suis bien contente d'entendre ces informations car je pensais qu'il yen avait pas a tinghir...oui bien sur je serai très contente de voir des modéle sa m'aidera dans mon choix.....je te remercie salem et a très bientôt
f
11 avril 2012 21:55
bonjour les filles !
voilà je voudrais avoir des photos de la negafa fatima de tinghir, car ça fait lgtps ke je cherche une negafa mais malheureusement je ne trouve pas, merci encore pour votre réponse

ps: si vous connaissez une negafa pas loin d'agdz se serait encore plus inbtéressant merci beaucoup !!!
f
17 avril 2012 00:04
ya quelqu'un ????!!!!
lol
l
24 mai 2012 16:04
salam Aleykom, je suis moi aussi interessée par une neggafa de tinghir ou alentours. as tu eu des nouvelles depuis? merci davance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook